Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sugar Voir le message
    den den
    Den Deni Den Dani Deyni ...Rimiti toujours présente

    Toute la journée du matin jusqu'au soir... Philou & Sabah idendnou fi rassi .... Houta w Hwita & Ana khayertaaah


    Bonsoir les artistes ... juste un coucou
    Dernière modification par remember, 21 mars 2021, 19h19.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Envoyé par Mallow Voir le message
      Coucou les amis

      Dahakni Scootie , j'ai complétement oublié de vous saluer lol
      Sugar ....oui c'est vrai, elle lui ressemble un peu..

      C'est pour quand le Free Style! J'espère que Scootie va chanter cette fois..
      Noooormal ! Avec ce que vous nous avez montré ce vendredi, je serais un goujat en refusant. D'ailleurs, je suis déjà en mode warm up

      Au sekkour, Nadou a déteint sur moi
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Envoyé par Scootie Voir le message

        Noooormal ! Avec ce que vous nous avez montré ce vendredi, je serais un goujat en refusant. D'ailleurs, je suis déjà en mode warm up

        Au sekkour, Nadou a déteint sur moi
        Scoot tu vas enfiiiiiiiiiiin chanter

        Nadou a des doublons
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Fella kikoo oh oui il a fait froid et venteux lyoum, le soleil était là néanmoins...

          Pour lkteyet dyali il aime mes pulls en maille surtout plus ils sont poilus plus il les prend pour des proies et s'attaque donc ...... à ma peau
          Les parfums ouh non il aime pas ça,

          je lui ai fait sentir un oignon et des oranges sa réaction c'était un peu comme ça :











          C'est bien un marseillais c'lui là

          Commentaire


          • Hadi yelzemelha twalwila

            Zaghrouta fi khater Scootie

            Coucou Remember
            PEACE

            Commentaire


            • ...Alors n'oubliez pas que le 27 Mars est une date d'anniversaire de ce topic, donc nous avons prévu de l'avancer d'un jour: le vendredi 26 mars 2021 à 21h...
              ...une soirée nous réunira surtout dans le partage et la convivialité...(nous avons mis au courant Elfamilia, moul topic et il sera avec nous)
              ...Avec Explo, nous nous chargeons de superviser la soirée, bien qu'elle se déroulera en toute simplicité...n'hésitez pas à poser vos questions...voici l'affiche :


              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • ...Sucrette, je suis pliée de rire avec les 3 chats surtout le dernier meskine

                ...Bonsoir, Scootie, Tiregwa, Setouta et Kh'titou (nchallah tu vas mieux et plus mal à ta gorge)
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Saludos a todos - Fella, déjà le 27 la prochaine ? Incredible, miss Chouka is unstoppable
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Rem' kikoooooooo, pas trop dure la reprise
                    Scouti' va s'enjailler dites moi pas qu'c'est pas vrai !

                    Fella ah ah le dernier dâkh meskin
                    OuaaaaaaWWWWWWW une bien belle affiche, Mallou a sa réponse du coup lol
                    Bravo l'Artiste une très belle mise en lumière pour cet évènement oui

                    Commentaire


                    • Belle initiative Fella & Explo :4;

                      Très Belle affiche pour marquer un événement bien exceptionnel..

                      On y sera certainement ... une autre occasion pour se réunir en toute simplicité et bonne humeur...


                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Envoyé par remember Voir le message

                        Scoot tu vas enfiiiiiiiiiiin chanter

                        Nadou a des doublons
                        Rem, ce n'est pas une première puisque j'ai déjà participé une fois.

                        Pour Nadou tu as raison mais moi ............. je vais doubler le volume
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire



                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Sugar les chats...

                            Tiregwa le lien no fonctions

                            Fella super encore no voice...

                            Scootie ...tu déteins...

                            remember
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • C'est vrai Nad, à chaque fois que je t'ai écoutée, je me suis dit ah, si j'avais des baffes supplémentaires (pas des seqlates hein -) ........ entendons nous bienne
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Bonsoir alikoum les joyeux artistes
                                inchallah rakoum labass labass


                                Je passe rapidement et je vous dépose ce petit cadeau

                                https://postimg.cc/t7zr4Jz6

                                Une pensée a FA qlq part dans notre sud

                                Fella ma douce et infatigable yaattik essaha
                                Trop belle l affiche
                                Merci a toi aussi Explo

                                Je suis un peu prise mais vous pouvez compter sur moi pour participer et vous aider en cas de besoin


                                Rana hna

                                Je me rappelle des débuts du topic... Les prémices de cette belle aventure humaine...

                                Que du chemin parcouru depuis, merci a ce topic et merci à vous tous...

                                Merci a elf pour ce beau topic qui nous rassemble et nous ressemble

                                Salaaaam
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X