Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une année confinée que vous œuvrez sur le topic d’Elfamilia avec joie, bonheur, bonne humeur, fous rires « hors normes », de purs délices fruités avec de beaux cocktails…. Ne changez pas et restez vous-mêmes avec vos belles qualités personnelles et professionnelles.
    Tu as tout bien résumé chère Nadiflowers, je t'envoie mes oiseaux pour t'aider au prompt rétablissement
    ne change rien toi aussi c'est ainsi qu'on t'apprécie avec tes couleurs, ton optimisme et ton rire communicatif sans oublier ta douceur


    l'heure d'écouter notre Hirondelle ....!

    Commentaire


    • Nadi fleur,
      Merci et bon rétablissement.

      Hiro,
      Je me rappelle très bien quand tu as lu ce texte.
      Merci,
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Se serait-elle noyée dans les apéros ?
        ...Scootie, tu comprends, commencer l'apréro à 14H...voilà elle n'a pu tenir et y'en a d'autres qui vont me biper pour passer leurs liens...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Nadi

          Merci pour tes jolis et gentils mots... ta présence est aussi un rayon de soleil sur le topic... Très beau choix et belle prestation...

          Soigne toi bien

          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Hiro, Tu as une voix très émouvante et tu ressens toujours à fond tes chansons, ce n'est pas une chanson facile, Bravooo !

            Commentaire


            • ...wouaw ma Hiro, ta voix donne de l'allure à ta prestation...je ne comprends les paroles mais je sens de l'émotion dans ta voix...énorme bravo...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Hiro,
                oh anfas anfas
                Tuzyint ntskel fellas
                ​​​​​

                Commentaire


                • Miamo , j'ai pris grand plaisir à t'écouter...
                  Chi li wsaftek bih dans mon poème ghir qlil...un vrai maitre du Chaâbi macha allah 3lik !
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • ...dans 5mn Explo et Rem, vous sortirez de vos loges
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ...Scootie, tu comprends, commencer l'apréro à 14H...voilà elle n'a pu tenir et y'en a d'autres qui vont me biper pour passer leurs liens...
                      n'est ce pas

                      Hiro en english je dirais donc "as usual" tu es restée fidèle à toi même avec un brin de fougue,
                      j'ai aussi ressenti de la "bravoure"..... c'est bien executé bravo !!!

                      Commentaire


                      • Miam,
                        ​​​​là t pile poil kima Yebghi El khatar
                        gueroua yé khrej alik swa swa.
                        en plus, le sujet est d'actu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Explo Voir le message
                          Bonsoir Sabahe

                          Elissar, tu vas passer vers minuit algérienne inchalah
                          Donc ça peut tout aussi bien être à 6 h du mat car le dernier mot est toujours sujet à ........... large interprétation

                          Merci Nassour: unique et fantastique w zid ya bouzid

                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fella Voir le message
                            ...dans 5mn Explo et Rem, vous sortirez de vos loges
                            Je suis entrain de me raser et Rem est entrain de remettre du 7emmayer sur ses joues

                            Aya fi khater les artistes CONFINES et le confinement sec !

                            https://vocaroo.com/17s3WV1Thi3g






                            Commentaire


                            • Oooh Hirooo ya Hirooooo

                              Quelle Douceeeeuuur et détermination...le sujet est très touchant ... tu as su à travers ta voix si chaleureuse et affirmée transmettre un beau message... Sublime!!!!

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Hirro pour ta voix et la maîtrise de la chanson ,je te dis bravoooo

                                tu l’as superbement interprété merci pour ce merveilleux partage

                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X