Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nadifleur Voir le message
    Alloooooo Remember, Chouka, Mallow, choukets..........., envie de choukette?



    Coucou nadif
    ce sont des chouquettes à toi..
    elles sont dorées. Quelle femme..

    Commentaire


    • ...Bonsoir les artistes...

      ...poussez-vous, les chouquettes sont réservées pour Chouka...

      ...Nadou, je resterai avec toi alors
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella,

        Chacun sa part..!

        Commentaire


        • Choukette de Chouka of Chouki....

          Remember the time, in first of list because i dodoland in my Jardiland of wonderland ...It's ok..


          Fella ok
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • bonsoir les Artistes , j espère vous allez bien

            miam miam les choukettes merci les filles...hahaha Fella je sais que chouka est adorable elle va nous partager ses choukettes miam miam , Merci Nadi elles ont l air excellente .


            Inchallah vendredi je serais présente pour vous écouter...pas de chansons pour ma part. mais je viendrais vous applaudir.

            j ai écouté Phil aussi ...wouahhhhhh ...la gasba lui va trés bien ...

            alors Remember...y a qq un qui va chanter Rimitti dans ta liste ou pas ?

            Commentaire


            • Illuuuuuuuuuuuuuu enfin tu étais dans le puits?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Envoyé par Nadifleur Voir le message
                Remenber, met moi sur liste d'attente DZ on line, my jet7 is in USA.....
                Tu peux toujours attendre sur cette line ......... khawtek ne répondent jamais au tél

                Concerning your Jet7 (aamri ma smaat bih), I think you're fond of Jet27 instead
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Coucou Fella

                  Illu
                  Tu veux chanter Rimiti?

                  Tiregwa salut

                  Scoot tu prends le vol toi aussi
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Nadi ......non j etais loin très loin dans les airs.... le 7eme ciel.... ......

                    Remember me suis testée sur Rimitti, j aime bien les paroles de ses chansons mais wouallah....elfamilia va quitter ce topic si je chante ou que vous chantez Rimitti alors je préfère céder ma place comme cela lui viendra nous chanter qq chose ( coucou elfamilia HAK HAK HAK ) ...je resterais vous écouter et me délecter de plaisir ...

                    Commentaire


                    • Rem, plutôt l'envol bech nedispari

                      P.S: Prends moi kamime une place en tribune ........ tout seul puisque Chouka a mis redface et Nadi ......... bein tu sais bien
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Illu,

                        On compte sur toi pour remitti...
                        Rem sera contente, aux anges

                        Commentaire


                        • Envoyé par Illu Voir le message
                          Nadi ......non j etais loin très loin dans les airs.... le 7eme ciel.... ......

                          Remember me suis testée sur Rimitti, j aime bien les paroles de ses chansons mais wouallah....elfamilia va quitter ce topic si je chante ou que vous chantez Rimitti alors je préfère céder ma place comme cela lui viendra nous chanter qq chose ( coucou elfamilia HAK HAK HAK ) ...je resterais vous écouter et me délecter de plaisir ...
                          Hahahahahaha elfamilia coucouuuu

                          Tu passeras un bon moment avec nous ... tu nous applaudiras yak ...
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scootie Voir le message
                            Rem, plutôt l'envol bech nedispari

                            P.S: Prends moi kamime une place en tribune ........ tout seul puisque Chouka a mis redface et Nadi ......... bein tu sais bien
                            C'est déjà réservée

                            Scoot fi el moudaradjat

                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Illu, il est bien le 7ème ciel? Quelle couleur on line?
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Envoyé par remember Voir le message

                                C'est déjà réservée

                                Scoot fi el moudaradjat

                                Makanch tribune foutoeil ?
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X