Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabah bravoo pour ta belle interprétation

    Lazem un jour tu organise une soirée
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Thalwith, bravo pour ton excellente interprétation. C'est Waw...réussie à la perfection. Tu jongles facilement avec tous les styles.

      Scootie, je connais une autre : "si elle s'arrête de marcher c'est que ça marche. Si elle continue de marcher c'est que ça ne marche pas". C'est le sous-titre d'un livre édité à Alger il y a des années de cela

      Commentaire


      • sabahe a plongé direct dans le puits depuis quelques semaines déja pour notre plus grand plaisir, encore une bien jolie voix et une personne très sympathique,
        tu as chanté avec de belles émotions et la maîtrise : BRAVO !
        un duo avec Hiro serait sympa

        Commentaire


        • Sorry l'équipe, je viens de me réveiller..

          Je vous écoute après..
          Dawni m3ahom..
          PEACE

          Commentaire


          • sabahe, on te découvre dans un nouveau registre et waw il te va a merveille, c'est ton univers décidément, impressionnant, vraiment merci pour ce choix et cette belle prestation.

            Hiro, Quand Sabahe m'a envoyé son lien (et l'a envoyé a Rem aussi car elle croyait qu'elle était organisatrice aussi ) et elle m'a dit que c'est Nouara, je me suis dit c'est Hiro qui sera content, car elle aime 2 choses dans la vie : El Hirak & Nouara
            Moi je la connaissais pas, je connais que les chanteurs qui passait à la télé (Le flan Nouara lui je le connais)
            Par exemple je connais le chanteur Bou3lam Bouqassem qui n'est pas un grand chanteur mais parce qu'il est passé à Bled Music (il a tourné dans le clip algérien le plus dangereux de l'histoire, dans ce clip il chantait sur el qermoud d'une vieille maison et y'avait des cactus en bas )
            Fin du HS.
            Dernière modification par Explo, 26 mars 2021, 23h22.

            Commentaire


            • Susu, wech men inflammation ? J'entends eddini maak et je lui dis demande à Fella tselleflek el valisa cartonnée, hadik taa lwi fuiton. Il se trouve que j'ai justement 2 billets pour confinland
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Rem essetouta

                Merci pour etta7wissa à travers tes souvenirs artistiques sur le topic

                chabbyn gaa tes interprétations

                allah ALlah 3lik ya echattra

                ça donne une idée de thème pour une soirée: que chacun poste un medely de certaines de ses chansons interprétées sur le topic (sans dépasser les 5 mns hein!)
                Dernière modification par Hirondelle dz, 26 mars 2021, 23h24.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Sabahe, yaâtik essaha. Voilà on s'habitue à ta belle voix. Louken ncroisik fel hirak, je reconnaîtrais ta voix par des millions.

                  Commentaire


                  • ...comme à l'habitude, ce soir que d'émotions!!!
                    ...ma Setouta, là j'ai écouté mais ya lalla tu excelles dans tous les rythmes et les 1ères sont juste pour moi...t'as oublié ton tebrih ya m'7aynek......merci ma chère
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Justement Hiro , mon commentaire sur ta prestation ne s'est pas affiché pourtant je l'ai envoyé...mouhim kounti ra'i3a

                      Sabah , là ça change de zahouania
                      magnifique avec une douce voix ,ya3tik essaha
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • Scootie la belle au bois dormant vient de se réveiller justement lol ................................

                        remember certes tu es arrivé un peu après mais tu as débarqué les bras chargés de bons sentiments ici et avec ta gentillesse on ne peut que t'apprécier, ton medley m'a touché bravo @ toi ma chère

                        Commentaire


                        • Envoyé par Explo Voir le message
                          Quand Sabahe m'a envoyé son lien (et l'a envoyé a Rem aussi car elle croyait qu'elle était organisatrice aussi )



                          Oui comme l'autre fois @la soirée Raï festif V.2 elle t'avait envoyé sa prestation de El manar
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Sugar , si Sabahe veut bien, ça serait un grand honneur pour moi de duoter avec elle
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Mdrrrrr Scootie , je viens de te lire!..

                              Merci à tous..

                              Je vais vous écouter
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sugar Voir le message

                                remember certes tu es arrivé un peu après mais tu as débarqué les bras chargés de bons sentiments ici et avec ta gentillesse on ne peut que t'apprécier, ton medley m'a touché bravo @ toi ma chère
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X