Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar takhdi rayi.. khalli kolech ou rohi t'hawssi berra
    Merci ma belle t3ichi..
    PEACE

    Commentaire


    • Talwit, ansi dsufghet tagui ? Je ne la connaissais pas et te remercie car c'est un régal. Quel cadeau !

      Je n'ai jamais vu le grand Charles gigoter autant. Il n'a pas l'air à son aise meskin ............ comme quoi tutlayt tayemmatt macci i menwala ah

      Je vais en chanter une de lui, mais une autre que j'aime beaucoup ......... Surprise future ihi
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Elle est très belle ta chanson Talwith...
        les paroles de yidir aussi..

        Commentaire


        • hâte de découvrir ta surprise



          miskin aznavour je trouve qu'il s' en sort plutôt bien

          c'est l' un des titres repris par idir dans son derniers album duos Français\Kabyle perso j'ai pas tout aimé de l'album la bohème je la trouve très réussie.

          Commentaire


          • Bon courage Elli




            id amgaz Tiregwa et sccotie.

            Commentaire


            • Re
              il est presque le petit matin chez vous

              Mallow je n'avais pas ce privilège , il pleuvait dehors , finalement el wahy djani vers 21h ( finalement il fallait juste attendre le dodo des kids... et surtout faire un truc que je retardais ), là je veux m'arreter il est 23h20 j'ai tres bien avancé .. je commence à faire une migraine je ne veux pas que je perde le sommeil à cause de ça , mon sommeil vaut mieux qu'un point de moins

              Thalwith merci ma chère , tu as des news de Samsouma ? faut que je lui envoie un message justement



              Commentaire


              • oupss je viens de voir qu'il y avait des messages plus bas que je n'avais pas vu en partant quand vous étiez là

                Thalwith je reviens vers toi, oui tout à fait ici les travaux de fin de session demandent beaucoup de travail, enfin je ne connais pas le cas de tous les programmes mais la plupart les projets de fin de sessions tombent en meme temps que les examens finaux , et ces deux là n'ont aucun rapport ( bech on te transforme en chauve souris lol )
                courage ma belle , la derniere ligne droite à faire, certes dure mais penses que juste apres tu vas pouvoir prendre du repos ( à moins que tu veuilles prendre la session d'été aussi :22: ) .

                Oui les Gym sont bien ouverts depuis vendredi, tu peux t'entrainer sur place, par contre les cours en groupe dans le gym sont encore interdits .

                Tiregwa , Merci merci, je pense qu'il reste le cupcake fleur de pivoine, je te le mets sur la table le temps que tu reveille et la crème ramollisse un peu
                Scootie , chouf moi je prends du temps à prendre les photos apres koulou kima habitou b'sahet'koum, el mouhim ye9a3douli les kwaret comme tu dis
                Dernière modification par Elissar, 29 mars 2021, 05h14.

                Commentaire


                • Talwith,
                  aznavour a de la conscience politique.. et Idir aussi, ils savent ce qu'ils font. Dans le cas d'aznavour, on peut dire qu'il aime bien le mari de sa fille.. qui a les mêmes origines que idir c'est donc pas un mesquine mais un homme ouvert..

                  Eliss
                  T une personne qui a du coeur.. Et de la sensibilité.. Ton "mec" et tes enfants ont bcp de chance..

                  Commentaire


                  • PAs fou le Idir (allah irahmou), il n'a pris que les meilleurs: Aznavour, Cabrel !

                    ça devait sûrement être un samedi soir sur la terre avec une soirée very very véritable et même formidable
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Coucou les artistes !
                      win rakoum?!

                      Message au Big boss elfamilia , ta chanson est prête !

                      PEACE

                      Commentaire


                      • Ana ghart

                        Ghir hua il a des chansons...

                        Mallouch, hakda! wana zaama ta chéghiii well hala!
                        Allah Yerahmek ya elHarachi...


                        Jou dicouuune!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Mdrrr ma Frozynette..

                          Dahaktini !

                          Le Big Boss demenda hadja lazem nghaniwlou.. sinon yeqfel le topic!
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mallow Voir le message
                            Coucou les artistes !
                            win rakoum?!

                            Message au Big boss elfamilia , ta chanson est prête !
                            On dirait qu'il se sont donnés le mot et décidé que "khelli el bir b ghtah" ........... c'est chouka qui a les clés
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Wakila...ya scootie
                              mallouch : je veux une chanson aussi
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Hahahaha Scootie

                                Frozynette, j'ai une chanson pour toi .. c'est quand tu veux je la poste pour toi..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X