Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remember kouli b sahtek ma cherie , je voulais aller donner une part au parents, mais finalement trop fatiguée et déclanchement de migraine, je vais me faire un petit café tantot pour manger ce délice

    SWEETY , hahhaah Elzahir el shour, oui il mange hata ouine yentfekh apres ihessel fel chemharouch

    Merci Mallil, medi yedik 9bel maydji Explo et Philou

    Commentaire


    • Un cadeau pour vous

      Notre Renaissance m'avait confié son 2ème solo hier et comme les consignes prévoyaient qu'une seule prestation je vous le ce poste ce soir...Elle nous a émerveillé avec une chanson de Cheb Bilel durant la soirée d'hier...

      Là elle chante Hasni...

      .......................

      Toujours aussi généreuse...Merci Renaissance
      Dernière modification par remember, 20 mars 2021, 22h12.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bonsoir les artistes,

        Yek mazalkoum chabbine...machyakhtouch depuis hier

        Finalement, c'est en chantant qu'on devient chanteur(euse) comme des forgerons. Ça devient du solide et du sérieux après la soirée d'hier. C'est Star FAdemy

        Commentaire


        • Mdrrr c'est qui ce Sweety que t'as tagué Zazou
          PEACE

          Commentaire


          • Envoyé par Mallow Voir le message
            Mdrrr c'est qui ce Sweety que t'as tagué Zazou


            3aslama miamo ... j'ai réécouté ta chanson... les paroles revisitées du génie
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bonsoir l'équipe , et encore une fois Ellah ye3tikoum essahitou pour la soirée d'hier

              Ezzahir est effectivement rentré avec Milou, je ne sais pas par quel miracle, on m'a dit qu'il l'a tapé au début, Mallow si tu as des infos sur cette affaire louche de la part de ta complice goulilna ...

              Rem, au début kounti t'khafi men khyalek, tu murmurais dans tes chansons, ou dourka welliti enti hiya elli t'hawwlina ou t'chatt7ina Soubhane moughayyir el a7wal

              Fella & Illu, à quand un duo sur "Seknet Marseille el meglou3a" comme dans l'autre vidéo

              Philou, Zaretna baraka , j'espère que tu galère moins avec la cette nouvelle version, t'as essayé de faire ce que je t'ai dit hier ?

              Elissar, Elli ne7alek Rebbi fel ghona a3tahoulek f'les gateaux

              Sugar,
              J'adore tes images animées

              Commentaire


              • Elissar Chahitini
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Je viens de voir la photo du gâteau de Zouille, il est trop beau Allah y barek bravo l'artiste
                  ca t'a pris combien de temps de le réaliser ?

                  Mdrrr c'est qui ce Sweety que t'as tagué Zazou
                  Meskin il a un avatar fantôme en plus, edderbi double press' Zazouille lol

                  Mallou take care ! on veut t'entendre n'chAllah en frit-style mais khalli Milou aux vestiaires rahi técouli la marchandise jdida :


                  Commentaire


                  • Mdrrr explo .. qaletli Milou tfahmou très très bien
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Envoyé par Explo Voir le message

                      Rem, ou dourka welliti enti hiya elli t'hawwlina ou t'chatt7ina
                      Ça fait partie des résolutions 2021
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Ncha Allah Sugar

                        J'espère que je vais retrouver ma voix d'ici là
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Miam Miam ton gâteau Yazou, quelle délicate attention, merciiii .. Trés beau et certainement trés bon

                          Fella Moul synthé lâ 7bar lâ tilifoune...inchallah Ghir kheir , je ne le vois pas connecté

                          Miamo c est vrai que les paroles étaient sensationnelles comme toutes celles que tu as deja faites ( la zina dire latay j'avais adoré)

                          Inchallah Mallow continue miel citron ..tu t es bien amusée pour la fête à ta Bs, pas trop claquée de la veillée de hier soir ??

                          Commentaire


                          • Bech ma nektebch

                            https://voca.ro/1o2tz2QKDYmG

                            Commentaire


                            • Sugar....frit-style

                              J'y adhère. J'en ai déjà une en tête, fiha "steak-frites", etc. etc.... En plus, elle est à la MJ style. Wait & see pour le 27
                              Dernière modification par Miamo, 20 mars 2021, 21h17.

                              Commentaire


                              • Fella Moul synthé lâ 7bar lâ tilifoune...inchallah Ghir kheir , je ne le vois pas connecté
                                ...djabli rabi synthé t'qassar, rahou y'seguem fih...

                                ...dites-moi, il reste un p'tit morceau de gâteau de'Eli? miam j'ai envie d'en préparer le même...mais bouh a3liya bouh...

                                ...Sucrette wallah el youm tes images y'zahiw...

                                ...Explo, promis pour la saison3 je ferai un duo avec Illu et nous irons à Marseille avec moul synthé...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X