Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yeqtor bel hnana notre stootie
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Envoyé par FrozenRose Voir le message
      Yeqtor bel hnana notre stootie
      Et il le cache bien...
      bravo scootie pour la mélancolie
      Frozen pour le tempo chambre
      El familia et la saudad

      Commentaire


      • Bravoo scootie une chanson wawww difficile

        je vais écouté sucre d’orge et désolé encore
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • ya djma3a quand vous chantez, baliizzz, qouloulna wech rakoum tghenniw!
          waqila 7sebtouna artistes taa essah w ne3erfou gaa les chansons!

          ya weddi ma kayen walou! Du vent!

          Sugar, c beau... c frais et c english! Bravo!

          J'a adoré le 'je souffle la bougie'
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Yeqtor bel hnana notre stootie
            ajigou alqaq
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • elfamilia hhhh werilou teriq yerham elwalidine. Ye3raq wissen anedda! hhhh

              Sugar : Merciii pour l'intro: ooooh quel bon choix! la chanson de Imbruglia ! je l'adooore! ca me fait rappeler mon adolescence hhh!
              Tu l'as merveilleusement bien chanté! quelle fraicheur!
              Bravo notre adorable sucara
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Bonsoir chers membres de Star FAdemy,

                Je galère grave pour utiliser le forum. Je ne sais pas si ma connexion qui foire et c'est le forum qui est surchargé :22:https

                Comme vous fêtez votre naissance artistique aujourd'hui, je vous souhaite un joyeux anniversaire et une agréable fête.https

                Bravo pour la magnifique introduction de Fella & Explo. Tellement que le clip est beau et captivant, j'ai envie dire la3qouba elmiyette sna au topichttps

                Remember et Elfamilia, bravo pour votre excellente interprétation et le beau choix (chef d'oeuvre). C'est l'une de mes chansons préférées...et je l'ai déjà chantée ici entièrement et en solo mais je suis prêt à la refairehttps

                Ce soir, je ne pense pas pouvoir chanter car le ventre est vide. Il y avait un magnifique buffet préparé par Fella mais apparemment il a été scooatéhttps
                Jai vu que Nassour m'a gardé un petit chouia de côté (merci à toi) mais kemmeltou wekhla3t bih mssarni bark.

                Commentaire


                • Sucre d’orge tu m’as fait dansé,bravoo ya lala hayla

                  je peux posté après sucre d’orge....
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • renaissance à toi

                    Commentaire


                    • ...Eli nous aussi t'wa7èchnak...

                      ...ma Sucrette, merci à toi et quelle douceur, la voix...ta prestation est sublime...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Sugar, un vent de fraicheur vient de souffler sur le topic, une chanson que j'adore en plus, baraka Ellahou fik

                        Commentaire


                        • Hello FrozenRose et Explo Miamo wech bik n'ta we les Https lol

                          Sugar merci pour l'intro et la chanson en toute légèreté j'adore

                          Commentaire


                          • Sugar: Excellente interprétation d'une chanson qui ne semble pas facile.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • Scout' : canon ton interprétation c'est poétique et passionné chapeau l'Artiste tu m'as ému !
                              au plaisir de t'entendre dans d'autres soirées donc
                              Tu l'as mérité ton Ovation :



                              Désolée les amis connexion en mode tortue :22:......je galère à rattraper vos prestations,
                              merci à tout ceux qui ont apprécié ma modeste contribution
                              Dernière modification par Sugar, 26 mars 2021, 21h08.

                              Commentaire


                              • Skikira jolis et doux sont tes mots... j'ai adoré t'écouter...tout en douceur et avec beaucoup de fraîcheur...tu assure à chaque fois... la maîtrise BRAVO Sug
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X