Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour tu as chanté hiertu peux reposter stp
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Nass,
      Fatetni hadi... Répéter jadore ce verbe daction

      Commentaire


      • Ad, explo a dit ça

        Illu, non t'inquiète, en terme de massacre t'as été détrônée par Maître Adhrhar, hier quand il a commencé à chanter, les vitres de ma maison commençaient ça se fissurer, heureusement qu'il a été interrompu par qqn de sa famille, sinon bye bye le double vitrage
        trop mignon je trouve







        Phil je préfère de loin la chanson des vieux amants , et je vais demander à elfamilia de chanter la ne me quitte pas


        allez les frangins de voix , pour mon anniv qui arrive dans quelques jours vous ne me feriez pas ce petit plaisir ??

        Commentaire


        • Taw
          J'aimerais bien t'entendre chanter
          Sama3na sawtek

          Renai
          Pas grand chose ; juste 2 petites paroles de Ssendu
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • Je rajoute une remarque a el famila
            La façon dont tu prononce les mots est extraordinaire
            Parfois je corrige les textes que j ai retenu il y a des années .... ye3tik saha khouya .... kima gal abu soufiane bnou 7arb : alihat macca 3ibada wa tidjara .... ce topic est un divertissement et un apprentissage.

            .
            Dernière modification par Phileas, 05 mai 2020, 23h32.

            Commentaire


            • Tiregwa, aha agma, sarhas isawt-ik adi ba3zaq

              Commentaire


              • Merci illumination, pas grave explo, c'est vrais que c'est un massacre, mais juste pour participer
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Même un peu nassour tu peux

                  Tiregwa j’aimerais aussi t’entendre

                  Illu c quand ,ton anniversaire
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Envoyé par Illu
                    allez les frangins de voix , pour mon anniv qui arrive dans quelques jours vous ne me feriez pas ce petit plaisir ??


                    AD, on rigole , c'est toujours un plaisir de t'entendre

                    René, ok, et donc c'est quoi la différence ? là ma voix est plus aiguë ? Plus grave ? ou bien comment ?

                    Tiregwa, et ça va être ce soir ou pas ?

                    Nassour, t'as bien assuré quand même

                    Commentaire


                    • Illu, non t'inquiète, en terme de massacre t'as été détrônée par Maître Adhrhar, hier quand il a commencé à chanter, les vitres de ma maison commençaient ça se fissurer, heureusement qu'il a été interrompu par qqn de sa famille, sinon bye bye le double vitrage
                      Rak tchouf!
                      J'invite maître Adhrhar à se joindre à maître Mohoo et à planter l'insolent Explo sur le tatami, un high kick pour Illu, pour Elissar et moi et pour tout ceux qui ont subi l'teg'ta3 dialou oeilfermé

                      Joli Elfamilia !!!!


                      allez les frangins de voix , pour mon anniv qui arrive dans quelques jours vous ne me feriez pas ce petit plaisir ??
                      Ah ben c'est la moindre des choses qu'ils vont s'exécuter Tic & Tac,
                      tu as entendu Philou sur Barzotti, il était poétique n'en déplaise à son éclat de rire incongru mais non moins magistral pour clôre son final , du Phil'Ours haut de gamme quoi...
                      Dernière modification par Sugar, 05 mai 2020, 23h38.

                      Commentaire


                      • Nass,
                        Nti tgouli el foul wana ngoul ivawen (on dit pareil)

                        Uzyin,
                        Je n'ai pas entendu ton Idir non plus.

                        Perso, je vais reposter un bout de chfigh

                        Commentaire


                        • Illu ... voilà une occasion .... pour ton annif ... C est avec enthousiasme
                          On a un délai de combien?
                          Les vieux amants ... je prends le pari

                          Commentaire


                          • Naannn Sugar, sérieux Phil sur du Barzotti, purée j ai tout raté dommage en plus sa voix est si chaude c est agréable de l entendre


                            Phil tu as encore 2 semaines , et attention car cette chanson c est ma vie faudra y mettre ta voix, ton coeur tes tripes ...


                            Bah elfamilia j attends qu il accepte mais pas certaine

                            Commentaire


                            • Envoyé par Illu
                              Phil tu as encore 2 semaines , et attention car cette chanson c est ma vie faudra y mettre ta voix, ton coeur tes tripes ...

                              Hhhahha Illu , t'es unique

                              Phil , fais nous le visage comme dirait l'autre
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Explo
                                merci

                                Renai, taw
                                Je reposte

                                **************
                                Dernière modification par nassour, 06 mai 2020, 00h12.
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X