Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Maloupiaf,
    Superbe ta فرنتش صونق . Vraiment ma3tiyetlek. Ta voix elle s'adapte à tous les styles, NchAllah c'est encore meilleur fel qor'an fi Ramdane.

    Ana possible tessem3ini fe chaâbi fi Ramdane, après El adhan, peut-être avant el3achr l awakhir.

    Commentaire


    • Bonsoir les amis !

      Remember, raki s'me7ti fina ga3 ces derniers temps, machi 7eq 3lik ... Heureusement que Mallow et Scootie rahoum qaymine bel wadjeb beslamet'houm ...

      Mallow, J'aime bien ton avatar avec ce fameux "fanous" ... ça me fait penser aux caméras cachées de Ramez Tu aimes bien ? Moi j'adore

      Miamo, Ne te justifie pas a chaque fois que tu t'absentes, on sait très bien que c'est un topic qui te tient à cœur et qu'on peut compter sur toi dans 99,99% des cas
      Dans ma dernière chanson j'ai expliqué ce que je comptais faire fi Remdane weqt leftour, et toi ?

      Commentaire


      • Ouiii Miamo Bonne idée pour tadjwid !

        Ncha Allah! Yek nta tmout 3la cha3bi!..

        Coucou Explo da fanouss Ramadan ya 3omda..lol
        Ouiiii j'adore aussi Ramez ..
        Yadra wech rayah ya3mel cette fois!..
        PEACE

        Commentaire


        • Oui c'est les traditions on en profite nous les femmes kherdjat 3lina les traditions.... on aime bien dépenser ... j'ai acheté aussi d'autres truc ... ça remonte le moral
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Hahahaha remember!
            T'as vu! Wallah ghir sah ça remonte le moral..

            J'ai acheté aussi des robes d'hôtesse !.. je compte inviter la famille ncha Allah !
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoir mes Chers Artistes (Rem , Mallow , Explo et Miamo) Comment ça va ?

              J'espère qu'on aura l'occasion de se réunir durant le mois de carême comme c'était le cas le Ramadan passé , j'en garde de trop trop bons souvenirs ....
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Envoyé par remember Voir le message
                Wine rah Scootie? tout à l'heure je t'ai vu sortie de chez le bouchez un type avec une casquette me suis dit hawlik scootie ... au fait el kebda rahi ennar tech3el
                Azul fellam, ihi attafed ..... therked tassam citoh

                Je veux bien traduire par ton foie a bougé mais à quoi bon ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Mallow, ana j'aime toutes les musiques du monde, certaines je les écoute souvent et d'autres jamais. "Non rien de rien, non je ne regrette rien..."

                  Saha Explo, il te reste encore des trucs du menu que tu as chanté. Ya Kho, tu nous a proposé des choix variés et copieux. Yaâtik elkhir. Il ne faudrait pas que bnadem yssom pour pouvoir les manger. Mais ma sma3tekch ghennit sur elhemm lehlou.
                  Toi, c'était pendant le ftour. Alors, je penserais à un truc pour avant le s'hor.

                  Commentaire


                  • Explo smaht fikoum machi ghardhi de plus en plus prise depuis un moment mais nkhemam fikoum ki ndir sport erriyadha fel couloir

                    Mallow chrit pyjama j'invite pas nerqoud

                    Scootie thergagui thassaw

                    Coucou PJ
                    Dernière modification par remember, 11 avril 2021, 21h12.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Azul Edda Scootie

                      PJ, Massa'e el khir
                      Fekkrina fi had les bons souvenirs please, hakda enqoumou bel wadjeb et on créera les topics qu'il faut (paracerque moi je m'en souviens pas :22

                      Miamo, De toute façon même si tu ne vas pas chanter sur la bouf je sais que tu vas exterminer tous les plats que Fella et compagnie vont nous poser ici durant Remdane ... Pour qqn qui prend sa Qahwa Hlib à 19h avec des maqrout ... Elherba t'sellek !

                      Mallow, Haw lik wech rah m'wedjed hadek el mossiba had el 3am :



                      لون شعرو دا مناسب ليكي أوي يا بشمهندسة

                      Commentaire


                      • Explo tfakkartek ki tmout bechar w tih 3la frites omelettes


                        Dernière modification par remember, 11 avril 2021, 21h17.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire




                        • Salut à tous les explos aassima, les experts Miami lol et tutti quanti

                          Scootie thergagui thassaw
                          A cause des prix
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Explo hahahaha.. 3aqlo tar ta3 essah!..

                            Vraiment un cinglé ce type !..

                            Pour la couleur .. awah ! Machi ga3 chabba..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Remember, yek tkhemmi 3lina aussi ki tkouni tserbi fel kebda mchermla. Ana nkhemmem 3likoum ki nchouf elbaqlawa.

                              PremierJour, 3ala slamtek. Bonne nouvelle que tu prévois déjà être parmi nous pendant le carême. Ça va aujouter aux sahrattes le charême.

                              Commentaire


                              • Coucou Rem
                                Explo , je me rappelle qu'on avait pas mal bossé sur FA le ramadhan passé , entre chants (sur ce topic et celui du concours FA) , écriture et lecture sur celui de l'Immeuble confiné etc ...on avait un prohramme bien chargé en tout cas .
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X