Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahaha..

    Aya c'est bien de le savoir !..



    PEACE

    Commentaire


    • Sahitou - Je suis allé sur youtube pour écouter had el bye bye car je ne connaissais pas. En faisant défiler les vidéos de Souad, j'en vois une intitulée "nekrah el kelb" !

      Croyant que ce titre bizarre avait affaire à la flambée du prix des légumes, j'écoute la chanson et comprends enfin qu'il s'agissait de "qelb" .......... yakhi elaarbouba yakhi
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Hahahaha Scootie!

        C'est la deuxième chanson que m'avais demandé le Big Boss ..mais elle est super difficile !

        PEACE

        Commentaire


        • Oui j'ai vu, lazem tkhellet laarbia w langliz
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes,

            Elfamilia, Mallow, qoloulna ch'hal rakoum tbi3ou fettikiyettes pour écouter "bye bye my love". De toute façon, ana j'achète deux billets quel que soit le tarif. Nkhalleskoum bed3awi elkhir

            Commentaire


            • ...Coucou les artistes alors vous allez bien?

              ...hakda r'dja3tou t'bi3ou fetikiyettes? yadra el ghounya ch7al...

              ...chouka vous salue...


              https://voca.ro/19tdRY2yPEXk

              ..............................
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Mrahba Fella, yetwehchek elkhir nti w Chouka.
                Je viens de t'écouter et je me demande kifech dkhelti el l'infirmerie, nguezti mestah wella tla3ti melbir parce que Khirour a scellé l'entrée w harbet blem'fatih.

                Commentaire


                • Re ..

                  Mdrrr Miamo . ara swared!..

                  Ooooh Chouka !.. un plaisir de t'écouter !..

                  Normalement on sera sage durant le mois sacré !..
                  Perso je vais voir mes séries wnaqra le Coran files soirées ncha Allah.
                  PEACE

                  Commentaire


                  • ...coucou Miamo, bouh entaya! khirour 7bibti 100/100, passatli lemfata7, djezt belflouka ou tla3t bel 7bila...chtaret ness Mostghanim...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Mallow...hahaha...ma3lich nkhellsek b lekwaghet (ta3 Elissar), mayekhlassouch, demandé ch'hal hebbiti.

                      Fella, kount 3labali tsselki rasek. Khirour mabench khber'ha, twahhechnaha tanik.

                      J'ai un morceau de Abdelhalim Hafez où il dit à peu comme Mallow (bye bye my love) mais en arabe (ya habibi sa3idni key ar'hala 3ank). Ce n'est pas moi qui chante, on m'a juste demandé de le poster.

                      https://vocaro.......walou
                      Dernière modification par Miamo, 25 avril 2021, 21h00.

                      Commentaire


                      • Ahhh mais c'est renaissance ça !

                        Ya3tik essaha ! J'adore..

                        Nes'hak swared ta3 essah!... matkhouzch biya..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...Kh'titou, re...avec mon petit oeuf de chocolat li meditili l'hik... oui fi ramdane déjà ici l'heure de décalage mais de temps à autre on peut se retrouver pour prendre le thé tous ensemble...

                          ...Miamo, Khirour rahi b'khir, dork neb3atelha mersoul y'saksi 3liya...3la bali rahi m3a Khoukha m'dawkhine bel poudra de Milou, daret 7alla...zatletna betba3 wechène...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...j'écoutais tout en écrivant, bien-sûr c'est notre Renée, mais ya Miamo, allah y'sedjik, 9olelha, djit hiya bel cadeau dialha......yatik essa7a Renée
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Mallow... hahaha, ça fait un bail que je n'ai pas entendu cette expression (matkhouzch biya). Ok, na3tielk swardek ya Lalla, sonnante et trébuchante, mais il me faut la marchandise, ma nechrich elhout fel bhar.
                              Après le repas...

                              Commentaire


                              • ...Normal!!! Kh'titou si tu veux que l'on te paye, faudrait nous faire écouter ce que tu as envoyé à Elfamilia...chefti sem3ak ou khabek...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X