Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar

    C'est sympa la petite ballade, merci!

    Commentaire


    • Adhrar, moi je me voyais me balader avec toi à travers champs... sahhhitt!



      vous êtes merveilleux tous, Hiro j ai pensé de suite à

      Ana wou ghzali fi jbal nlagat fi nawar



      Hiro avec ta voix sublime ce serait sympa que tu nous en fasses une version de Rimitti ( paix à son âme , purée y a du monde bien tout en haut ,doivent se faire des mega concerts)

      Commentaire


      • Hiro avec ta voix sublime ce serait sympa que tu nous en fasses une version de Rimitti
        ...Illu
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Un hommage à Idir par une allemande

          https://www.youtube.com/watch?v=-xhz...re=emb_rel_end
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Adrharrr tu es formidable et si sympathique


            ok super je t attends pour la partie 4











            Philou merci mon ami , que Dire pour toi, tu es vraiment un pro, pourtant je suis sure qu elle a été dure à chanter





            Elfamilia
            Elissar,

            Hahahahaha, oui elle triche.
            Elle n'est pas Germano-quebeco-djidjilienne
            hahahahah tout à fait




            pour ce que tu dis pour la version Dardja Algerienne toute à fait, je l ai trouvé plus belle encore et plus coordonnée que la version kabyle, c'est commme une histoire qu'on a envie d'écouter en nous mettant plus dans le contexte, je ne savais pas que c'était un tunisien qui l a fait , top

            Commentaire


            • Bonsoir la compagnie, saha ftourkoum

              Phil, merci pour l’interprétation ! Pas mal du tout

              Elfamilia, Je ne savais pas que El Ghazi était le parolier de avava inouva, merci pour l'info.

              Illu, si on avait les même goûts musicaux j'aurai fais un duo avec toi, pour limiter la casse, et sauver l'humanité ...

              Fella, pour que la soirée soit encore plus bonne, il faut que tu nous chantes du Idir en français oeilfermé Allez juste le refrain ...
              Envoyé par Elissar
              el ghazali a une belle voix chaleureuse en plus


              Mohamed wella Abou Hamed ?

              Commentaire


              • Bravo à vous tous surtout talwit allah iberek belle voix

                Adhrhar la spontanéité,et la liberté du chant dans ton champs j’ai trop Kiffer bravo

                Phileas belle prestation comme d’habitude

                Yazou ta première et deuxième voix vont bien ensemble yaatik el saha malgré que tu es fatigué tu as bien assuré bravo

                J’espère J’ai oublié personne
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Bonsoir Softkah

                  C'est sympa la petite ballade!
                  je te le confirme, j'en fais presque tous les soir une à deux heures

                  illumination
                  vous êtes merveilleux tous, Hiro j ai pensé de suite à

                  Ana wou ghzali fi jbal nlagat fi nawar
                  Moi je suis partant pour ramasser les fleurs et Hiro chante car elle a une belle voix mélodieuse
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Elissar
                    Adrharrr tu es formidable et si sympathique
                    Venant de toi cela me fait doublement plaisir, merci Elissar

                    ok super je t attends pour la partie 4
                    ca va pas tarder, un peu de patience

                    renaissance bonsoir, merci
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Illu...

                      yaattik errbe7!

                      Ecoute ça

                      ..............................................

                      hahaha
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 06 mai 2020, 23h03.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Renais pour de vrai je ne sais comment j ai pu chanter hier, mais Idir yestahel , merci ma cherie





                        hahahahah Explo je vais te donner une image actuelle et reelle ici, comme ça tu vas comprendre comment je suis entrain d'écrire quand meme , donc meme si je t appelle zoulikha ta3derni hahahaha



                        - il fallait que je traîne mes filles à la cuisine pour la seconde partie de leur devoirs, que je corrige en emem temps les deux ( et ça essaye de tricher , elles ont en marre des études, elles ne pensaient pas que j allais dire donne je corrige tout de suite ) , que je suis entrain de faire sortir mes légumes pour ma chorba en meme temps et que je réponds ici quand meme lol

                        Commentaire


                        • Hirondelle dz sahiti, je le savais que tu le chanterais bien, c'est confirmé, bravo
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • De rien Adhrhar

                            Mdrrr illu bien chanté

                            Yazou j’imagine dieu t’as donné la force et le souffle
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Si Tiregwa vient dire que cette chanson fiha qawlayn:22:, je lui tire dessus

                              Adhrar... c tout ce que je connais de cette chanson
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hirondelle dz
                                Adhrar... c tout ce que je connais de cette
                                chanson
                                c'est largement suffisant pour entendre ton beau timbre et la justesse de ta voix
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X