Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sugar,
    t douée pour communiquer..un peu distanciée, un peu ludique et de la zen attitude...


    coucou fella,
    je vois que tu remets ça... infatigable
    ça commence bien, l'affiche est très belle...

    Commentaire


    • ...merci les filles et merci à Explo, j'ai réalisé l'affiche en concertation avec lui...
      ...wouaw c'est beau Hiro, merci, je vais la garder il me faut l'adresse pour y aller la contempler en vrai...
      ...Scootie, Chouka n'était pas depuis, elle est nouvelle et devenue célèbre, alors que Fella est là depuis 2009
      ...Tiregwa, merci à toi mais oui je suis fatiguée, je suis sortie de l'infirmerie et j'y reviens samedi prochain...est-ce raisonnable de laisser passer un bel anniversaire?
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Wawou l'affiche !..

        Happy birthday to the Topic.. longue vie..
        PEACE

        Commentaire


        • ...Scootie, Chouka n'était pas depuis, elle est nouvelle et devenue célèbre, alors que Fella est là depuis 2009
          ça y est, dork fhemt ! Une a pris le gold bus et l'autre arrive via les tuyaux de taht el bir
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Nadifleur,
            la vidéo est apparemment privée mais tu peux visionner l'interview sur youtube à partir du lien que j'ai laissé

            sans transition....
            https://i.postimg.cc/Df9R5bJx/IMG-20210318-132952.jpg

            Envoyé par Fella
            ...Tiregwa, merci à toi mais oui je suis fatiguée, je suis sortie de l'infirmerie et j'y reviens samedi prochain...est-ce raisonnable de laisser passer un bel anniversaire?
            n'y retourne, y a Rem qui veille au grain..
            Dernière modification par Tizwel, 21 mars 2021, 20h22.

            Commentaire


            • Hello Hiro et super sympa la pensée des dunes ! ca donne des envies de lointain et de découverte !
              à défaut de pouvoir vaguabonder à travers monts et contrées je voyage de ci de là par procuration et dans mes pensées lol


              ah oui bravo à Fella & Explo du coup,
              n'hésitez pas à sonner l'alarme de l'Infirmerie au besoin ndjiboulkoum kech remontants naturels, légals ( ou pas lol) et coup de main et de tête aussi

              Tire thank u, pour la zen @ttitude la palme revient à Nadou
              Dernière modification par Sugar, 21 mars 2021, 20h24.

              Commentaire


              • ...Scootie, tu as tout compris, hadik Chouka ...et tout cela à cause d'Explo et son 'qa3 el bir'
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • ah oui bravo à Fella & Explo du coup,
                  ...Sucrette, oui tu comprends, si c'était Chouka, wallah il l'aurait noyée au fond du puits avec ce qu'elle a raconté fi la salle m3a Khirour... elle a envoyé Fella travailler avec lui...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Awah, waqila je ne participe plus. Kayen bezzaf Exploitation hnaya ........ je suis Chouki
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Hadek haggar nta3 Ezzahir wella ydrob fe Milou haka yèk ....
                      ndawrouha Girl power ou ngamtou 7elltou direction aller sans retours fel Bir Chouka est d'accord et Dj Firma galli madabik....
                      Dernière modification par Sugar, 21 mars 2021, 20h47.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sugar Voir le message
                        Hadek haggar nta3 Ezzahir wella ydrob fe Milou haka yèk ....
                        ndawrouha Girl power ou ngamtou 7elltou direction aller sans retours fel Bir Chouka est d'accord et Dj Firma galli madabik....
                        khalik men ezzahir
                        t bcp plus belle qd tu n'en parles point

                        Commentaire


                        • Scootie, j'ai rien compris ou pas grave du chant sucré audible, impénétrable...

                          Tiregwa, ok l'eau est liquide comme le gaz est invisible, tout en étant solide et visible, le paraitre dans le superflus de l'imaginaire....

                          Fella, merci très belle affiche, sublime...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Bonsoir bonsoir

                            Wouahhhhhhhhhh mais quelle sublime Affiche...

                            1 an déja , Mon Dieu comme le temps passe si vite ...1 an de succès, bravo à toute l equipe des artistes

                            Merci Fella et Explo


                            J espère pouvoir etre des votres en fin de soirée tard :22:, je vous tiens au courant , merci

                            Bonne Nuit les Artistes







                            Commentaire


                            • khalik men ezzahir
                              t bcp plus belle qd tu n'en parles point
                              Ah mais l'ami je parle à tout le monde moi c'est la mon plus grand dam', donc animal et végétal y compris,
                              parfois je me parle à moi même aussi et on rigole bien ensemble

                              Bonne nuitée les @artistes !

                              Commentaire


                              • coucou les artistes i
                                encore merci à rem à fella à milou à explo la soirée était explosive machi barek festive merci pour vos efforts, votre bonne humeur, votre créativité vous êtes formidables

                                merci à ceux qui m'ont laissé un commentaire
                                je reviens aux prestations que j'ai loupè
                                soukker un modely très réussi un bout de sucre

                                Nassour amine que dieu protège maman illu une très belle reprise de rimmiti chantée avec beaucoup de classe

                                Explo ma khlit heta chibr fi lkoura elardhiya beslametek lol c’était très festif

                                Elli hkmet lakdar jabtiha fort ce style te va très bien

                                maloulette belle chanson un peu triste très bien interprétée Bravo ya3tik saha

                                renais tu te fais rare j’espère que tu vas bien merci pour ce beau partage.
                                Miamo Dj à l’internationale zahitina merci

                                rem a wah douiriha Rai raki f l kima

                                Nadi je n' ai pas pu t'écouter dommage

                                on se prépare déjà à la prochaine soirée tu es une infatigable ma douce allah ibarek très belle affiche.

                                c'est fou comme le temps passe vite heureux anniversaire au topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X