Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci beaucoup à ceux qui m'ont fait des compliments, je vous ai lu

    , à part el setout de explo-bou chlaghem , merci à Philou qui m'a défendu ( je te sens comme mon frere , le setout d'explo qui a attendu que je sois partie avant qu'il ne mencher lol )

    zaama moi j'ai dit que t avais une belle voix explo ( alors que tu as à peine prononcé ness harf ) , saha saha, c'est fini el houd'na, demain si on est on vie, noud lik bil mirssad

    je rajoute que moi je chante vraiment là ou ce n'est pas du tout mon domaine , avoues au moins que j ai du courage ( ya khoya des heures de répétition avec une migraine en surplus :22: lol )


    j'ai lu 2 enregistrements apres, le magnifique Elfamilia ( beaucoup d'émotion c'est incroyable , je l ai senti meme si je n ai pas compris beaucoup les mots ) , et Tire ( waw tu me surprends , agréablement ) ,
    svp n enlevez pas les autres, j aimerai bien les lire dés que j ai un peu de temps
    Dernière modification par Elissar, 06 mai 2020, 03h51.

    Commentaire


    • saha ramdankoum FA j’espère que vous allez bien


      un plaisir de vous lire et vous écouter toutes et tous ^^





      je me lance à mon tour en hommage à Idir





      :::::::::::::::::::::::::::







      nous continuons à le chanter éternellement
      Dernière modification par Thalwith, 07 mai 2020, 05h37.

      Commentaire


      • Thalwith, je t'écoute et j ai la meme réaction ( sourire d'émerveillement ) quand j'entends au levé du soleil le chant d' oiseau et le soleil montant avec gracieuseté.

        tu es comme cet oiseau du matin, vraiment FA BU LEUSE ta voix qui tremble ou tghered plutôt

        Commentaire


        • dommage je peux pas écouter vos enregistrements pour le moment
          svp ne les supprimez pas

          Commentaire


          • Bonjour,

            je viens d'écouter Tiregwa, bravo, beaucoup de justesse, le texte semble bien maîtrisé, la prononciation claire
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Je viens d'écouter Thalwith, magnifique cette douceur dans la voix entraînante et captivante
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Quel plaisir de vous écouter!
                Vous êtes fabuleux!
                Tire, Aloha, ...🌷

                Mention spéciale à Thalwihth
                Waouh waouh waouh
                Jai eu la chair de poule.
                Une voix extraordinaire 👏🌷🌷🌷🌷🌷🌷

                Fallait pas nous priver...
                Au plaisir de réécouter!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Oh ! lala
                  Mais ! quel bonheur de se réveiller avec la douce Thalwith
                  Mais ! c'est un cadeau merveilleux cette tendresse -
                  tu nous as sauvé ! Idir doit sourire j'en suis sûr

                  Un bonbon, Une friandise, Un fondant de qalb ellouz ton interprétation
                  Kounti fiin ya Princesse ? so happy to hear your lovely voice

                  Commentaire


                  • Je m'étais connectée rapidement hier soir et suis repartie car fatiguée mais j'ai continué à écouter les enregistrements... Vous étiez nombreux à nous honorer par vos voix.

                    Bravo à tous! C'était un plaisir de vous écouter et tous!

                    J'ai aussi remarqué que les canadiens se sont mobilisés hier soir... khess berk Bachi... Rou7ou djibouh ighenni

                    Thalwith... achkikem a weltma!! Ainsi tu sais danser kabyle et ta voix est SUPERBE! khmouss 3lik

                    Tiregwa... je suis impressionnée par ta derniere prestation
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonjour Frozen


                      Oui ... Idir a dit
                      ... Les hommes n'oublient pas les armes quand ils ne savent plus pleurer
                      Coule pluie, coule sur nos fronts
                      ...
                      take care dear, je ne sais pas chanter malheureusement maybe one day you can teach me, ... who knows !...
                      Dernière modification par Aloha, 06 mai 2020, 10h37.

                      Commentaire


                      • Bravo Aloha ... tu as assuré mon ami, c'est un plaisir.




                        Thalwith .... alors là ; franchement, 3ssel 7or !!! c'est parfait !

                        beaucoup de classe, de la justesse et l'une des plus belles voix ...

                        Thanmirt.

                        Commentaire


                        • coucou

                          thalwith un bijoux

                          aloha bravo !


                          elfamilia j'adore ta reprise !



                          Tiregwa excellent

                          Commentaire


                          • Re bonjour,

                            une nouvelle contribution, sans prétention aucune, cela donnera encore l’occasion à Exlo que qualifier cela comme catastrophe industrielle, hahaha

                            https://www.casimages.com/f/6M0XJF2AwTb
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              J'ai pu écouter Tiregwa, Aloha et Thalwith, franchement bravo les amis

                              Thalwith on dirait une professionnelle ! Quelle maîtrise !

                              AD, avant de t'entendre j'ai ouvert toutes le fenêtres et j'a pris un parapluie ...
                              Mais plus de peur que de mal finalement, ton enregistrement est très sympathique

                              Tu maîtrises le chaoui ?

                              Commentaire


                              • explorateur salut
                                Tu maîtrises le chaoui ?
                                maîtriser serait excessif malgré que le chaoui a été ma langue maternelle. Mais le manque de pratique fait que ça se perd petit à petit. Mais je comprends une bonne partie.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X