Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un honneur que m'a fait le grand Benam avec ce duo... Une superbe traduction d'un superbe poème, une vidéo enchanteresse... Je m'y croyais dedans... à lire sur le marc...

    Merci Benam
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • J’adore les poèmes de nazar el 9abani ,et abdelhalim plus

      beau duo benam et hirro.pour ce beau partage,yaatikoum el saha bravoo,et je vous ​​​​
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Hiro et Benam, superbe alchimie et très beau poème envoûtant. Merci à vous deux

        Benam, première fois que j'écoute ta belle voix et au début, j'ai cru que c'était Abdu
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Bravo Sugar. Excellente interprétation. Quelle aisance ! J'imagine que c'est sorti du four ce soir !

          Bravo Reine. Magnifique interprétation. Toujours la chanson avec plein d'émotions. Makach tmeskhir m3ak

          Commentaire


          • Hiro et benam,
            Mais quel chef-d'oeuvre.
            Artistique jusqu'à même le montage !
            Le dédoublement des voix est juste magnifique.
            On dirait un rêve...
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Benam et Hiro, déjà à la réception du clip, j'ai eu la chair de poule...j'ai beaucoup aimé, vos 2 voix et la sublime interprétation...bravo...bravo...bravo...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Hiro et Benam , merci pour cette beauté , c juste sublime
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • Hiro et Benam, bravo pour le beau choix et la magnifique interprétation. On dirait t'hahemtou pour ne toucher qu'au grand art.

                  Commentaire


                  • Merci yazou et sucre d’orge

                    nassour ya lahnina,yaatik el saha,ton poème kima ntiya super, bravoo tu as de l’art dans ton coeur si angélique .merci ma belle pour tes doux mots
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bonsoir Miamo

                      Benam et Hiro, Même traduit, ce poème ne perd en rien de sa puissance et de son émotion, très bon choix et très bonne déclamation

                      Nassour, Alors là ! Incroyable, le meilleur hommage qui puisse exister pour ce topic et les gens du topic, Mille millions de merci à toi chère poétesse de haut niveau !

                      Commentaire


                      • Merci pour vos gentils coms chers amis

                        Nassouuuur!!!! ya amriiiiiii

                        Un qcid personnalisé, sahhiti ya cha3iratana erra'e3a!!

                        Hiro en 3assfoura

                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ma Hiro et benam

                          Sublimissme vous dégagez beaucoup d’élégance

                          merci pour ce pur moment de douceur

                          Souker amine inchllah

                          j'insiste on le fera à deux in chllah sinon je suis aussi tentée par pékin express

                          Commentaire


                          • Nassour que Dieu te présèrve tu es une Artiste complète très chère, j'ai eu les larmes aux yeux
                            il m'a manqué quelques compréhensions de ci de là, mais j'ai saisi le principal, je te kiffe de ouf



                            Elfamilia tu m'en diras tant,
                            tu cligneras des oreilles aussi quand tu écouteras mon rendu à la dernière soirée tchiki brah de Rem

                            Commentaire


                            • ma Nassour...wouaw!!!wouaw!!!wouaw!!!.grandiose, des paroles magnifiques... je suis bouche bée..tu es admirable...je ne trouve de mots...allah y'khalik dima fat7a ki el warda nchallah...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • A toi Fella

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X