Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, au pif....Je fonce direct, à défaut qu'on me fonce dedans...... Un essai et envoyé

    THANK YOUUUUUU Allez zouuu @+

    Oui on verra d'ici la semaine prochaine, je ne promet rien de rien...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • elfamilia Hello, tu as immergé du puits enfin...écoute vite ma prestation, je vais enlever......
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Tu as posté un 2ème essai Nadi?
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • elfa rak hna 3ach man chafak

          Lahqatek el poudra ta3 Milou
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • coucou les artistes

            je suis tombé sur quelques beaux échanges pas facile de remonter pour tous vous écouter je galère toujours avec la nouvelle version je sais pas chez vous mais chez moi le forum est un peu au ralenti

            rem la settouta internationale me3wella pas de repos merci pour tes ondes positives et grand merci surtout pour tes efforts je trouve ce que vous faites toi et l’équipe merveilleux.

            soukker très agréable de t'écouter tu t’en sors super bien en arabe

            Hiro Hay hay hay soyons fous

            j'ai loupé le passage de chouka win rah ?

            coucou nadi maloulette alloha scootie tiregewa.

            merhva Elfamilia

            Commentaire


            • la soirée Freestyle n'est pas pour aujourd'hui ?

              Commentaire


              • Sahitou,

                Message pour Mallow :
                Mallow qouli el Milou bayen belli nta/nti nass mlah, ou ya3tik essaha a3la wach qoultou a3lina, bessah djabli rebbi ma ranach f niveau ta3ek... nta/nti hareb.a bezzaf.
                On ne peut pas être à ton niveau. B3ett slamek l Mallow ou ma tcheqqich rohek edji lina. Hna ndjou lik kach nhar.

                Djabli Rebbi le sifflotement de l'autre jour est dû à la poudre que le vent m'a transmis.
                bonsoir les artistes

                Message reçu ya elfamilia
                wallah qtaltni bedahk l'autre jour avec ton tesfar


                PEACE

                Commentaire


                • Bonsoir les Artistes

                  kirakoum ?

                  un plaisir de vous entendre chanter et parler ,Chouka ,sukkara , Nadi , Mallow , Hiro, Rem et taw la 1ere fois nassam3ak tahder

                  Moi aussi je n'ai pas encore su quoi choisir pour l3arss ta3 Khirour ...



                  En attendant rani nsabbar rouhi avec ceci


                  https://vocaroo.com/1agsUPvN0d1i
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Nassour toujours aussi classe je trouve beau tala elsalam ou talet rafatou elhoudoubi merci pour ce beau partage

                    Commentaire


                    • Coucou Thalwith
                      merciii , Chefti la beauté du texte !
                      نسيت من يده ان استرد يدي
                      J'ai raté ton dernier audio ! C sur kan raw3a comme d'habitude

                      Malloucha
                      sal3a ta3ak raha dayra hala
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir les artistes confinés du soir...vous allez bien nchallah...
                        ...contente de vous lire.....frangine Nassour yatik essa7a pour nous régaler ainsi tu es admirable...
                        ...Princesse Thal, ça va ma chère? tu as raté Chouka...je vais essayer de te la retrouver...

                        voilà Thal...

                        ..........

                        ...Bonsoir à tous les passants et les passantes...
                        Dernière modification par Fella, 12 mars 2021, 20h49.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bravo Nassour ❤ la Diva

                          Mdrrr t'as vu? el ghachi kamel rah fiha..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • 3la slamtek ma douce Fella
                            merci , contente que t'aies apprécié , j'espère que tout va bien pour toi !

                            Merci Princess
                            Ma3lich , lazem khatra 3la khatra nansaw 3qalna
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • Bonsoir les superbes artistes

                              Thaloucha ...c'est pour le vendredi prochain 19 mars...
                              C'est surtout grâce à vous que la soirée sera réussie ...

                              Nassour haylaaaaaa comme el assala ... c'est très beau...... wach sralna pas d'inspiration cette fois ci ... moi aussi j'ai pas trouvé quoi chanter comme dit Explo j'ai trouvé quelques une mais "t3idir" ya yemmaaaaaa

                              Mallow el moussiba donne nous des astuces

                              Fella/Chouka
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Nassour aussi beau que tes écrits qui nous manque dans la rue des petites perles.

                                un petit medly fi khatrek https://voca.ro/1gIpNDWeD7Qh


                                merci ma douceawa chouka tehbi t3emri lkra3 nestawek nti ou moul santi

                                wakila l boudra ta3 malou nous a tous contaminé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X