Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Hahahaa Fella, kayen pouli sghayer w kbayer .......... fi khater Explo yak ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • ...Scootie, wallah tu as l'oeil de partout...chut!!! il va vite repérer...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella ayemmaaaaaaa les plats J'ai trop faim en plus ... yaatik essaha
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Envoyé par Fella Voir le message
            ...Scootie, wallah tu as l'oeil de partout...chut!!! il va vite repérer...
            Kima s'hab elhouma; machi oeil bark ....... aandna laser ........ elhit en moins
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Bonsoir à tous wech rakoum, twahechtkoum !


              alors je suis debout pas loin, j'aurais une oreille sur vous

              Commentaire


              • Coucou Elissar t'es là ha el maglou3a je ne sais même pas ce que cela signifie

                3aslamtek, installe toi Fella djabetelna wahed les plats miaaaaaaam
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Eli, je t'ai cherchée, dans topic humeur...contente de te lire...nous aussi on t'attend pour t'écouter...et'halaye fi ro7ek...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Remember, hahaha 0teltini 3la el meglou3a, je sens que je vais rire à t'entendre

                    oui je vais essayer de vous écouter '' le plus proche possible '' ( j'ai pas encore fini mes '' affirettes '', dit à la façon Inspecteur Taher )
                    miammmmmmm Fella, ya mra si je mange ça maintenant je vais dormir tout de suite, miam miam merci !

                    Commentaire


                    • Elli ... à 20H45 L'intro
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes, les Houari et Houariya,

                        J'espère que vous allez bien et que vous êtes tous arrivés El Wahran

                        J'étais bloqué à l'infirmerie. Rem a fermé à clés sans vérifier qui hibernait encore à l'intérieur.
                        Kech oxygène, parfums, arômes naturels ou artificiels, créponé...

                        Ouf...je me suis quand même débrouillé pour sauter par la fenêtre et retomber fi qa3 elbir li twehhechtou et juste à l'instant je viens d'enregistrer une chanson raï, ni ancien ni moderne. Donc, engagement tenu vis-à-vis de Rem

                        Commentaire


                        • Bonsoir les artistes

                          Enfin je me pose
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Dans quelques minutes les portes de la salle des fêtes "Qa3 El Bir" seront ouvertes aux artistes Rayawi...

                            Merhba Merhba hbab el galb


                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Miamo 3slamtek... Trop contente que tu sois parmi nous ce soir
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes,

                                Mmmmmm ya yemma 3la lemwakel

                                Remember, y'aura quoi dans la pause café ? Est ce qu'on peut aller aux toilettes durant, wella lazem nqa3dou collés à nos écrans ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X