Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Tiregwa, Benam, Nassour et Miamo pour vos commentaires

    Thalwith, Ya salam ya salam ya salam ... Bismi Ellahi machaAllah 3aliki ya bachmouhandissa Top !

    Rem, Toi c'est plutôt "El mandarine fel couloir"
    Je me rappelle la fois ou tu étais parti gober une mandarina et tu nous as laissé en plan sur le topic

    Commentaire


    • Mallow, bravo pour ton excellente interprétation. Tghennilou eddini m3ak, ou houwa hareb mchennef.

      Commentaire


      • Sabah

        Ce n'est que récemment que je découvre ta voix... que dire... juste bluffée et sous le charme... Tu chantes trop bien et avec maîtrise...tu assure vraiment tout en douceur... très belle chanson ...bravo

        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Thalwith ce que j'aime chez toi en plus de ton talent, de ta générosité et de ta sympathie c'est ta modestie,
          j'ai eu les larmes aux yeux sur l'oiseau et l'enfant tu es une perle !

          et la petitoune Rania sera aux anges n'est ce pas Elissar, bisous à toutes les 3

          Commentaire


          • Miamo Noormal, gallek suis la elle te fuit, fuis la elle te suit
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • ...Sabahe, je sens que tu adores chanter, et tu le fais avec une volonté de faire plaisir...génial...tu es sublime et je t'adore...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Je poste des messages mais je les vois pas sur la page ça vous arrive à vous aussi ?

                Mallow , qu'elle puissance dans ta voix , belle prestation

                Thalwith, ساااااحرة tout simplement
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • Sabaaaahe!!! wawwww!!!

                  En plus tu reprends une de mes chanteuses préféreés, NOUARA!!!

                  Magnifique interprétation, pour moi c'est ta meilleure!

                  Quelle douce voix et quelle matrise!!!

                  BRAVO
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Talwit,
                    Je crois qu'on a usé de tous les qualificatifs.
                    Merci d'avoir prononcé ton pseudo deux fois ; comme ça tout le monde saura comment ça se prononce.

                    Sabahe,
                    Excellent choix et excellente interprétation. Bravo.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • ...Nassour, c'est la page quand elle se charge...juste attendre...

                      ...ma Setouta, tu dois affiner de nouveau 7omayar. dialek, tu ne vas tarder à monter sur scène et là en solo...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Pour l'anniversaire des artistes confinés j'ai sélectionné et réuni en Medley quelques une de mes prestations partagées durant ma présence sur le topic, cela me fait moins d'un an que j'y suis étant la dernière à vous rejoindre ...très heureuse d'avoir fait partie de la troupe... d'avoir pris part à cette belle expérience, aventure artistique et humaine...

                        Happy Anniversaire les Artistes

                        https://vocaroo.com/1aMHPh9pO3eJ
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Nassour pour répondre à ta question, mes msgs je les vois mais il m'arrive de pas voir les messages des autres.... Qu'apres un moment et des fois je me mets à les chercher quand je lis des com es concernant...
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • re coucou

                            c'est vraiment l'heure du gros rush ici :22:

                            je suis venue voir si je suis déja passée lol

                            en meme temps j'écoute Sabahe, magnifique ma belle ! tres douce voix

                            hate d'écouter ceux que j ai raté tantot , dés que je peux m'assoir

                            Commentaire


                            • Lfamilia je prononcerai Thalwith avec mon accent du sud plait il = Tal8(ouite)
                              il en faut pour tout les goûts


                              Et le Scootie qui s'enflamme c'est vrai notre Mallow est envoûtante ca fait longtemps déja qu'elle nous a fait trébuché
                              dans les profondeurs du puisatier

                              Commentaire


                              • Sabahe, magnifique a weltma. Am iverkh rebbi ghef tizlitt agui n Nouara superbement chantée. Je revois yemma qui fredonnais dans sa cuisine et .......... c'est la machine à remonter le temps qui se met en marche. Tanemirt
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X