Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadifleur, Quel courage, même si tu as chanté surtout le refrain c'est agréable d'entendre cette chanson avec ta touche colorée et fraiche. Bravo !

    Space, Mselkhir ya lalla, ta visite est une bonne surprise en plus de toutes les surprises qui nous attendent dans cette soirée.
    Il reste un peu de Karantita de Elissar , sers toi ne fais pas ta timide ...

    Hiro, je ne savais pas que la chanson de Sabahe est de Manar, merci

    Commentaire


    • Nassour ....j ai les larmes qui me sont montées....merci elle va adorer t écouter ma maman ....bravo bravo, tu l as fait....

      Nta goudami wou ana morak....


      j adore !!! t es un amour Merci Nassour

      Commentaire


      • Sabahe, bravo pour l'excellente prestation. Confirmation que tu es une vraie artiste feddem. Le style khredj 3lik hayel. On dirait bel-abbasiya, watek ki lkhatem

        Explo, sahhit. Tu sais bien que les last minutes s'avèrent très souvent de meilleures affaires. Donc, rani metyeqqenn que tu vas décrocher la médaille de raïman

        Commentaire


        • Merci à tous, oui je connaissais pas du tout.. les paroles....au pif...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Pause-café

            Deux personnages emblématiques de qa3 el bir vont monter sur scène ...

            Habituellement, elle occupe le standard de qa3 el bir, elle a été charmée par la voix du nouveau recrue, un beau-parleur...

            Le destin les réunit sur le chemin de qa3 el bir... Saura t-il la séduire? ...


            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bravooo Nadifleur
              RIliti encore!

              Illu sera contente
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Ah ouiii nassour

                Très belle attention que tu fais a la maman illu


                Nadifleur

                C est beau c est doux
                Tu as su adoucir cette chanson mythique

                Commentaire


                • C'est la pause café soit disant ! Wine rahi el qahwa ya ... ya wdjouh el khir

                  Illu, je me suis toujours demandé à quoi faisait allusion Rimmiti avec ce titre elle qui utilise souvent le langage codé

                  Nadi, T'as vu Chouka est choquée de ta chanson, Chouka aime le choc, le chic et le chèque

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tout les arrivants


                    Nadou tu as fais l'effort pour Rem & Choukette je salue ta douceur & ton initative,
                    on aura tout chanté ici,


                    Fella rani rap-pit 113 ou machi lzrodiya lyoum, ettwejdi mlih MJ rahou djay ihèwess 3lik fel Bir galek ebday tripiti l'moonwalk ou en piste !.....

                    Commentaire


                    • Fella & Explo bravooooo , superbe....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Hahahaaaaa
                        vous êtes magnifiques Chouka et Zahiiir

                        Yaattikoum essahav Fella et Explo
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • De vrais acteurs..

                          Fella & Explo



                          Merci pour votre collaboration, d'avoir apporté votre touche personnelle "des répliques" au texte de base... le résultat final est juste Excellent ...tel que j'imaginais la scène...le clip bien adapté...j'ai bien ris à la réception de l'audio et ce soir encore...



                          Merci et Bravo!!!

                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Nadifleur, excellente, tu as assuré...mais j adoreeeeee. purée mais je vois que vous êtes tous des Rimitti en herbe....Elfamilia doit etre aux anges ce soir


                            Merci à vous toutes pour ma maman....ah si je l avais vu elle vous aurait chanté un morceau c est certain , ou raconté un peu de Rimitti ...peut etre à la prochaine soirée...Merci à tous....

                            ça va super vite le nouveau forum ...j arrive plus suivre

                            Commentaire


                            • hahahahaha Fella we ElZZAhir , yema 9teltouni bel dahk ( el chfaw 3liha mon dos me fait trop mal we zetou el dahk que vous m'avez provoqué lol )


                              Nadifleur Bravooooooooooooooo trop mignonne la façon dont tu as chanté

                              Commentaire


                              • Mdrrr Zahir et ma khtitou

                                Franchement ya3tikom essaha ! Grave!
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X