Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Toutes et tous

    ha ha vous êtes fatigués ..... excellente soirée Remember merci à toi et merci à Fella, j'ai pu écouté la suite
    les sketchs trop drôles

    Bravo à tous :
    Explo : Saba naba ...mdrrr toujours la bonne humeur
    Elissar : Hekmet leqdar ... djebtiha hayla, j'ai adoré très bon choix
    Mallow : Je te quitte ... que dire, sublime
    Fella : Medley Raï ... j'ai trop aimé tout y est bravo
    renaissance : Khelini saket ... hayla allah ibarek
    Miamo : 3andi mesrara ...zehitna ye3tik saha
    Thalwith : Medley Raï ... magnifique Thal ta vocation c'est la chanson ya lala
    Océane : Dour biha ya echibani ... a capella simple et beau
    Hirondelle dz : Moul el mal ya el Miloud, très belle interpretation sahhit
    remember : Hbibi guellil + Rani m3ak elyoum .... m3amen raki rem ..bditina ! ...excellentes prestations pour les 2

    et comme à la fête précédente, les voix absentes Illu et Abdu ... je me commence à me faire des soucis


    Bon WE à tous

    Commentaire


    • Hello Les Artistes !!

      Bravo et Merci remember et tous les organisateurs, et superbe pour toutes les prestations. Bonne ambiance agréable chant... avec de beaux clips vidéos..
      Explo GangangRaï superbe...
      Sugar au pays des rêves colors and butterfly te saluent et te réveillent...
      Mallow bravo le , j'étais pliée de rire..
      Dernière modification par Nadifleur, 20 mars 2021, 08h16.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Très bel événement artistique. Il y a de tout, de l'émotion, de la culture, de la musique, du relationnel et même des messages. En somme, un beau bouquet multicolore.

        Je suis personnellement épaté de voir l'évolution de ces soirées. C'est une expérience sociale grandeur réelle de ce que l'on appelle l'intelligence collective avec une innovation quasi permanente qui représente bien la diversité des algériennes et des algériens sur le plan rigueur, organisation ainsi que la sublimation (curieux ce mot des sciences physiques) du mode d'expression artistique.

        C T TOP..

        ​​​

        Commentaire


        • Bijor les Artistes,

          Yaâtikoum essaha l'Equipe. Organisation impeccable.
          Chapeau bas.

          Et lewlali aâlikoum les Artistes. C'était top de chez top .


          Merci à vous.


          ...












          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonjour à tous !
            je viens de finir ce qui me reste lol
            Hier me suis endormie avec le téléphone sur le visage

            Hiroucha !magnifique !

            Remember ..ou rani m3ak lyoum!.. raw3a ma hanouna ..merci!

            Message de la fin..
            Mdrr dahaktouni...

            C'était MAGNIFIQUE ! YA3TIK ESSAHA REMEMBER..EXPLO..MA KHOUKHA MA KHTITOU !

            VRAIMENT SOIRÉE INOUBLIABLE !
            Merci à tous d'avoir participé
            PEACE

            Commentaire


            • Tout a été dit, alors que dire ?? C'était très bien; alors à tous ........... yaatik sahitou
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • B’jour

                mon premier fou rire le matin

                sabahe zahouaniya
                wa sahebha eloubyani

                c’etait la voix de remember ?
                Hahaha

                j'ai pas encore écouté les autres

                a plus

                Commentaire


                • La vidéo de l’intro est superbe
                  fella et remember
                  yaatikoum essaha


                  yakha ala Phileas
                  elfamilya ba3 el firma
                  rani mayta bedehk

                  Commentaire


                  • Sugar.
                    j’adore ta reprise du mix

                    nassour
                    toujours magnifique

                    nadifleur
                    magnifique
                    très bon choix

                    explo esghayer
                    haba fi annaba
                    Souade fi bab el oued wa hanan fi ghelizane
                    hahaha les paroles
                    yaatik essaha

                    Commentaire


                    • Elissar
                      hekmet legdar
                      une chanson que j’adore
                      j’avais pensé la chanter aussi
                      tu t’es surpassé
                      bravo l’artiste

                      mallow

                      tu chantes très bien
                      comme d’habitude
                      sahiti

                      Commentaire


                      • Fella
                        chouka daret hala
                        j’adore !

                        a plus

                        Commentaire


                        • Bonsoir les Fantastiques Artistes

                          désolée me suis endormie hier soir, j ai pu à l instant écouter le restant et vous avez tous été sublime!!!!!

                          Merci Infiniment à toi Remember et à toi Fella pour cette soirée inoubliable , quel travail pour encore une fois réunir tout le monde pour des moments merveilleux. vous êtes de vrais artisans de bonheur

                          Merci à toute l equipe des artistes, vous avez été grandiose dans vos prestations, générosité, humeur et humour étaient au rendez vous , bravo à tous


                          Commentaire


                          • et comme à la fête précédente, les voix absentes Illu et Abdu ... je me commence à me faire des soucis
                            , je ne pouvais pas la rater celle ci ... lâ la...ergoud Mheni Néanmoins c est vrai qu Abdu n apparait plus, j espère qu il se porte en santé ainsi que tout les absents ...


                            reviens Phil , trop adorable ta prestation ....sinon tu sais que je ne suis ni blonde ni comment vous dites 3lada...tu m aimes quand même ?

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes

                              Comment ça va? reposés ou fatigués encore?

                              J'ai pris un plaisir à réécouter toute la soirée grâce à Explo et son récap (Merci )...Que dire ... Le Bonheur inouïe.... Toutes les prestations étaient du TOP... toutes réussies... le côté festif était bien respecté...

                              Tout le monde s'y est prêté au jeux ... on sentait que vous vous êtes tous amusés à chanter festif... la bonne humeur... J'ai trop adoré l'esprit qui y régnait ...au delà de la fatigue et la difficulté de naviguer sur le nouveau FA pour beaucoup d'entre nous, votre présence et participation était remarquable ... tous sans exception...

                              J'ai du raté beaucoup de commentaires durant la soirée, je me suis rattrapée aujourd'hui ....Merci @Illu d'avoir pris part à la soirée... ta voix manque ... j'ai lu Space merci d'être passée

                              Grâce à vous la soirée était bien spéciale... On s'est vraiment amusées en coulisses avec ma Fella, on a ris à en pleurer lors de la réalisation des clips ...Explo/Zahir lorsque j'ai reçu l'enregistrement de sa partie du sketch j'étais pliée puis le clip complet avec Chouka/Fella, j'en pleurais de rire ... le son du bus le jeux d'acteurs fascinant!

                              lorsque je rédigeais le texte de Milou/Khoukha j'avais la voix de Milou en tête et c'est exactement ce que j'ai reçu l'audio était tel que j'imaginais le rôle... du sur mesure....Puis quand Hiro/Khoukha devait enregistrer elle était impressionnée et intimidée par Milou ... Encouragée elle a donné un charme fou au dialogue.... le résultat final Magnifique....Tounsia invitée à Mastghaniiim

                              Merci pour vos commentaires et encouragements et Bravo pour vos belles prestations!


                              Dernière modification par remember, 20 mars 2021, 18h46.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Envoyé par sabahe Voir le message

                                mon premier fou rire le matin

                                sabahe zahouaniya
                                wa sahebha eloubyani

                                c’etait la voix de remember ?
                                Hahaha
                                Oui c'était moi
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X