Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ikoun occupé à mieux faire ailleurs el akh Scootie

    Miamo ma djache el youm en effet, ou alors il viendra faire sa ronde tres tard
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Explo erriyada fel couloir

      Pour Aloha s'il se manifeste je lui dirai que Explo rahou iboussek




      rien ne va plus les jeux sont faits



      Je vais patienter ici balek Scoutchy est entré en studio sur le tard, s'il revient bredouille il fera la visselle

      Commentaire


      • Explo, s'il ne tient pas ben alors tant pis!

        Je serai malheureusement tres prise en ce mois de ramadhan (boulot sur plusieurs fronts)

        Autrement cela m'aurait faut plaisir, d'ailleurs l'idée que j'aie pour le volume 2 / poesie et prose, est que les prestations s'organisent en duos... Personne ne montera sur scene seul(e),

        Sugar

        Merci pour l'info, je ne la connais pas ou alors je ne la reconnais pas
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Sugar zaama scootchy nous fera une surprise wella il ronfle
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Salut le monde
            je suis venue faire un petit coucou, et je tombe sur la chanson de Sugar , wawww la seconde chanson, tu as cartonné !!!
            Dernière modification par Elissar, 09 avril 2021, 23h39.

            Commentaire


            • Hiro ca se comprend, pour la soirée Proésie Tome 2 bonne idée les duos...

              Rem' s'il ronfle il faudra le coller à l'Infirmerie ca s'fait pas voyons ....

              Elissou oh merci à toi !
              elle a fait du chemin alors Zaho elle a la chance de t'avoir connue aussi donc
              comment va la forme ?

              Commentaire


              • Sugar,
                Effectivement, bon courage pour la gente féminine pour Remdane ... les mecs fi Remdane sont en mode "Ragda w'etpidaler" ... Déjà même en dehors de Remdane il ne font pas grand chose...

                Hiro, Même s'il ne va pas tenir on va le ressuscité le jour J comme dans "Le retour de la momie" , les artistes de ce topic nous ont prouvé à maintes reprises qu'on pouvait compter sur eux quand il le faut.

                Hola Elissar,
                Sar Zaho kanet sa7ebtek ? Mlih !
                Ana au primaire j'étais dans la même classe que Rabah Deriassa , on jouait à "tchila" ensemble ...

                Commentaire


                • Explo et Sugar, je me dis que s'il ne tient pas d ici là, cela voudra dire que la COVID el hemmiya aurait été vaincue, et on dira tous OUUUUFFFF

                  Elissar, coucou

                  kifache rahoum nass el Canada?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ah oui Miamo je lui garde un ticket,

                    pour le "ca se comprend @ Hiro" je referé à ton planning lol
                    Et pour le Covid je l'espère de tout coeur, ici il parait que c'est le dernier confinement de toute façon ce qui ne nous a pas tué nous a fortifié
                    et ce topic encore une fois, thérapeuthique !

                    anyway saha Explo alors tu es chargé de veiller sur le puits et astiquer ses recoins ca doit bien résonner a notre retour ...
                    Dernière modification par Sugar, 09 avril 2021, 23h07.

                    Commentaire


                    • Sugar ,(.....................)

                      ah moi, Sweety, je vais mourir , vraiment trop fatiguée, je compte prendre une pause de tout , en moins de quelques jours.

                      et toi comment vas tu ?
                      Dernière modification par Elissar, 09 avril 2021, 23h57.

                      Commentaire


                      • bonsoir Eli nchallah tu vas bien...

                        ...bonne nuit à vous tous et toutes et prenez bien soin de vous...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • J avais bien compris Sugar, merci à toi

                          Elissar... Dis... Tu as fait combien de formations toi?

                          Sur ce, je vous souhaite une douce nuit

                          Ravie d'avoir partagé ces moments avec vous et douces pensées aux absents
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Elissar

                            Je suis entrain de m'éteindre à la Mallow ... Les Amis C'était super de partager avec vous ces quelques instants de la soirée... un réel bonheur

                            Prenez bien soin de vous... vous embrasse l'équipe
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • @Eli j'ai aussi eu ma période garçon manqué et ca a laissé des traces d'ailleurs au grand dam de ma mère
                              ah super l'anecdote elle s'est mariée avec un chanteur de comédie musicale en France en principe, beau garçon et talentueux et ont eu un mignon petit garçon j'avais suivi ça il y a quelques temps sur son instagram d'ailleurs ils se sont rencontrés dans la même comédie musicale, l'art les a uni lol ! le monde est petit ah ah
                              pense a des échappatoires qui te font plaisir je sais que tu aimes pâtisser et la nature !
                              Je suis assommée des allergies printanières et parfois le moral en berne en pensant à ce que la pandémie nous a ôté mais je suis reconnaissante dans le même temps de plein de choses, pouvoir prendre un bol d'air frais, avoir un toit et manger à ma faim, prendre soin de mes proches et pouvoir décompresser avec les amis FA aussi bien sûr!
                              tu vois je souris aussi presqu'au soleil


                              Bonne nuit Fella, remember & Hirondelle dz
                              Dernière modification par Sugar, 09 avril 2021, 23h21.

                              Commentaire


                              • Hirondelle dz , (....................)

                                je suis entrain de faire mon cv là , je vais effacer dés que tu lis ou dans 10 min lolll

                                Explo, je vais pas te dire que c'était sahbeti, mais on s'entendait bien et on passait du bon temps entre étudiants

                                Rabah Deriassa ??? machi kbir 3lik bezaf wela roudoubla ??

                                Fella, Remember bisous à vous deux et bonne nuit

                                Sugar, hahahahah garçon manquée, on a eu toutes cette periode là wakil lolllllllll
                                ah je ne savais pas tout ça d'elle, j'ai juste entendu dernièrement qu'elle a décidé de s'occuper de son bébé ( enfin peut etre que ça fait longtemps aussi )

                                Bonne soirée tout le monde
                                Dernière modification par Elissar, 09 avril 2021, 23h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X