Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AD
    maîtriser serait excessif malgré que le chaoui a été ma langue maternelle. Mais le manque de pratique fait que ça se perd petit à petit. Mais je comprends une bonne partie.
    Je m'en doutais vu ta facilité a prononcer les paroles d'Idir
    Ma grand mère est de Batna ville, mais elle ne parlait pas le chaoui ...


    Envoyé par Elissar
    , à part el setout de explo-bou chlaghem , merci à Philou qui m'a défendu ( je te sens comme mon frere , le setout d'explo qui a attendu que je sois partie avant qu'il ne mencher lol )

    zaama moi j'ai dit que t avais une belle voix explo ( alors que tu as à peine prononcé ness harf ) , saha saha, c'est fini el houd'na, demain si on est on vie, noud lik bil mirssad

    je rajoute que moi je chante vraiment là ou ce n'est pas du tout mon domaine , avoues au moins que j ai du courage ( ya khoya des heures de répétition avec une migraine en surplus lol )
    Hi Elissar double voix

    Parce que tu es têtue ... je t'avais suggéré de chanter une chanson facile d'Idir en français, mais tu t'es cassé là tête (alors que t'avais mal à la tête) a mixer tes deux voix, et de répéter je ne sais combien de fois (j'ai compris que t'avais fait plusieurs tentatives dès que j'ai vu le nom de ton fichier "idir last" ) ...

    Ma3lich, tekebri ou tensay ... ou t'khelfiha ferrdjal

    Commentaire


    • hahahaha Explo, sbah el khir, double voix...


      tu sais que j'aime pas les choses faciles je les trouve ennuyeux ( wallah ghir hagda dans ma vie de tous les jours , meme les tableaux que j aime peindre je choisis le theme qui va me donner un casse tete avec des techniques que je ne sais pas trop faire


      ouiiii tu l as bien compris, quand j'ai écrit Idir last ( je tirai mon drapeau blanc ), le pire je n avais pas fait ma sieste, je me suis juste allongée un peu apres , migraine, et je n avais pas encore cuisiné , à ramasser à la cuillère lol
      apres idji un setoute qui vient dire que c'est pas bien

      Commentaire


      • hahahaha Explo, sbah el khir, double voix...
        S'bah la pluie, les casseroles we tomatich
        tu sais que j'aime pas les choses faciles je les trouve ennuyeux ( wallah ghir hagda dans ma vie de tous les jours , meme les tableaux que j aime peindre je choisis le theme qui va me donner un casse tete avec des techniques que je ne sais pas trop faire
        T maso ma fille oeilfermé
        apres idji un setoute qui vient dire que c'est pas bien
        Non, comme j'ai dit un autre membre l'autre jour : l'intention est louable

        J'ai préféré Usanenni

        ça sera quoi ta prochaine chanson ? (on dirait une interview avec Céline Dion )

        Commentaire


        • Hello

          Waqila j’ai raté quelque chose par ici

          J’ai écouté quelques vidéos, il y a du talent sur FA bravo!
          Je vais réfléchir à m’y mettre ou pas

          Je continuerai à vous écouter et admirer votre hommage à Idir allah i rahmou
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • Explo, parceque Ussaneni me parle beaucoup, c est ma chanson préférée kabyle


            la prochaine chanson ? je sais pas j ai pas envie de finir comme hier lol

            Commentaire


            • aussi remarqué que les canadiens se sont mobilisés hier soir... khess berk Bachi... Rou7ou djibouh ighenni
              Hirondelle dz

              Hahahaha

              Commentaire


              • Hello,

                j'ai pu entendre Aloha (bon retour à toi!), Thalwith (sublime) et Adou (charismatique),


                Sabou & Eliss, lazem un duo sur du Céliiiiiiiiiine

                Commentaire


                • Sugar

                  Céline
                  C’est dur
                  J’ai pas la voix
                  Surtout pas en anglais
                  Une fois j’etais en classe avec des québécoises , j’ai essayé de chanter une chanson en anglais bezzef dure , les filles pleuraient de rire

                  Explorateur -bouchlaghem

                  Quand même faut reconnaître qu’Elissar a fait un grand effort pour chanter en kabyle
                  Ana j’aurais pas été capable

                  Commentaire


                  • Ellissar, Adhrhar, Aloha (ravie de te croiser ), Hiro, Forzen, Phil, Explorateur, Sabahe, Soukker je suis très flattée Merci à vous tous.




                    suis un peu débordée en ce moment, je reviendrai vous écouter et vous partager un Acwiq ce soir ou demain ^^

                    Commentaire


                    • Talwit,
                      C'est splendide!
                      Comme on l'a signalé, t'es une pro ?

                      Adrar,
                      Tanemirt,
                      C'est très bien.
                      On peut apprendre ou maintenir la langue rien que par la musique.
                      Je ne risque pas trop de me tromper si je dis que la chanson Kabyle a joué le rôle le plus important dans son maintien.

                      Bachi a chanté ?
                      Où ça ?

                      je reposte ça :
                      https://www.casimages.com/f/gL2zDIuIvTb
                      Dernière modification par elfamilia, 06 mai 2020, 20h52.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Thalwith, c'est vrai que l'entrain que tu as mis est formidable.

                        Il m'arrive d'être rétif au compliment mais là il est incontournable et j'ajoute sincère

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir les artistes confinés

                          ...saha ftorkoum les artistes...oui des artistes...

                          ...alors j'ai réussi à tout écouter, ce matin dans une file d'attente, j'ai mis mes écouteur et ce fut un pur bonheur...
                          ...bravo à vous tous sans exception...et mille à Thalwith, un talent de haut niveau

                          ...que la soirée soit bonne
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • fella,
                            J'ai un présent pour vous... Comme dit Elissar, dok lebnat yebdaw yetghachaw.

                            Je les comprends...

                            https://www.casimages.com/f/m6VUZ0QHwTb
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Saha Ftorkoum,

                              Tiregwa,

                              Je suis contente de te voir récidiver, bravo!

                              Aloha,

                              Ta prestation c'est comme un rayon de soleil Merci!

                              Thalwith,

                              Un bonheur de t'écouter, alors là si tu nous gratifies d'un achiwiq, ça sera l'extase ici
                              Dernière modification par Softkah, 06 mai 2020, 21h47.

                              Commentaire


                              • Phileas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'écoute au même temps!!!


                                J'adore cette chanson ,ah si tu savais les souvenirs que ça me rapelle, merciiiiiiiiiiiiii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X