Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Labass Dj, labass. Je t'écoute après car je dois d'abord enlever ma photo chez les membres curieux de FA
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Salut la compagnie

      je viens d'écouter Mallow bravo ma belle, c'est du lourd !

      elfamilia hahahaha, tfekertek avant hier mon père lui a demandé si elle sait que ce veut dire ( une phrase en kabyle je ne me rappelle plus c'était quoi ) elle a traduit selon la discussion en tentant sa chance ( wrong answer hahah ) , je me suis dit loukane yesma3'ha el familia yatil'ha dourouss khoussoussia
      si tu veux lui faire plaisir viens jouer avec elle au monopoly , je n ai aucune envie, nchouf la boite naa3ia lol


      @Scooti, je t'ai lu ici du coup je suis partie te voir ailleurs, waww t9ouli un jeune européen bien poli ( c'était dans les année 70 ? )

      Commentaire


      • Mallow,
        Ancien fan djabed rohou

        Tiregwa,
        Amek yella werwih, amek llan imcac ?

        Scootie,
        Après le son, l'image !
        Tu seras la star icitte.

        Elissar,
        Machi ghir khossossiya.... je la metterai sur les épaules... sur les épaules d'un géant... machi haguer rohi. dixit Rem.
        Djedou parle kabyle ? Khlasss mala, win iban elfamilia...le nain !

        t9ouli un jeune européen bien poli
        Hhahahahahahahahahahahahahahahah c'est la meilleure !
        Dernière modification par elfamilia, 28 mars 2021, 21h10.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Envoyé par elfamilia Voir le message
          Mallow,
          eeeh el yamat...
          Puis-je faire la commande d'après ?
          ​​​​​​https://www.youtube.com/watch?v=8NaNWO3hDgQ

          Scootie,
          Labes a3lik
          https://voca.ro/1jltQvIKEygd
          Aatik saha agma pour ce rappel. On ne pourra pas dire que Dda Lounis n'a pas essayé d'avertir et d'éclairer les siens !!

          Akka ghar zdet, arraw nnegh as qaren "yendjer assen avrid, lwaldin ccurent d isennanen"

          Qim g lahna ay aaziz

          @Scooti, je t'ai lu ici du coup je suis partie te voir ailleurs, waww t9ouli un jeune européen bien poli ( c'était dans les année 70 ? )

          Hahahaa, Eli, pourquoi ? un khoroto c'est toujours impoli ?
          Dernière modification par Scootie, 28 mars 2021, 21h14.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Sahitou les artistes du dimanche,

            Elissar, j'ai vu la belle sniwa remplie de baqlawa préparée par ton mari. Vraiment t'chehhi. C'est toi qui lui a appris à mettre la main à la pâte ou ça vient complétement de lui ? En tous cas, il s'en sort très bien. Transmets lui mes félicitations. b'ssahetkoum. Sinon, oui ta3 dzayer (l'original) est indétronable. Mais j'ai trouvé celle à la pâte feuilletée ou philou plus légère et moi j'aime bien chi li khfif.

            Je viens d'écouter Mallow chanter El madjnoun. Djebtiha qad qad, swa swa, tip top. Ce madjnoun est chanceux...wedder 3aqlou mais il continue à attirer bqalbou.

            Reine, oui compris, choufi mp.

            Elfamilia, Scootie, Tiregwa sahitou ayathmathen
            Dernière modification par Miamo, 28 mars 2021, 21h22.

            Commentaire


            • Mdrrr Miamo

              elfamilia , c'est vrai en tout cas elle chante super bien je l'aime bien..
              PEACE

              Commentaire


              • elfamilia hahahaha oui quelques phrases isselek'ha chouia berk , tiens un jour je lui demanderai de chanter pour ce topic lol

                Scootie justement j'entends mani ( Allah yerham'ha ) parler '' labess el kassaka fou9 le9medja m'hadeda bel t'ba3 , ki el roumi '' , hahahahaha tu me fais rire, el khoroto

                qui veut des cupcakes ? le moment de mon café

                Commentaire


                • Merci Zazou !

                  Euuuuh.. moi moi pour les cupcakes !
                  J'ai faim !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Familia,
                    faut pas te laisser faire


                    L3aslama Inèk miam...
                    ayar att farjed scoot yehma souq..
                    Dernière modification par Tizwel, 28 mars 2021, 21h43.

                    Commentaire


                    • Miamo , wech rak ? Merci pour Mr , il m'a bien surprise wallah ghir djatou magnifique la baklawa version light , j'ai adoré , il a été jusqu'à mes parents leurs ramener leurs part ( bech izoukh )

                      pour la cuisine, non il a été toujours bon cuisinier dans ce qui est salé , dommage que le contrat stipule qu'il ne cuisine que les dimanches ou certains samedis , mais le sucré c'est plus avec moi qu'il a appris .. enfin , il demande conseil ... wela genre pour faire zlabia il me demande de lui préparer la pate ( et lui la met seulement dans l'huile et dit que c'est lui qui l'a fait )

                      Commentaire


                      • le sucré c'est plus avec moi qu'il a appris .. enfin , il demande conseil
                        Saha Miamo et Tiregwa, à votre avis c'est qui le zouakh dans cette affir ...... et paf, une pique de l'UE
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Re le temps que je me prépare un café , choisissiez lol

                          Mallow à toi l honneur lol


                          Commentaire


                          • Scootie, tu as choisi ton cupcake ? , hahahaha je n'ai jamais caché que je suis zouakha

                            Commentaire


                            • Elfamilia, bravo pour listikhbar. Labess ayahviv labess, ifouk laz, netcha nesswa, nerwa ourghikhoss wara ay ghi khossenn...thamourth nnagh (On ne manque de rien mais la nostalgérie)

                              Elissar, issel 3lik elkhir. Je vais bien, merci. Mais le week-end touche à sa fin, n3awdou neddekhlou fi le rythme infernal.
                              Ana j'ai pensé que c'est lui qui te conseillait. Yetsemma, lui il prépare les trucs salés wenti tu fais l'inspectrice des travaux finis !
                              Bon, l'essentiel, dans le contrat il n'y a pas la clause ta3 "ragda w tmangé w tessenna fel congé"

                              Sccotie...hahaha....hiya c'est comme "houhou yechkour rouhou", marketing à l'algérienne.


                              Commentaire


                              • Eli, comme je suis très poli, j'ai juste pris une moitié ............ zouakha mais adorable et, rappelle toi ........ mutine
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X