Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Scootie

    j'adore !

    En tout cas j'allais chanter cette chanson une fois mais interprétée par Lisa Stansfield
    PEACE

    Commentaire


    • J'ai écouté la version Lisa, mais avec la voix khchina, y a pas mieux que les barrissements de Barry ........... come on babe make a try ..... before it's too late
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Scootie J'ai testé ce matin ma voix avec cette chanson !
        mazal mabrit mlih

        une chanson pour Scootie..
        https://voca.ro/13zkhBP6SZwi

        Celle de Barry demain je la chanterai..lol
        PEACE

        Commentaire


        • WOW et re WOW !

          Oh my Goodness, never have expected such a perf ............ you are marvellous and deserve a big applause and a big kiss too ......... et tout et tout
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Hahahaha, Scootie
            Merci merci you're so cute ..
            PEACE

            Commentaire


            • No, I'm frigorified by your beautiful voice ......... but I knew already

              Sinon que dis-tu, on arrête là sinon Elvis Presley ........... Jealous house
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Mdrrr Scootie

                AHhh Elvis! Personne ne l'a chanté au fait ! Lol

                PEACE

                Commentaire


                • Un petit coucou de passage


                  Comment vont mes artistes préférés? Inchallah rakoum labass! (à l'accent tunisien de khouka)

                  Thal ma douce, tu sauras toujours me toucher par ta voix et ta façon si douce de chanter....

                  Magnifique

                  Mallow ma Milou adorée en Barry White? OUIIIIII


                  Fella et Explo, encore merci d'avoir pris en charge la soirée Anniv.
                  Illu, comment ça toi pas participer!!! hein!!

                  Tu fais partie des piliers here! ewww!!! Les soirées à t thème c'est toi l’initiatrice, waqila la soirée 1 c t pour te fêter ton anniv, nont?
                  En plus, c t toi qui m'avais proposé d'organiser la soirée Poesie et Prose, et ça reste une de mes belles experiences et une de mes fiertés

                  Alors, débrouille-toi pour être parmi nous ou envoyer qlq chose stp, au pire, duote avec l'un de nous qui sera présent (pour rester cohérente avec tes principes)


                  Dernière modification par Hirondelle dz, 24 mars 2021, 17h49.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir les Artistes Confinés...
                    ...alors vous avez été visiter les studios?...ils restent ouverts 7/7 H24

                    ...Allah allah a3lik Kh'titou, c'est pour notre Scootie mais merci de l'avoir laissée, magnifique...ya yemma tu as une voix

                    ...Hiro ma chère avec Explo, juste une petite pensée pour l'anniversaire du topic, le temps me manque énormément car j'aurai préparé une belle fiesta...
                    ...le but surtout est d'être là, réunis tous et toutes et de s'amuser...

                    ...oui chefti pour Illu , je suis triste moi aussi, elle a inauguré la 1ère soirée sous le signe de "Dalida" une soirée où nous nous sommes amusés comme des fous et de là sont parties les soirées à thèmes...Illu...revient!!!juste une brève présence si tu n'as le temps...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Coucou Ma khoukha .. twahechtek !

                      Merci ma khtitou
                      PEACE

                      Commentaire


                      • ...Pour rappel...
                        les confirmations :

                        (Illu), Remember, Sugar, Hiro, ,Frozy Mallow, Fella,Nadifleur, Thalwith, Nassour,Explo, Benam, Elfamila, Philou, Tiregwa, Scootie, sabahe,

                        ...en attente:

                        ... Debcha, Océane Abdu, Miamo, Elissar, Pj , renée, Aloha









                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Coucou par ici

                          J'ai écouté Thal une merveille ​​​​​... ta voix trop touchante

                          Sugar rani fel habs machi f l infirmerie wekhdatni Milou après la soirée Raï festif refdouni j'ai été arrêtée avant de prendre le bus avec Chouka vers Mestghaniii

                          Mallow mais c'est spectaculaire... ayemma ta voix ... la puissance et la maîtrise... j'adore

                          Illu, tu manques vraiment sur le topic... on ne t'a écouté chanter depuis un moment déjà... ta voix manque vraiment

                          Fella & Explo... rakou qaymine biha yak vous deux ensemble le professionnalisme et la perfection garantis

                          Hio ya ettounisa

                          Je ne sais pas quoi chanter par contre... surtout que ma voix est un peu bizarre là...
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Coucou Remember . Merci ma hanouna..

                            Mdrrr bassatek Milou!!


                            Me dis pas que t'es malade aussi !
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoir les Artistes

                              twahachtkoummmmm
                              j'espère que tout le monde va bien !

                              Rem , la soirée du vendredi était une réussite bi koul el maqayiss , bravo !

                              les Artistes vous étiez tous et toutes formidables , vous avez bien jouez le jeu ya3tikoum essaha !

                              Tres contente aussi que vous ayez apprécié mon interpretation je vous remercie tous pour vos gentils mots
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Mallow mais c'est spectaculaire... ayemma ta voix ... la puissance et la maîtrise... j'adore
                                Rem, je viens de réécouter mais avec casque. C'est encore plus wonderful

                                Coucou Nassour, toi aussi tu as une voix d'enfer .......... enfin paradis quoi
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X