Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re les amis, tantot le Forum était hors champs wela c'est moi ? lol

    heureusement que j avais fait un copier
    @Fella a, biensure ma cherie, il reste un gateau moins deux parts , donc merheba bik ! le rêve si un jour on puisse prendre un café toutes deux !

    Illu bonne nuit ma cherie

    Mallow, machi ghir rayha fiha , je suis comme une khabta lol

    @ Sweety j'ai deja pris un expresso, 2 comprimés et un café au lait maintenant, mais la migraine est trop intense , je me suis trop fatiguée :S , il me faut la verte de Mallow lol


    Miamo alias miao hahah , oui j ai encore de la chantilly que j avais montée de plus, je te mets sur le coté

    Explo , rani rouht fiha pour ce soir je sais plus parler lol

    remember hahah jean pierre lol

    Commentaire


    • Un beugue ?

      Merci explo
      Allah ydawem elfarh..
      PEACE

      Commentaire


      • T'deconnectit' ahay

        Dernière modification par Sugar, 21 mars 2021, 19h44.

        Commentaire


        • Le site est devenu inaccessible pendant 15 minutes. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.

          Commentaire


          • C'est pour tout le monde Miamo ..
            PEACE

            Commentaire


            • Sugar , c'est le mariage de la belle soeur de qui ? , merci pour mon accent lol

              hahaha pour Miamo qui est devenu Miao , nahreb et je me cache derrière Philou , y a que lui qui va faire mur à ceux qui voudront ma peau

              Commentaire


              • Sugar j'écoutais en meme temps ton message que j'écrivais, Bonne nuit ma cherie, je vais écouter @renais, pourquoi elle
                ne vient pas, khir nchallah,

                Commentaire


                • Je tombe de sommeil justement Sugar

                  Bonne nuit
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Je retrouve plus le lien de René sitouplé Rem' tu me le filera

                    C'est le mariage de la Daughter in Law de Mallou, elle a pas youyouté mais elle youyoutera pour nous soirée Tebrah tchiki brah Vol 3

                    il m'a semblé que notre René est en vadrouille


                    Bonnuit @ vous

                    Commentaire


                    • Explo, merci pour l'avatar. Chbab mais je dois réfléchir car eldjornane hadek mafih'ch les photos, wenwaderr machi ta3 soleil. Enfin, je dois demander à mon propre chat s'il accepte

                      Elissar, le miao je l'ai prononcé plusieurs fois aujourd'hui en jouant avec mon chat. Il a passé sa journée dakhel kharedj. Il en a marre du confinement et à peine il sort, i3wed iwelli yemiaulé pour rentrer car il ne supporte le vent fort d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Mallow merci de me rassurer. Kheft 3la qa3 elbir et les studios irouhou faillite. Hamdoullah kherdjet salamet

                        Bonne nuit Illu, Rem et les autres

                        Commentaire


                        • Hello les Artistes !!

                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Hello Nadi, c'est chikoula pak ou papak ?

                                P.S: Mallow ton avatar ......... prétentieuse va ! Fâche
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X