Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fella Voir le message
    ...blouza ou chentouf d'heb
    ...
    Ton cadeau d'hier yhablou ... leblouza w chentouf d'heb... ta tebriha kanet haylaa t'hebbel

    Khirour
    adaptera une 3ème saison medahates et d'ici là je compte sur elle pour d'autres innovations faut juste lui donner du temps...
    Je devrais faire un tour à l'infirmerie pour puiser des idées... c'est là bas que j'ai été inspirée pour le V.2
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • ...Khirour, oui l'infirmerie, tu iras quelques jours là-bas après l'été yek...je m'en occupe pour ton admission...je veux bien y croire pour une soirée "tmahbil" (b3id echar a3lik)
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoir a tous

        Mdrrrr ..très content que on sort de qaa el bir et rejoindre "el firma" ... On a failli s étouffer

        Une version 3 rem s impose


        reviens Phil , trop adorable ta prestation ....sinon tu sais que je ne suis ni blonde ni comment vous dites 3lada...tu m aimes quand même ?

        J' ai dit que "je vais t'aimer" et dans l équation il n y a ni 3rida ni blonda ..juste illu

        le 27 en théorie c est free style ... T as fais le choix ?!

        Commentaire


        • Envoyé par Phileas Voir le message

          Une version 3 rem s impose


          Lazeml'ha tekhmima

          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Oh la du beau monde ce soir ,


            Oui Illu, Pj vous avez manqué mais ettrainou mlih le Volume 3 sera sponsorisé par DJ Lfirma le PDG Bir' ,
            et il sera sur la scène d'ouverture avec Chouka pour un Moonwalk à la MJ qui restera gravé dans vos mémoires


            Et Khirour va nous sortir les grands moyens (si elle n'abuse pas trop de la gh'bibra ) :








            Haylik répétition avec le comité d'organisation Bir'Production :


            Commentaire


            • Envoyé par Sugar Voir le message


              Et Khirour va nous sortir les grands moyens (si elle n'abuse pas trop de la gh'bibra ) :








              Haylik répétition avec le comité d'organisation Bir'Production :




              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • suis pliée de rire tes images Su'

                Fella
                merci pour l invitation , rv en face de la mairie, juste là ya un point café a emporter, un café délicieux, ( le mec est canon en plus chouka doit deja l avoir vu )...merci pour la blouza bessah ana nebri dheb l'byad


                Phil mazalna fi "je vais t aimer" wouo.....tu sais qu apres je vais t aimer l y a je t aimmmmmeuuu je t aimmmeee euhhhh. de Lara Fabian.....et y a tout tout tout, tout t est fini entre nous tout.......acciliri chouia wou nranou Nsel fik en duo pour la prochaine soirée Rai

                Commentaire


                • Coucou les amis, je suis venue vous apporter ce gâteau que je viens tout juste de finir , chantilly et fraises à l'intérieur, extérieur crème au beurre a la douille ( j adore les coquelicots et c'est la première journée du printemps

                  Ah le message a etait envoyé à moitié
                  ..Je disais la première part c'est pour Space quipassera le couteau à remember 3yat meskina ainsi de suite ( la flemme de répéter encore mon texte lol)

                  Dernière modification par Elissar, 20 mars 2021, 20h30.

                  Commentaire


                  • Fella merci pour l invitation , rv en face de la mairie, juste là ya un point café a emporter, un café délicieux, ( le mec est canon en plus chouka doit deja l avoir vu )...merci pour la blouza bessah ana nebri dheb l'byad
                    ...kima b'ghiti la7biba...maykoune ghir khatrek...dh'eb l'byad...ta3arfil'ha Chouka cheftou l'bo gosse...goulili machi moul synthé....yadra ma bane khabrou...

                    ...Sucrette, tu me tues...j'imagine les 3 gars...Explo, Philou et Elf...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • acciliri chouia

                      Illu tu m as tué
                      Ma3endich l accélérateur, 3endi un retardataire de prise
                      Mais la qualité est beaucoup mieux ...
                      Une fois je m accroche .... Je ne te lâcherai pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elissar Voir le message
                        Coucou les amis, je suis venue vous apporter ce gâteau que je viens tout juste de finir , chantilly et fraises à l'intérieur, extérieur crème au beurre a la douille ( j adore les coquelicots et c'est la première journée du printemps

                        Ah le message a etait envoyé à moitié
                        ..Je disais la première part c'est pour Space quipassera le couteau à remember 3yat meskina ainsi de suite

                        Ooooh trop beau et certainement trop bon

                        Merciiii Elissaaaaar
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Haylik répétition avec le comité d'organisation Bir'Production
                          Sug,
                          ils sont vachement bien entrainés les mecs. . C un quasi dressage
                          ​​​

                          Commentaire


                          • Soirée Frit- Stayle je vote oui !


                            @Zouille c'est bien qu'on voit le gâteau avant Ezzahir gallek lbereh estomac fragile yèw faqou y dhal ghir yraffli fel sniwates et après il parles de s'hour ,
                            bismillah je prend une petite part après avoir servi les amis

                            Mallou tu as retrouvé ta voix (et Millou la voie de la raison ) ???

                            Commentaire


                            • Zazou merci ma belle ya3tik essaha
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Sugar ..mdrrrr

                                Ma voix est toujours bizarre lol..

                                Pour Milou hadik el bandiya elle reste bandiya
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X