Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que satyfi aussi c'est bon rem ?

    j'aime beaucoup une où il dit shybi y shybi ya je crois qu'il est du raï mais de Sétif

    Commentaire


    • cette fois c'est elf qui va m'aider à trouver

      Commentaire


      • Merci les filles et surtout merci Fella

        Aloha
        daday daday dadayyyyy Je cpmpte sur toi pour dénicher une perle
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonsoir fella Mallow and all

          Commentaire


          • le gars a dit taleb yekteb fi le dos d'une douda

            Commentaire


            • vraiment bien ce thème
              c'est exactement ça l'art
              Rem c'est obliger l'autre à porter le regard sur quelque chose qu'il tentait de gommer de son radar pour ce qu'il pensait plus fin plus beau plus abouti plus sage plus plus ... alors que le rustique le simple le beau est parfois caché bien caché
              oui le Raï est un art naif mais sublime plein de choses qui me font vibrer de vie de simplicité et de lahfa pour l'autre c'est vivant j'aime beaucoup

              Commentaire


              • Je remets, le cadeau en cette occasion du 8 mars
                Bonne écoute

                https://vocaroo.com/1kkOFDeuDOrQ
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • je vais t'écouter Hirondelle
                  tu sais que je ne m'en lasserais jamais

                  Commentaire


                  • Hiro Très beau texte, je t'ai écouté avant de supprimer ... trés touchant...

                    Aloha j'adore ta façon de voirles choses... de voir le monde ...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Hiroucha merci beaucoup ..et avec ta belle voix ..c'est juste magnifique
                      PEACE

                      Commentaire


                      • t'écouter est un régal Hirondelle une mousse au chocolat en faite c'est un peu triste le poème
                        mais t'entendre le lire atténue cette tristesse
                        merci
                        les hommes doivent changer et arrêtent elhogra car souvent yhegrou ceux qui sont gentils même moi yhagrouni parfois
                        je n'ai jamais aimé que l'on diminue une personne dans son propre regard
                        je ne me dispute pas avec elhaggarine ils doivent être si malheureux qu'ils pensent que le monde doit être à leur pied ce sont des fous
                        parfois je démontre l'anomalie et souvent je ne dis rien je continue mon chemin c'est tout...

                        Commentaire


                        • Merci à vous, le chemin est encore long...

                          Aloha, Je me demande comment on peut etre stupide pour 'hegrer' quelqu'un de ton gabarit! Toi, le High Level!

                          Ana, je ne sais pas etre zen comme toi, ngeulleb ettwabel

                          Prenez bien soin de vous chers amis; j'y go

                          Bonne nuit
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...Hiro, moi aussi je t'avais écoutée avant que tu le supprimes...sublime et adapté à ta voix...envore yatik essa7a ya lala...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir les amis,

                              J'espère que tout le monde se porte bien,

                              Un bon 8 Mars a vous toutes Mesdames, Mesdemoiselles

                              Ohlalaaaaaaaaaaa mais quelle belle affiche, je kiffe le résultat est trop canon bravo Fella & Rem

                              Je viens d'écouter le partage d'Hiro, c'est émouvant, merci @ toi, une attention particulières à toutes ces femmes en détresse oui

                              Commentaire


                              • Aloha tu es une bonne personne avec une âme pure... ne change pas

                                Bonne nuit Hiro

                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X