Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Msselkhir ya ness elkhir li 3aychine fi qa3 elbir,

    Bababa, erraha makach ga3. A peine, on rentre d'une énorme soirée de raï festif, on veut qu'on récidive
    On dirait qu'on revient de Wahran et sur le chemin on se fait arrêter par un faux barrage à Mestghalim qui demande des rançons en chansons

    Bon, apparemment c'est la fête du printemps et de l'anniversaire du topic. Pour moi, ça sera la première et (pas) la dernière

    En me connectant, j'ai éscouté la chanson de Mallow alias Marry White. Tout simplement sensationnel. Bravo.
    Le morceau laissé par Thalwith est sublime.Ce n'est pas donné à tout le monde de l'interpréter comme tu l'a fait. Merci pour le partage.
    Dernière modification par Miamo, 24 mars 2021, 22h05.

    Commentaire


    • un faux barrage à Mestghalim qui demande des rançons en chansons
      Saha Miamo - Justement, il faut éviter cette ville. C'est là-bas qu'on te fait monter dans un bus avec inscription GOLD barra, et puis quand tu rentres tu trouves un panier à salades grillagé qui t'expédie dirikt fi qaa el bir ........ avec une gardienne très féroce
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Hi Scoot,

        Si c'est une gardienne, ça va...on lui chante ya sardina ya sardina..., il paraît que c'est sacré là-bas. Ça pourrait au moins sauver la voix pour continuer à chonsonner ou au moins ronronner.

        Commentaire


        • coucou les artistes

          scootie, Miamo, Illu, Explo, souker, Rem, Fella ma Hiro Merci à vous tous et toutes pour vos jolis commentaires.

          Malloulette allah allah merci pour ce beau partage hayellll n'oublie pas de nous poster ya magnoun i heka je lâche pas l'affaire je veux toujours te voir en version blondinette

          souker comme je suis aussi fan de tes prestations aya chich envoie leur kach duos ta3na je suis prête à le faire à deux ihouma ihoubou zamma l’originalité ndiroulhoum kach khalouta kabyle arabe et Français je te promets ghir nrouhou la finale lol

          Fella oui ma douce c'est un istikhbar/ acwiq de Matoub
          A l'mahna .. (oh misère )




          Aychbel lbahriw iluγ
          A yal-as aţrajuγ
          nubaw adahleli
          le3yub deksen aţ3umuγ
          Ay gumaγ atnemhuγ
          A-yughikhten ebγaniyi
          Asiwa rebi umarahkuγ
          Limer adhehluγ
          Adhereγ iw3daw tisfi
          mon horizon est tel une mer agitée
          j'attends chaque jour que mon tour arrive enfin
          noyé dans mes travers
          impossible à effacer et qui me collent malgré moi
          dieu est mon unique confident
          si un jour je guéris
          mon ennemi récoltera ma vengeance
          Dernière modification par Thalwith, 25 mars 2021, 02h50.

          Commentaire


          • Coucou les artistes !
            il fait super beau today!

            Merci Miamo

            Merci Talwithet..
            Quand tu seras là je poste ya magnoun

            Pour la Mallow blonda je vais t'envoyer un mp..

            PEACE

            Commentaire


            • Ghiwel a Thalwith, hurry up ............ tant que tu n'arrives pas on a droit à rien
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Envoyé par Sugar Voir le message

                Ah mais l'ami je parle à tout le monde moi c'est la mon plus grand dam', donc animal et végétal y compris,
                parfois je me parle à moi même aussi et on rigole bien ensemble

                Bonne nuitée les @artistes !
                Pour info,

                Ezzahir n'est pas Explo...
                Je te laisse parler à la faune et même la flore semble-t- il

                Commentaire


                • Fella, cela va être difficile pour moi..
                  j'aurais pourtant aimé pousser la chansonnette dans le registre d'Aït Menguellet à cette belle occasion.

                  Commentaire


                  • Bonsoiiiir!
                    J'espère que tout le monde va bien!
                    Une belle soirée qui s'annonce demain

                    1 an que le topic existe, j'ai l'impression qu'il a tjrs été là...
                    C'est comme on tombe amoureux! On a l'impression qu'on a tjrs connu la personne

                    Bonne soirée elfananine!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Frozen,
                      t'as une liberté de ton..
                      On tombe amoureux du topic, avec le topic ou à cause du topic. Sacré topic. Attache topic.

                      Commentaire


                      • Tir tir, "la liberté de ton", c'est un compliment ou une réserve ? Juste une curiosité
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir les artistes...je souhaite que vous allez tous bien...

                          ...Tiregwa, je comprends, tu nous honores de ta présence, il est évident que même sans chanson, on peut intervenir avec un texte vocal juste pour exprimer ses sentiments pour ce chaleureux topic...

                          ...Frozy, adorable fenana merci pour ta passage et je sais que tu seras parmi nous demain...une soirée juste pour nous réunir et fêter ce moment bien que ce n'est que le lendemain la date anniversaire...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella ma douce
                            Oui, ellama we mahlaha
                            D'ailleurs twahchetekoum! allah ghaleb, je suis sur tous les fronts, ces derniers temps.

                            Tire,

                            Haddik hya!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Coucou Bonsoir les artistes

                              Ma Fella

                              Fro

                              Tiregwa


                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Coucou Rem
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X