Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re je vais prendre une mini pause :22:



    Explo, ne me dis pas que tantot j ai dit el ghazali , tant que c est pas el ghazali de la religion lol





    Elfamilia, wa minkoum nataalamou , merci prof :P

    Commentaire


    • Uzyin

      Azul,

      C'est monnaie courante ici, t'es chez les artistes faut pas oublier

      Commentaire


      • je sais que vous avez le nez dans le guidon ..

        I'm joking ...

        merci pour vos belles voix et vos belles tentatives musicales ...

        Commentaire


        • Elissar, si tu l'as dis, à cause de toi le voisin m'a entendu rire
          Envoyé par Hiro
          c ce qui s'est produit avec moi hier, j'ai salué, j'ai dit bravo aux chanteurs... ki elli ma hdertche

          rfedt qecchi w rou7t
          T'es sérieuse ?

          Commentaire


          • Merci nassour
            Et merci renaissance ...

            Saha uzyin .... mi scusi

            Haha ha... el famila ... le défi est grandiose ...
            Je pense avoir trouvé l astuce. Ne pas aller direct à la source Brel ... voir les covers... pour les répétitions
            Moi c est Sugar ma prof de prononciation
            ..



            Explo dans 15 j ....

            Commentaire


            • Hommage de Zedek en famille pour Idir :


              Commentaire


              • Explo ... oui ds 15 j
                N oubli pas le smoking et le papillon

                Commentaire


                • Explo

                  ouaisoeilfermé
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Salam Renai
                    Oui je sais ma chère , on dit bien que la patience est une vertue

                    Coucou Hiro
                    Ah oui Thalwith tqouli un rossignol rah yghared , mabqalna hna ghir nasoktou

                    masa'e ennour taw
                    Koun hadek lbareh , Machaallah!
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • bonsoir les gens qui sont venus apres, soft, Horizon, Nassour ..





                      Hiro mayghidekch el hal , perso des fois je relis le lendemain pour trouver des messages que je n aurais pas vu le jour meme , surtout s'il sont comme moi tete dans tenten lol





                      on t aime et tu le sais







                      Explo hahahahah , 3labelek je pense que j'épluchais les tomates ou je ne sais quoi et la pafffff je me suis dit ahh wa9ila j ai dit el ghazali :22:

                      Commentaire


                      • Son fils ainé rahou qelb ou rebb....Il vit la chason be zguer.
                        Wine rahi Sakhtaf bach atsihfidh

                        Commentaire


                        • Softkah,
                          Moi je suis un artiste sobre

                          C'est vrai Uz, Softkah, par exemple chaque soir elle dit bonne nuit, moi je réponds oralement « nsebhed yawk bxir », «ruh di talwit ».

                          Phil,
                          Bonne idée, il me faut un coach pour la bonne diction.
                          Je remarque que personne n'a dit à Shakira qu'elle a mal prononcé quand elle chante Cabrel.

                          Sinon ce que je viens de remarque dans «Ne me quitte pas » de Brel; il appuie très fort sur tous les mots, lettres et syllabes, sauf une seule fois, quand il dit « chien »... Que chacun interprète cela, comme il le souhaite... Mais Brel est un génie.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Nassour je sais ma belle mais ana lima3endich el wa9tsurtout dans une semaine nebda les gâteaux te3el aid et avec le retour aux travail donc tu comprends

                            Phileas wach tkakit
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Hiro mayghidekch el hal , perso des fois je relis le lendemain pour trouver des messages que je n aurais pas vu le jour meme , surtout s'il sont comme moi tete dans tenten lol





                              on t aime et tu le sais
                              Tu es adorable Ellissar

                              Je plaisantais

                              J'étais partie pour la simple raison que j'étais tres fatiguée et que ça allait very speed hier...
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • je n ai pas suivi la discussion, sur Brel .,




                                mais je viens de lire el familia, quand il dit '' NE ME QUITE PAS '' , j ai toujours l'image de ma mere qui le regarde avec l envie de pleurer , il ne fallait pas lui parler à ce moment là c'était une fan de cette chanson, je pense qu elle vivait les émotions qu'il projetait




                                Hiro
                                Dernière modification par Elissar, 06 mai 2020, 23h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X