Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zahir
    c’est explo. ?

    Commentaire


    • Sahit a yellis tmurt. J'ai lu que tu vas chanter aussi ........... je parie qu'il y aura tellement de monde ce vendredi qu'il faudra pratiquer la rechwa pour avoir une place
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Scootie, bonsoir...oui Chouka et Fella mais je l'ai déjà dit, ce personnage me colle à la peau et m'arrive parfois de répondre autour de moi comme à la Chouka...
        Sabahe mdrrrr...chefti on rigole...alors les personnages sont:
        Ezzahir = Explo .....Khirour = Rem....Khoukha = Hiro ....Milou= Mallow ....Chouka = Fella
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir Fella, c'est la khalota des alias taa les pseudos en mode double barrage chorta + darak elwatani .......... emboutillage made in dz
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Bonjour les artistes..
            Un temps printanier kima yheb el khter, trop beau !

            Mdrrr ma khtitou..

            En tout cas moi aussi ! Il m'arrive de parler comme Milou
            PEACE

            Commentaire


            • coucou les artistes

              sabahe Merci à toi appréciè

              tu nous a régalé merci pour ta spontanéité j’espère que tu pourras te joindre à nous ce vendredi inchllah
              si tu passes par la attan tha di lkhatrim
              https://voca.ro/1doKrOnF4N2h

              Fella kima el3ada une très belle affiche Allah ya3tik essaha

              Commentaire


              • Olà les artistes, kech inspiration ???

                Thal' ramène ta fraise vendredi et bien sûr que je te reserve une place auprès de moi et te garde ta part du buffet, trop de rafleurs ici,
                tiens Scootie il tchatche beaucoup et chante peu mais qu'est c'qu'il liquide les traiteurs font les allers retours sans arrêt au puits rien que pour son appétit beslamtou

                ...Bonsoir les Artistes confinés...
                ...Explo et moi comptons sur votre présence pour fêter dans la joie le 1er anniversaire de notre cher topic...
                Super, dis est ce que Dj Firma va siffler quelque chose de spécial pour l'évènement ?

                Commentaire


                • ...Bonsoir les Artistes Confinés...alors vous avez acheté les ballons etc...pour le topic...

                  ...merci les filles...Kh'titou, Thal...

                  ...Sucrette oui Dj Firma sera là et comment , il ne sifflera pas mais soufflera la bougie
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Win rahi notre Khirour dites moi pas qu'elle a rejoint l'Infirmerie

                    j'ai prévu de m'installer la bas le week end prochain faudra liberé lplassa et je ferai du stock dans l'armoire à pharmacie,
                    j'espère qu'il reste un peu de h'chich....

                    les ballons pas tout a fait, je sais pas ce qu'aimerait notre Chouka comme déco ^^,
                    sinon j'ai croisé Explo qui s'entraîne pour vendredi,on dirait qarssetou nemoussa


                    Commentaire


                    • Bonsouékh (à la belge une fois) - Susu, c'est prêt .......... pas la boustifaille mais l'enregistrement de ma "chonson"

                      P/S: Thalwith, yelha adekker nni ........ allah allah aken qaren at laarad
                      Dernière modification par Scootie, 23 mars 2021, 19h48.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • ...une première liste se dessine et Explo et moi sommes en attente d'autres confirmations...

                        ...Remember, Sugar, Hiro, ,Frozy, Mallow, Fella, Nadifleur, sabahe, Thalwith, Explo, Elfamila, Philou, Tiregwa, Scootie,

                        ...à confirmer :
                        Soft, Nassour, Debcha, Océane, Abdu, Miamo, Benam, Elissar, PJ, Renée, Aloha

                        Dernière modification par Fella, 23 mars 2021, 21h24.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Scout' tu as rendu ta copie bien promptement, top ! hâte de savoir ce que tu as choisi, maintenant tu peux travailler ton déhanché toi aussi lol




                          Fella pas tous les habitués encore.... je n'ai plus croisé Aloha depuis un tit bout, j'espère qu'il va bien...

                          Commentaire


                          • trop drole
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes !

                              Je n'ai pas encore enregistré de chanson!.. ma voix est toujours khchina..

                              J'ai du stock ! (Clin d'œil à Remember) mdrrr

                              Bravo Scootie
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes ! Vous m'avez manqué ... Je ne suis pas revenu ici depuis la soirée tebrah !

                                A propos de cette soirée, on m'a dit que j'étais filmé à mon insu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X