Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie,
    Chaussures Bata ? Ben atta ! Si tu as une image pour illustrer ça j'aimerai bien savoir à quoi sa ressemble
    Je ne savais pas que tu as passé ton enfance à Alger, car comme on t'appelle Edda Scootie j'ai cru que tu l'as passé a Ath Yenni ou bien au village Iferhounen

    Mallow,
    T'inquiète, je vais convoquer le conseil des sages du topic il vont tous venir pour trancher
    Pour la chanson haylik, awqat moumti3a

    Commentaire


    • Je ne savais pas que tu as passé ton enfance à Alger
      Si, j'ai vécu plus de 5 ans à Alger. Quant aux chaussures, je ne cherche même pas ............ Je pense que personne n'a osé les photographier !

      C'était sûrement pire que les Abibas d'aujourd'hui
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Explo... Elle est magnifique cette chanson !
        nssit'ha Kamel!.. elhamiya khedret elloun..

        Konvokihom rahom raho Kamel .
        PEACE

        Commentaire


        • Mallow,
          Pour la chanson c'est un ami qui me l'a fait découvrir à l'époque lycée Q'bel ma nwelli wlid familia
          Pour la convocation, j'ai déjà convoqué za3imat el qabila Ella Ckouka de Moustghaliiim, normalement elle viendra demain ...

          Scootie,
          Pour l'explorateur que je suis, j'ai exploré tout le net et je suis même tombé sur des choses pas très nettes à la veille de Remdane :22: pour trouver cette chaussure ...

          Alors dis moi c'est laquelle ?

          Commentaire


          • Haha quel fouineur que tu fais

            Ce n'est sûrement pas le modèle disco lol ! C'était une sorte de basket d'un bleu délavé avec des semelles collées, à mon avis, b la colle pattex

            Pour compenser, je t'ai trouvé la photo du magasin du centre d'Alger:




            P.S: Je viens de me souvenir d'un truc. Quand tu achetais une paire, les vendeurs te disaient tous "yakhi makanlah lebwata" ! Et t'avais envie de répondre "ya rebkoum, rana chez Bata w bghitou tnehhiwna hetta lbwata ? .......... comme quoi, ce pays commençait déjà à partir en c........... vrille
            Dernière modification par Scootie, 02 avril 2021, 22h33.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Elle est sympa ton image.

              J'ai même retourné le dark web dans l'espoir de trouver cette basket-pattex ...
              T'as raison, ça doit être un mauvais souvenir et pour le producteur et pour les consommateurs pour ne garder aucun souvenir d'elle comme ça

              Tu viens de raviver une partie morte de ma mémoire, quand j'étais petit y'avait un magasin de chaussures qu'on appelait Bata pourtant sur son enseigne c'était écrit autre chose, moi je croyait que c'était le nom de famille du mec

              Je dois y aller, il y a une fuite d'eau dans le puits, il risque de se transformer en fontaine
              Layla Sa3ida Edda Scootie
              Dernière modification par Explo, 02 avril 2021, 22h44.

              Commentaire


              • coucou , vous dormez tous ?

                apres une semaine ultra chargée ( comme les 5 ou 6 précédentes , hier j avais placé mon turbo triple diesel pour que je ne fasse rien lioum, oui je n ai pas fait... rien en rapport avec le travail, mais ménage jusqu'à 15h ... :22: , demain je ne ferai rien ( je ne me crois plus .... )

                Explo je suppose que c'était SONIPEC ou DISTRICH
                Tiregwa ah merci je viens de te lire
                Dernière modification par Elissar, 02 avril 2021, 23h20.

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,

                  Je suis descendu au fond du puits pour distribuer qoffet ramdan aux artistes qui y séjournent mais je n'ai trouvé personne. Renseignement pris, il s'avère que habtou ga3 lel oued. Je ne sais pas si c'est pour la baignade ou c'est la noyade.

                  Explo, wech men thalassothérapie ya Kho. Il fait plus que 20 degrés, ma tenfa3 ghir tchebbeykettes fi qa3 ssor wella fi la pointe.

                  Commentaire


                  • Saha Miamo, ana djani lekhbar belli khdaw elbus w rahou gaa la pointe pescade bech isseydou elhout. Oumbaad, baouu dak elhout w sewrou dananir belbezzaf. Tfahmou binathoum w rahlou ila thalasso mixte taa seins te gênent hetta sabou rouh'houm fi la ma drague ginirale
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes.. rohto ga3 fiha!

                      Voilà je commence la soirée en beauté.. merci Scootie pour le fou rire !..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoiiir les artsites!


                        Je vois bien Thalwith et @hirondelledz sur ce morceau!

                        Ca sera une pure merveille
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Sahhit Scootie, eh bien ce que tu dis corrobore un peu ce qu'on m'a rapporté. Il paraît que chafouhoum dakhline khardjine men les bains romains. Qallek dekhlou mThalssine w kherdjou mDhérapyine

                          Commentaire


                          • Anaam eh, dekhlou kima chwaker w kherdjou b les bavettes chghol mask singer
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes

                              Elissar, Exact ! Districh

                              Frozen, c'est beau

                              Mallow, El khredjat te3 Scootie il faut les collecter dans un livre et l'offrir aux gens dépressifs, yebraw direct

                              Miamo et Scootie,
                              Les artistes absents sont partis en voyage organisé avec l'agence de voyage "Rih tour" à Hemmam el meskhoutine ...
                              Mais malheureusement le chauffeur s'est trompé de route et s'est retrouvé dans un camp de naturistes ! ...
                              En voyant ça, Chouka s'est exclamé : " Kh'la dar emma ! "
                              Et Zahir a ajouté : " Assi3qa ! Azighen hedh el hemmam nta3 b'ni 3eryane !"

                              (Fella va nous dire : Wellitou matest'houch )


                              Commentaire


                              • Hello Explo, et alors c'était comment chez les naturistes ? Aïn el Hemmam sur lehmam je présume
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X