Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beh c'est bien ça Scootie !
    déjà que je veux perdre du poids ça tombe bien

    3osfourayn bihadjara wahida
    PEACE

    Commentaire


    • Magical world, two birds with one stone .......... adieu griwech, maqrout and ramadan karim 7/7
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

        j'ai du donner à ma fille éplucher les patates pour avoir le temps d'enregistrer une

        Commentaire


        • Eli, on attend de voir ce que ça donne .......... j'espère que ta voix aura la patate
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • hahahaha Scootie, elles me font répéter ce que je demande qu'elles fassent ( c'est pas une nouveauté ), je leur ai dit , ne me faites pas répéter vous allez me faire user la voix alors que je suis entrain d'enregistrer ( comme dit ma mère, ya saadek ya letrech ), mssaken ceux qui vont écouter


            je ne sais pas si je vais envoyer cette version ou j attend si jamais yahbet el wayh 3lia d'ici ce soir

            Commentaire


            • On dit que la nuit porte conseil .......... alors, toi tu attends le soir et nous on protège nos zoreilles puisqu'on sera au dodo
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Envoyé par Elissar Voir le message
                Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                j'ai du donner à ma fille éplucher les patates pour avoir le temps d'enregistrer une
                on t a puni et tu punis ta fille haggara
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • ,remember , faut bien qu ils soient utiles pour quelque chose non ? , je te l envoie soit ce soir ou demain en journée comme je t ai dit possible que je ne puisse assister tout le long

                  Scooti, esket berk mssaken berk familti we djirani :22:

                  Commentaire


                  • Eli

                    Enregistre tranquille... dès que tu finis tu me l envoie mais ce soir ou durant la journée stp .... je comprends

                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonne nuit.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Scootie

                        tu sais que echih est très bon pour pas mal de
                        maux ?
                        la nausée, digestion et la fatigue
                        A cause de l’amertume , je prends souvent une pincée et la laisse sous ma langue

                        elissar
                        j’espere que Tu chanteras demain


                        je reviendrai vous écouter quand je serais en. pause

                        bonne nuit

                        Commentaire


                        • Hello Les artistes !!

                          Mallow super joli, bravoooooo Ma voix commence à disparaitre..

                          remember Merci pour ton organisation, et aussi à ta Fellachoukette...

                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Bonjour @vous les Rayawi et les Rayawette

                              Nadi coucou ... wouaaaaw quel endroit paradisiaque...un petit dej de rêve ... c'est les maldives là mais finalement t'es restée là-bas prends ta valise et embarque titsuite direction Mastaghaniiim
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Bonjour l'équipe

                                Merci Nadicolors


                                Mdrrr remember dahaktini

                                Nhawdo ga3 lmoustghaniim..

                                C'est le jour J are you ready !
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X