Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah voilà la récap !

    Ya3tik essaha Explo!

    Bonne nuit l'équipe.. vous êtes les meilleurs !
    PEACE

    Commentaire


    • Miamo, Wellah ma tesra (pour les chansonnettes de zoudj dourou), ghenni berk, ana rani 7ab nghenni "Twa7acht qa3 el bir, mantewwelchi nedreb techbika"

      Sur ce, bonne nuit les artistes et à la prochaine inchallah.

      Commentaire


      • fâche kamel kima rakoum , dés que j ai pu '' enfin '' m'assoir , vous étes tous parti dormir , je vais faire des youyou pour vous réveiller

        Thalwith ahhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii trop mignonne, Ranya va etre aux anges , elle est dans la cuisine entrain de manger la crème glacée qui dégouline de sa bouche , dés qu elle finit je lui fais entendre ton petit cadeau
        ta voix est magnifique Allah y barek

        Commentaire


        • Bonne nuit Explo et Mallow

          Commentaire


          • Envoyé par Elissar Voir le message
            fâche kamel kima rakoum , dés que j ai pu '' enfin '' m'assoir , vous étes tous parti dormir , je vais faire des youyou pour vous réveiller

            Thalwith ahhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii trop mignonne, Ranya va etre aux anges , elle est dans la cuisine entrain de manger la crème glacée qui dégouline de sa bouche , dés qu elle finit je lui fais entendre ton petit cadeau
            ta voix est magnifique Allah y barek
            Mdrrrrr qtaltini..

            Qaletlek elle fait des youyou pour nous réveiller..

            PEACE

            Commentaire


            • ĥahahaha Mallow raki nayda je vais te laisser dormir alors , les autres douk je viens vers eux wahed wahed et je welwel fi wednihoum bi sawti el mouz3idj

              Commentaire


              • Beh me suis endormie en plein soirée moi..
                Nedt routar !!

                Elissar, khmous 3la bentek Rabi, yahfedhom ncha Allah.
                PEACE

                Commentaire


                • Merci ma chérie , que Dieu te protège toi et tes filles

                  hahaha had el chi tu n'as pas pu tenir ,

                  ana j'étais presque totalement absente min dak ndji n'tel pour écouter , j'étais débordée c'est dommage pas pu nestghel ,
                  justement je ne t'ai pas écouté encore, tu es dans quelle page ( je l ai dit plusieurs fois quand je clique sur les liens que poste Explo ça me renvoie toujours à la page 20 ) , surement glebtiha comme d'hab ( dans le bon sens )

                  Commentaire


                  • je t'ai trouvé Mallow wawww quelle puissante voix , j'adore

                    Commentaire


                    • je t'ai trouvé Mallow wawww quelle puissante voix , j'adore

                      en mme temps j'ai écouté aussi @Expo et remember , hahaha hayline

                      Commentaire


                      • Hello Les Artistes !!

                        Bravooooooo à tout le monde, vous avez été géniaux de génial... SUPERBE prestations de vous tous, de vrais pros de pros, je vous entendais chanter et danser, et boireeee, donc tout va bien.....
                        Merci Fella& Explosif... Remercie CHOUKette...


                        Il reste tout de même quelques plateaux....pour les absents, alllezzzz pousser la voix, on attend........ Bon appétit....





                        Dernière modification par Nadifleur, 27 mars 2021, 07h39.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonjour les Artistes

                          Ce fut une soirée explosive , j'étais en mode sous marin , je suis restée jusqu'à l'avant dernière prestation avant de céder à Morphée ...
                          Je vous ai écouté tous et toutes mais ne pouvais commenter car sur phone c'est un peu compliqué et ça ramait fort .
                          Ya3tikoum essaha , comme à l'accoutumée vous avez été artistiquement au TOP , vous prestations sont de vraies pépites. ...

                          Mention spéciale nassour pour son poème personnalisé , tu es une vraie poétesse l'amie.

                          Je suis repassée écouter l'adorable Chouka , j'ai vu qu'elle allait intervenir vers la fin ; dommage qu'elle n'ait pu se déplacer mais elle était là au téléphone souhaiter le "bounnaniversaire" au topic .

                          Merci Explo et Fella pour l'idée et pour l'organisation de cette belle soirée.
                          Merci à vous tous
                          Longue vie à ce topic et à une prochaine soirée inchAllah

                          Au fait , c'est pour quand la prochaine soirée?

                          A très vite , belle journée à vous les Artistes !
                          Dernière modification par PremierJour, 27 mars 2021, 09h15.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Bonjour Nadif,

                            Un thé mchahar je dirais pas non car le thé c no limit :-)

                            Commentaire


                            • Bonjouuuur mes artistes préférés.

                              Désolée pour hier, pas pu finir la soirée. Kbert ana

                              Je vous ai écouté un par un! quelle générosité!

                              nassour La poétesse! un vrai talent d'écriture mon amie! elwarda lmejamda tedoub ki tessam3ak

                              hirondelle & benam : les esprits fusionnels! Merci à vous. Vous êtes d'une telle élégance

                              Fella @phil le duo au grand coeur. Magnifique interprétation! Tu nous manques nounours! nch'Allah rak labess

                              Miamo merci pour cette ballade! ya3tik saha
                              Nadifleur et si tu existais pas sur FA, il faudrait t'inventer Merci pour ton peps!
                              hirondelle ma douce ! une voix envoutante et une douceur qui nous enveloppe tel un plaid. Merci !!!
                              Explo et remeber! hahaha jabtouha hayla! J'imaginerai bien philou faire la voix de Bouakez gounouni hhhh
                              @mallow: yeaaah! jatek swaswa la chanson! une voix puissante et qui fait vibrer ! bravo copinette
                              @thalwith: alors là toi, tu me donnes la chaire de poule à chaque fois! tu devrais faire du chant un métier! Tu es unique thal
                              @Sabah: J'adore ta voix et tu choisis bien tes chansons. C'est juste magnifique! un grand merci
                              remember : zahitina avec ton medley ! ya3tik saha! top top!
                              zazou et raniouch Oh my God! J'adooore! que Dieu vous garde et vous laisse l'une pour l'autre
                              chouka ahahaha! Il m'a manqué "yama khoyti" que je kiffe! hhhh nch'Allah ya rabi nekounou dayman malmoumine l'an prochain!

                              Grannnnd merci à Fella et Explo pour l'organisation! vous êtes les meilleurs

                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sugar Voir le message
                                Mallow donne moi un peu de tes heures de sommeil je commence à voir trouble
                                même Scootie est toujours présent, je le soupconne de dormir debout :

                                Haylik Scout' qui veux nous duper avec ses scotchs sur les yeux....

                                Haha, tu ne crois pas si bien dire ! Je viens de m'apercevoir que j'ai complètement zappé le medley de Rem, en croyant qu'elle avait déjà officié avec le duo.

                                Bon Rem, maintenant que nehhit les scotchs men iinya, yaatik sahitou pour ce beau medley international. Bel fransawiya on appelle ça un "pot-pourri" mais le tien était splendide
                                Dernière modification par Scootie, 27 mars 2021, 16h02.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X