Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci beaucoup. C'est très touchant

    J'ai cru entendre "ghadwa ya dra" ............ hé bein voilà
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Je t'en prie..

      Mdrrr en effet ghedwa yadra!
      PEACE

      Commentaire


      • Envoyé par


        [I
        Froz'[/I] kikoote, faut faire duoter Scoutchy sur Intas Madyass à l'occaz',


        :
        Ahahaha! bouh Scootie est ensorcelé! il n'a d'yeux (d'oreille) que pour notre Diva Malloucha

        Mallouch ya khti! avec ghir nta on part loin...
        You are amazing!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Ah super, merci à toi Scout' c'est une autre perle de Diva Mallou qui a falli me filé entre les yeux dis donc !

          Mais non elle n'a pa raté sa vocation c'est une des Re-Sta de ce thread, on la garde jalousement pour nous n'est ce pas


          Superbe le petit morceau Mallou ca fait un peu les sonorités hispaniques flamenco


          Frozy' it's true mais c'est un gentleman il se fera pas prier en plus il a un humour qui déchire notre Scout' Scout',
          je ricane souvent devant mon pc on va m'interner 1 de ces 4
          Dernière modification par Sugar, 30 mars 2021, 20h49.

          Commentaire


          • Merci les filles..
            Frozynette c'est toi li Amazing ma puce ..

            C'est vrai que Scootie a un humour particulier !

            2 Messages/3 sont des messages ydahkou!

            PEACE

            Commentaire


            • Sucara: Oui! J'avoue un sacré personnage! "Ca fait plaisir!", kima igoul Mouhouch dans Bouzid days

              Maalouch
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Frozy Je connais pas l'ami Mouhou mais comme il a dit lui oui
                et toi tu nous gratteras/fredonneras un tit quelque chose aussi, ca manque

                Mallou il faut l'encourager lol un one man show mieux que certains feuilletons du ramadan, j'ai vu qu'ils vont lancer Yemma 2

                Commentaire


                • Yep! J'ai enlevé les cordes. J'ai commandé des nouvelles et demandé à un ami de me les placer et m'accorder la guitare.
                  Je vais m'éclater après ...enfin, si trouve un peu de temps aussi!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Mdrrr Sugar ! En effet !

                    Pour yemma 2 j'ai pas vu le lancement.. mais y a un autre avec Hassan Kechache. .. j'ai oublié le titre..
                    on va passer les soirées ici ncha Allah !
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Ana j'ai vu sur Insta l'autre M. Reghis et Mounia pas très fan des acteurs mais je suis l'intrigue j'aime bien les histoires à leau de rose et la debza ,
                      ma tradition ramadanesque
                      Hassan K. ah je l'aime bien lui
                      c'est vrai après le ftour on se défoulera en chantant si on s'endort pas surtout toi

                      Frozy je crois que comme moi zètes pas confinés aussi on en saura plus demain, si cest le cas et avec ramadan y'aura plus de temps libre maybe...
                      cool pour le matoss y'a Philou qui joue aussi je me rappelle de sa vidéo lol

                      Bonne nuitée @ vous

                      Commentaire


                      • Eh bein les filles, dertouna hala ! Bon maalich, laissez-moi le compte à la réception

                        c'est une des Re-Sta de ce thread, on la garde jalousement pour nous n'est ce pas
                        En plus, Susu a peur pour sa re-sta. T'as peur de quoi ? qu'elle s'envole, qu'elle convole ou qu'elle se mettre à chanter du Goldman en criant on vole moi
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Bon je passe mais rien ne trépasse ici lol

                          Scootchy j'ai peur que Mallou ne veuille plus chanter et que tu ne sois plus là pour nous soutenir voyons

                          sinon le topic est toujours déserté je vais aussi rejoindre à l'Infirmerie pour une durée indéterminée y'a pas de raison , alors au revoir,
                          vive la France vive la République .............

                          Commentaire


                          • Les "artistes confinés" brisés, martyrisés, elbir complètement bouché .......... mais le topic sucré enfin ressuscité
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • C'est bien dommage .. harbou kamel..

                              Remember.. where have you been?!!!

                              Explo.. Khtitou ..Philouch.. elfamilia.. Hiroucha... ???

                              Yadra wech Rahom..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Mallow, peut-être des problèmes d'internet .............. rahelhoum le chant
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X