Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sugar Voir le message
    Scout' il te reste un peu de temps bech tettraini chouiya :




    Spice de gourmande loooooooooool


    Coucou Hiro & Sug... triniw triniw
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • [QUOTE][Scout' il te reste un peu de temps bech tettraini chouiya/QUOTE]

      Haha, si j'essaie le truc accroupi avec les jambes vers l'avant, vous ne me voyez plus de la soirée. En plus, on veut m'alourdir avec garantita + couscous s ifelfel awaaran ....... la flanchaison assurée
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • et moi je veux sortir de la cuisine

        allez! A plus les amis, hate de vous découvrir tous et toutes
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Haha, si j'essaie le truc accroupi avec les jambes vers l'avant, vous ne me voyez plus de la soirée. E
          Mais ce que je me disais plus cruel que les burpees de mon regretté () cours de cardio attack,
          je te l'accorde si je le tente aussi celui là c'est aller sans retours direction Infirmerie du fin fond du puis clouée au pilori


          Hiiiiiiii ya Rem' me manque plus qu'a soudoyer une âme charitable ici qui veuille bien m'imiter

          Commentaire


          • Re les amis

            Sugar, ta vidéo est géniale

            Rem, Dans ta chanson il y'a au moins 2 phrases qui s'appliquent à toi

            Envoyé par Scootie
            Quant à vous deux les fifi, vous êtes reléguées avec les canadziennes. Explo a dû se dire "après moi le déluge"


            Pour la danse russe que tu décris là elle est impossible à faire si on n'est pas athlète de haut niveau.
            ( Une fois j'ai essayé de la faire en jouant au jeu vidéo "Just dance" avec mes neveux sur la WII, mon dos à fait "tric trac troc" ... :22: )


            Commentaire


            • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
              et moi je veux sortir de la cuisine

              Tu cuisine pour la soirée?
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • ...re...bonsoir...alors qui n'a pas encore réviser sa leçon...bouh ce n'est pas vrai...je ne vous crois pas...

                ce soir y'aura plus de gâteaux, café, thés et boissons...mais des buffets...pour les gourmands...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire







                • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire





                  • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire





                    • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire





                      • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire




                        • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fella Voir le message
                            ...re...bonsoir...alors qui n'a pas encore réviser sa leçon...bouh ce n'est pas vrai...je ne vous crois pas...

                            ce soir y'aura plus de gâteaux, café, thés et boissons...mais des buffets...pour les gourmands...
                            Fella, sois certaine que, contrairement au sourire, les biffi que tu envoies ne reviendront pas vers toi ........ yetnehaw gaa
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Fella, sois certaine que, contrairement au sourire, les biffi que tu envoies ne reviendront pas vers toi ........ yetnehaw gaa
                              ...Scootie, tu es unique, il fallait la trouver...celle-là...Miamo ne sera content laisse lui un tout petit gâteau...juste pour le goûter...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Salam alikoum y’a woujouh el kheir

                                tout d’abord vous m’aviez manqué

                                et pour la soirée RAi elle était fantastique,yaatikoum el saha pour l’organisation Fella,Rem et explo

                                et tout nos amis étaient au top du top ,allah iberek ,que de belles interprétations et voix

                                merci pour vos mots qui m’ont trop touché

                                lyoum majitch behnaki,mais plutôt avec sniwa baklawa et du thé

                                Fella et nadicolore qu’elle belle table,les boissons pleins de couleurs et les gâteaux mamamiaaa merci mes amies



                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X