Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le résultat final Magnifique....
    L'organisation ne l'était pas moins. Respect pour le travail effectué pour arriver à ce résultat
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Envoyé par Scootie Voir le message

      L'organisation ne l'était pas moins. Respect pour le travail effectué pour arriver à ce résultat
      Merci Da Scootie
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bousoaaaaaar les Cheb et Chebbettes ,
        il parait qu'il y a une contre soirée dans le puits avec Lfamilia aux platines "Dj Firma", Aloha qui est revenu les mains chargés, (pas que des fleurs )
        des plantations de MilouCasquitta et ChebAbdu rahou yrigli l'autotune ..................
        on arrive, le dernier qui vient range la corde et on finira la nuit sur les brancards de l'Infirmerie lol



        Comme prévu je vous ai réecouté ce matin pendant mon ménage :





        Un Volume 3 inch'Allah dans quelques mois aux alentours de l'Aid el Kebir pourquoi pas ...............

        Commentaire


        • ...Bonsoir les Artistes Confinés...

          ...le seul et unique topic qui a le pouvoir de réunir et faire partager des émotions...

          ...une belle soirée qui s'est achevée dans la salle de "Qa3 el Bir" et j'ai continué la route avec Khirour, et que de bonnes bouteilles fraîches (t'qar3idj)...mdrrrr et merci à ma princesse Thal de l'avoir remarquer

          ...en effet ma Illu, merci de ta présence et tous, nous aurions aimé t'écouter, ce n'est qu'une partie remise...

          ...alors ma Khirour, ma Setouta, reposée? j'ai passé une admirable soirée en compagnie du beau monde des artistes confinés...oui nous avons eu des moments de fous rires...mon dieu si les coulisses pouvaient parler mais aussi beaucoup de travail et ma Setouta avait déjà réalisé son scénario et fallait le mettre en application...trop forte hein!!!ma setouta...

          ...merci pour vos commentaires encourageants...

          ...n'oublions jamais notre devise : Tous pour un ... Un pour tous...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Envoyé par Sugar Voir le message






            Fi khatar Elfamilia w nass elfirma

            Aloha aucun signe de vie... j'espère qu'il va bien

            V.3... Skikira ... el Aid lekbir Khirour et Chouka serobt en vacances waqila f kach plage à Mastghaniiiiiim bel mayouhaat

            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...ya 3omri Sucrette, déjà hier hier soir tu m'as agréablement surprise avec ton medley...j'ai adoré et là tu danses yamma khiti
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire




              • kech blassa ndjou FAcances m3akoum? ndaourouha meddahate ta3 ssah fi Salamane wou berd elhal

                Hi Remember, quel talent tu as quand je vois toute l organisation les textes et tout ...excellent


                Mdr Su' Dj firma, tu as bien trouvé

                Fella c est clair la soirée Rai3 mais je la prépare ma chanson dés que je peux




                les filles kech soirée le 27 ...les 1 an vous avez prévu quoi ??...Moul Dar il prépare qq chose ??? obligé non que DJ Firma prépare qq chose ??
                Dernière modification par Illu, 20 mars 2021, 19h28.

                Commentaire


                • Fella/Chouka Oui nous nous sommes racontées bien des choses sur le chemin du retour pour prendre le bus de moustaghimm fi la gaaaaaarre On n'a croisé Zzahir... il est rentré avec Milou waqila

                  Oui on a bien bossé depuis l'annonce de la soirée et trop contente du résultat apres adaptation des idées
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fella Voir le message
                    ...ya 3omri Sucrette, déjà hier hier soir tu m'as agréablement surprise avec ton medley...j'ai adoré et là tu danses yamma khiti
                    Oh que ouiiiii... J'étais émerveillée je t'assure... le Medley du début à la fin c'était du top... me suis régalée
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Hello l'équipe

                      En effet Zahir est rentré avec Milou..

                      Purée quelle soirée ! Top top top !
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Coucou par icite

                        Ce matin dans ma cuisine résonnaient vos superbes voix , j'ai écouté et apprécié toutes les prestations.
                        Mon dieu que vous vous êtes lâchés pour nous offrir d'aussi superbes prestations.
                        Explo, fella, René,nassour, Phil,Hiro, Mallow, Nadi, sucre, thal, Miamo, Oceane, Sabahe et elliss,, vous avez été au top , ce fut un vrai plaisir de vous écouter.
                        Le plus remarquable c'est ce côté décontracté qui sautait à l'oreille, merci les Amis. Vous êtes de vrais Amours.


                        Rem: difficile de croire que tu n'as pas été une chanteuse Rai dans une vie antérieure, tu es trop à l'aise,une vraie chikha.
                        Ta soirée fut une vraie réussite, bravooo

                        Ezzahir et Fella: aweh il faut passer à une étape supérieure, vous êtes de vrais professionnels, je vous vois déja à la télé faire le bonheur des téléspectateurs......merci pour tous vos efforts

                        Mallow ya Mallow , c'est impressionnant, waooh ..tu joues tellement bien le rôle de Milou , 10/10. Ya3tik essaha

                        Hiro , 3la hssab l'accent jouezti l'3omra en Tunisie


                        Mention spéciale pour Féella, Merci pour tous tes efforts, tes vidéos resteront gravés dans nos mémoires

                        Contente que Chouka ait apprécié la fête, j'espère la revoir bientôt
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Envoyé par Illu Voir le message


                          Hi Remember, quel talent tu as quand je vois toute l organisation les textes et tout ...excellent
                          J'ai de l'inspiration je ne sais comment pourtant j'étais à l'infirmerie quand j'écrivais les textes j'étais morte de rire et après lorsque je les ai fait lire à Fella

                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mallow Voir le message

                            En effet Zahir est rentré avec Milou..
                            J'en étais sûr finalement Zzahiiir a succombé au tbel3it de Milou khoukha et Rym ont résisté
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • PJ

                              J'étais à l'aise parceque je me suis pas prise la tête ... C'était dans l'esprit de s'amuser...tmahbil ... certes c'est un thème léger mais les prestations des artistes sont impressionnantes... Finalement on a pris au sérieux le thème
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • ...Illu, mar7babik fi Mostghanim, tu seras choyée avec Chouka et sa copine Khirour...tu repartiras avec l'blouza ou chentouf d'heb
                                ...Je suis certaine que Khirour adaptera une 3ème saison medahates et d'ici là je compte sur elle pour d'autres innovations faut juste lui donner du temps...

                                ...merci à toi PJ très touchée
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X