Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallou alors il faut tenter du Barry White ou du Bonnie Tyler

    Beh voilà Explo c'est de là que t'as trouvé la S'piratiou lol

    Commentaire


    • Merci Mallow, tesfiqa avant d'avoir rien entendu, hadi cofiance taa esah

      Explo, chkoun nta: moul lemtella, tabani, kaskita wella bou chlaghem krombita ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • `Soir


        Magnifique ta prestation de ce soir Thalwith , j en ai eu la chair de poule wouahhhhhh


        Sans moi pour vendredi, j applique pour moi ce que je demande...pas de présence , pas de lien ...


        Je passerais le lendemain souhaiter un joyeux anniv, ça porte malheur en avance , amusez vous bien les Artistes

        Commentaire


        • ...Explo, alors c'est toi qui faisait du bruit dans la cour de la maison de Chouka...je reconnais sa fenêtre verte...

          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella

            Commentaire


            • ...mince je viens d'écouter ton lien ma princesse Thal, c'est un istikhbar? trop jolie, ta voix est juste sublime...yatik essa7a...

              ...Bonsoir Illu, oui jamais fêter l'anniversaire avant, disons la plus part du temps nous sommes à minuit et pensais que tu serais aux alentours de 23h...bien dommage
              ...la date de vendredi était choisie pour conciler ceux qui ont le week-end vendredi/Samedi, et cela nous permettrait de se retrouver tous...je comprends
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Thalwith Très très beau, comme d'habitude

                ahmed67 J'adore !

                Mallow, pour ta voix tu pourras nous dépanner avec une de Dahamane Elharrachi alors

                Envoyé par Sugar
                je ferai du stock dans l'armoire à pharmacie
                Il faut piocher dans le stock inépuisable du bateau de Nacerddine06

                Envoyé par Fella
                oui Dj Firma sera là et comment , il ne sifflera pas mais soufflera la bougie
                Comme on n'a pas pu lui fêter son vrai anniversaire pour ce cachotier, c'est l'occasion de lui sortir le grand jeu ! Le chouchouter et lui donner des cadeaux, des gâteaux, des bonbons et des ballons comme on fait pour un enfant pour sa circoncision

                Il faut lui chanter ça :





                Commentaire


                • J'avais aussi entendu notre Hirondelle Thal' qui a fait un clin d'oeil pour Sabou surtout
                  de toute façon tu le sais que je suis fan de toi hein Thal' (@Thalwith) je ne vais me répéter Et si je t'inscrivai à The Voice FR à ton insu...

                  Bizooo Illu

                  Explo on a pas encore confiné chez moi parle pas de malheur ...

                  Commentaire


                  • Illu, Dommage, mais ce n'est que partie remise inchallah.

                    Fella, Rana ga3 wled 7ouma Houma ness essta7, we7na ness el ga3 el ga3 wel ba3 wel khelkhal mrebbe3

                    Sugar, Dans le stock de Nesro il n'y a que du bonheur

                    Scootie,
                    De toute façon même si tu essayes de te faire discret sur la vidéo en t'essayant par terre en t'a reconnu

                    Commentaire


                    • Comme on n'a pas pu lui fêter son vrai anniversaire pour ce cachotier, c'est l'occasion de lui sortir le grand jeu !
                      J'appelle Frozy,



                      Le chouchouter et lui donner des cadeaux, des gâteaux, des bonbons et des ballons comme on fait pour un enfant pour sa circoncision
                      enfermez le

                      Commentaire


                      • Envoyé par Explo Voir le message
                        Scootie, [/B]De toute façon même si tu essayes de te faire discret sur la vidéo en t'essayant par terre en t'a reconnu
                        Atta, je retourne voir à quoi je ressemble, je ne me suis pas vu ......... je tapais une regda

                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • ...bouh! mziya Explo tu as rectifié...

                          ...je vous souhaite une bonne fin de soirée...que votre nuit soit douce...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Je file aussi,

                            prenez soin de vous

                            Commentaire


                            • Bonjour les artistes !

                              Quelle belle journée ensoleillée ! Superbe !

                              @Mallow, pour ta voix tu pourras nous dépanner avec une de Dahamane Elharrachi alors
                              CouCou Explo .. j'ai fait l'effort ce matin et j'ai chanté ma chanson.. pas de Dahmane Elharrachi en tout cas

                              Kayen li qalouli Barry White ! Mdrr
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Hellow Mallow, not a bad idea at all ! je te vois bien chanter celle-là;





                                Never never gonna give Ya up
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X