Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par remember Voir le message
    Scootie dort? Waqila Hiro tu l'as bercé avec Chennoud hamlaghkem
    Salut Rem out of bir at last !! .......... effektivmon, j'ai craqué et suis allé ronfler aala rohi.

    Mais je ne m'attendais pas à ce vidage de tiroirs surprise ! .......... macha allah aala le stock just in time

    Ce fût un plaisir de vous écouter tous ....... que des super prestations ya dini

    Ah, last but not least, first hear Mallow singing in french, et je me suis dit que j'avais eu l'oreille fine il y a un petit temps en écrivant "english style" avec "El djazayear" ........... alors, si on rajoute en plus qu'elle like les After Eight ............. ça m'a fait penser à la grande vadrouille avec la scène de "tea for two" loool !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Hahahaha... Scootie !
      PEACE

      Commentaire


      • No better remedy than a fit of laughter ....... nothing to do with leftar of ramadan
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Exactly Scootie

          Le truc c'est que dès je vois ton pseudo je ris ..
          PEACE

          Commentaire


          • Sahitou les artistes,

            Vous avez bien assuré ce dernier vendredi. Bravo pour vos excellentes interprétations, Fella, Hiro, Mallow, Remember, Sugar, Explo. Nesta3ref bikoum ya lfennanine, pas comme moi li daweh elfenyanine. Malheureusement, je pouvais pas être avec vous cette fois-ci. On verra fi ramdan

            Commentaire


            • Miamo ta voix et ton jeu de mot a manqué... khessit ya cheikh miamo
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Remember
                Je voulais être parmi vous mais j'avais un problème. Je sais quand ce dernier a commencé. Par contre, sa fin n'était pas prévisible.
                Ton Medley khredj super hayel. J'allais dire louken ghir qssemtih en deux. Une partie pour vendredi et l'autre fi ramdan. Mais bon, je sais que tu vas encore chanter dans les prochains jours.

                Commentaire


                • Yak l essentiel khardjat salamat

                  Skout bark pour le Medley ki kount nghenni Souad dkhel mon père elqani nghenni coupit'ha sec! alors j'ai décidé ndirha Medley m3a Ali Amrane
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Oui, salamat. Tout est bien qui finit bien. La prochaine fois, quand un problème ne se résoud pas, narmi djeddou f les oubliettes w narmi rouhi fi qa3 elbir.

                    Ah, quand ton père elqak tghenni, tu aurais dû mettre dans le Medley "Aghleq thappourth...avava ynouva..."
                    Dernière modification par Miamo, 11 avril 2021, 19h21.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Miamo Voir le message
                      Oui, salamat. Tout est bien qui finit bien. La prochaine fois, quand un problème ne se résoud pas, narmi djeddou f les oubliettes w narmi rouhi fi qa3 elbir.
                      tchabbek oui la prochaine fois

                      Ah, quand ton père elqak tghenni, tu aurais dû mettre dans le Medley "Aghleq thappourth...avava ynouva..."
                      qali raki tghenni ya benti mlih wach raki tghenni? ..."ya qelbi djorhek tal"
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Wine rah Scootie? tout à l'heure je t'ai vu sortie de chez le bouchez un type avec une casquette me suis dit hawlik scootie ... au fait el kebda rahi ennar tech3el
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • raki tghenni ya benti mlih wach raki tghenni? ..."ya qelbi djorhek tal"[/QUOTE]

                          Louken ghir il a fait un duo avec toi en chantant "ya la3mer ya la3mer...djibou l Rym dwa lehmerr..."

                          Commentaire


                          • Coucou..

                            Remember kech Ramdane?

                            Miamo, weqtech nassam3ok ..kech chanson chaabi ?

                            PEACE

                            Commentaire



                            • Louken ghir il a fait un duo avec toi en chantant "ya la3mer ya la3mer...djibou l Rym dwa lehmerr..."
                              Rahatli hadi j'aurais du lui proposer

                              Malou ghedwa lilat echek chrit cocota

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Ouii remember mabqach !..

                                Bsahtek el cocota!.. moi aussi j'ai acheté des nouveaux trucs yek hadi hiya l3ada dialna..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X