Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scootie Voir le message

    A cause des prix
    Entre autres

    Wine rahi Sabah? Twahhachnaha

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Envoyé par Miamo Voir le message
      Remember, yek tkhemmi 3lina aussi ki tkouni tserbi fel kebda mchermla. Ana nkhemmem 3likoum ki nchouf elbaqlawa.

      W ki ndjemmar zoudj kilou koutlit auusi nkhemmam fikoum

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Mallow, T'as vu ?Pour le programme TV de Remdane pour moi ça va être Ramez et certaines caméra cachées DZ ... Les feuilletons dramatiques sont trop sérieux pour moi.
        Et toi c'est quoi ton programme TV ?

        PJ, Ah oui ! C'est vrai !
        Pour le concours ça peut être une bonne idée pour cette fois-ci. Je vais faire mouba7athat avec ledjma3a ...
        Pour le topic "L'immeuble confiné" pour le lire ça me demandait de la concentration, du calme, de l'effort et l'humeur qui va avec ... alors que c'était pas évident d'avoir tout ça ...

        Envoyé par Khobz Essanoudj
        Explo tfakkartek ki tmout bechar w tih 3la frites omelettes
        Magnifique ta vidéo ! Peut être que je vais essayer de la chanter fi Remdane ...
        Ah oui ! Wech 7kayet lefrit omelette et Echikh Elwitwit que tu m'as sorti f'la soirée tebra7

        Commentaire


        • Envoyé par Explo Voir le message

          Magnifique ta vidéo ! Peut être que je vais essayer de la chanter fi Remdane ...
          Dès que je suis tombée sur cette vidéo j'ai pensé à toi ghir riviziha pour sahrat ramadan


          Ah oui ! Wech 7kayet lefrit omelette et Echikh Elwitwit que tu m'as sorti f'la soirée tebra7
          Faut bien te faire honneur non?

          Yak nta houwa echeikh erraqi ta3 topic li yakoul lefrite omelette f nssass elyali lazem tu l'accompagnes b khobz essanoudj justement


          Miamo hadi lik

          Je ne connaissais pas je découvre

          Tarek Ayad El Hachemi Guerrouabi Sghir

          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Coucou PJ

            Explo , pour ma part c'est les feuilletons justement..
            Y a la saison 2 du feuilleton مشاعر je compte le suivre.. et deux autres dont j'ai oublié le titre..

            Le matin c'est Samira TV sinon..!

            J'aime avoir une ambiance ramadanesque..

            PEACE

            Commentaire


            • Miamo
              Kikou, Merci tu es gentil
              Si ma mémoire est bonne , tu as débarqué ici un mois de Ramadhan , repêché au large d'une plage "......." par un bateau FA , non ?

              Explo : Oui , ça serait une bonne idée d'en organiser un
              Chkoun had Ledjma3a ? Msselmin mkettfines lol
              Dernière modification par PremierJour, 11 avril 2021, 21h53.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Explo dans le genre comique y a ça ... je ne sais pas ce que ça vaut mais y a une panoplie d'acteurs talentueux et grands acteurs, parmi eux le grand Mustapha Aribi (je pense que c'est son premier rôle en comédie) et Hamid de Bila Houdoud...

                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Salam alikom y’a lahbab ´hamdouleh que vous allez bien




                  bonne soirée,thalaw fi rwahtikom à la prochaine inchaalah
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Ramdan Moubarak René tssoumi b saha w lahna
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Remember, merci pour le clip de Tarek Ayad. Je l'ai déjà écouté plusieurs. C'est un excellent artiste. Par contre, je ne savais pas qu'il chante aussi en Kabyle. Je viens de le découvrir grâce à toi.
                      Et puis, ta vidéo de Souileh li twehhemm fiha 3aldjedj w elcotslite, est très amusante.

                      PremierJour
                      Tu as une mémoire d'éléphant, MachaAllah. En effet, ça fait environ une année depuis que j'ai rejoint votre monde des merveilles. J'ai commencé par être colocataire, puis locataire et bientôt propriétaire d'une petite grotte au fond du puits, à moins d'être expulsé. Que de chemin parcouru.

                      Commentaire


                      • Mallow, Ellah ibarek
                        Pour Macha3ir, J'ai vu la 1ère scène de la 1ère saison, y'avais Nabil 3essli qui se faisait écarter les membres et qu'il gueuler sa race ! J'ai zapper direct !

                        PJ,
                        Kima yqoul Echikh Ennouri, Entiya 3liki bel mel, wana 3liya bel a3mal
                        Sinon si tu as un bon thème musical a proposer vas-y, je sais que t'as de bonne idées

                        Rem, Ah je comprends mieux C'était omelette à la viande hachée, c'est plus rapide à faire, car entre le travail, le studio, et le FA j'ai pas trop le temps
                        Merci pour le partage, je suis au courant de l'existence de cette série, je vais voir ce qu'elle vaut
                        (Sinon j'ai du retard à rattraper, 3achour el 3acher je ne l'ai jamais vu ... )

                        Saha Remdanek René, merci pour tes vœux et à la prochaine

                        Commentaire


                        • Merci Reine. Bon Ramadhan à toi aussi. T'ssoumou felkhir w lehna, we teqqalbi ellouz.

                          Commentaire


                          • Explo kayen hadi en saison 2




                            3achour el Achour je regardais des extraits mais je finissais jamais l'épisode nhab el kherdjat je sors me balader après leftour
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Miamo

                              Hakda lazem ndjewzou les soirées ramadanesques sur le topic

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Remember,
                                Si les soirées seraient comme dans la vidéo, on va faire un hirak pour réclamer de doubler le même mois du carême.

                                Bonne nuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X