Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...........

    Dernière modification par Elissar, 29 mars 2021, 06h15.

    Commentaire


    • Elissar Ahhh mais c'est trop beau ça ma chérie..

      Merci...! Je préfère les admirer
      Trop beaux pour être mangés !
      PEACE

      Commentaire


      • @Mallil merci dear , faut les manger don't worry, j'ai pris une tonne de photo , kayen au citron et d'autres aux pépites de chocolat

        @Scooti ahh merci merci , mais vois tu , je viens de prendre juste la moitié du bleu avec fleurs oranges.

        Commentaire


        • coucou les artistes

          sahiti à ceux qui ont apprécié acwiq de LAM je délire ces jours ci d cwiqen lol

          Uzyin ravie de te réécouter ici magnifique très bel hommage Bravo l'artiste ne nous prive pas de ton talent kan aka 3did cnuyaghed

          Maloulette ya magnoun haylaaaaaaaaaaa rouhti heta l hadouk les notes elwa3rat Bravo et merci du partage et je rejoins les autres le majnoun en question est très chanceux d'avoir une majnouna qui chante aussi bien

          Elfamila il est ou le duo bla lmezia lol

          azul tiregwa et scootie.
          Dernière modification par Thalwith, 28 mars 2021, 22h22.

          Commentaire


          • Ellissar tes gâteaux c'est des vrais chef-d’œuvre Allah ibarek moi perso nhchem naklhoum lol

            Commentaire


            • Vraiment bravo Elissar raki koul sba3 bssen3a Allah ybarek..
              awwah z'peux pas les manger !
              Chabin bezaf!


              Merci Talwithet..
              Hachemtini..
              PEACE

              Commentaire


              • Contente de te rencontrer Thalwith ! merci ma belle , comment vas tu ? encore une fois merci pour le passage pour la petite, ta voix Allah y barek comme on dit tsseket el sghir

                Commentaire


                • Mallil merci ma cherie, tu es une artiste accomplie aussi

                  tu sais ça fait plus de deux heures je suis sur place devant mes affaires , j ai une évaluation demain, je n arrive pas à avoir l'envie de réviser, wech ndir ? ahhhhhhhhh j ai envie juste d'aller dans un spa chaud extérieur ( avec la fraicheur de l'air extérieur ) avoir un verre de gazouz hamoud barda dans les mains, le rêve

                  Commentaire


                  • Azul Thalwith, m taghuct lehrir
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elissar
                      il est capable de faire un grand plat juste avec un couteau de chef et un plateau à découper
                      Hahaha...pour ça, je dirais qu'on a été à la même école ou chez les mêmes enseignants, lui et moi. Mais moi, j'ai dû me classer 1er et lui 2ème car moi je découpe directement dans l'assiette dans laquelle je mange. Minimaliste fi lemma3enn, maximaliste f lemwakel.

                      Merci pour les beaux pupcakes. Je me réserve virtuellement un pour demain matin car il se fait tard ici.

                      Bonne semaine les artistes.
                      Dernière modification par Miamo, 28 mars 2021, 23h05.

                      Commentaire


                      • Eliss
                        tes gâteaux ressemblent à des fleurs ou inversement...

                        Talwith,
                        3aslama inem..
                        ​​​​

                        Commentaire


                        • ça va ça va Elli Merci je suis à 3 semaine de ma fin de session et ta3rfi hna kifach ihbou les travaux de fin de session et tout se fait en ligne je te laisse imaginer la misèreeeeeeeeeee lol mais bon je tiens bon inchllah
                          je t'en prie i jat men lkalb

                          I ihka ils ont réouvert sah les gyms wella makanch menha ?

                          Commentaire


                          • hahahah t'es drole Miamo , 3afssa hadi couper dans l'assiette avec laquelle on mange apres

                            Bonne nuit , nkhelilek ta part

                            bon les amis je m'éclipse un peu aussi , je vais faire une profonde méditation pour pouvoir étudier un peu ( khayfa berk je m'endors les pieds croisés en attendant yahbet el wah'y )

                            Commentaire


                            • Je me réserve virtuellement un pour demain matin car il se fait tard ici.
                              Miamo, vas y sans retenue kho. Gatlek j'ai fait des photos ........... donc y en a pour toujours. Suffit de demander "ara kwaghet"
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Azul scootie aki3uz rabi

                                j ai adoré t'entendre chanté cette semaine.
                                je te vois bien chanter thagui



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X