Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les artistes,

    le Vendredi 19 mars kayna Soirée Raï Festif 2 "tebrah 2" .... prépare toi
    Rym, encore ! vous remettez du Rimitti Cette fois-ci, il faudrait une bonne dose de ghobra pour atténuer le choc comme Thalwith On va solliciter l'aide de Chouka pour nous donner rayha qbell ma yetlef rayna

    Commentaire


    • A propos de ça, hier c'était la soirée te3 el bousset par excellence !
      Moi j'ai chanté "Hati boussa ya bet"
      Elissar à chanté "Sellimli 3lih"
      Et Sugar à chanté "7abibi arrab, bous ou bous bous"
      Saha Explo. Mais d'après ce que j'ai constaté, il y a eu des bousboussettes suivies de sqali wel leblighattes direct lelwedj. On dirait du gato suivi de bogato

      Commentaire


      • Illu, bon courage dans ton travail. Ton passage avec ta fleur est amplement suffisant pour le bonheur des artistes. J'espère que tout bientôt tu pourras refaire un voyage aux Maldives en chantant.

        Commentaire


        • Envoyé par Miamo Voir le message
          Illu, bon courage dans ton travail. Ton passage avec ta fleur est amplement suffisant pour le bonheur des artistes. J'espère que tout bientôt tu pourras refaire un voyage aux Maldives en chantant.
          @ illu
          Comme il a dit "lui" miamo


          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Envoyé par Miamo Voir le message
            Bonjour les artistes,



            Rym, encore ! vous remettez du Rimitti Cette fois-ci, il faudrait une bonne dose de ghobra pour atténuer le choc comme Thalwith On va solliciter l'aide de Chouka pour nous donner rayha qbell ma yetlef rayna

            Miamo

            Je compte sur toi w 3la el ghobra pour nous régaler avec hadja w hwidja de ta spécialité en mode Tebrah Raï
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Envoyé par Miamo Voir le message
              On va solliciter l'aide de Chouka pour nous donner rayha qbell ma yetlef rayna

              Tu as le feu vert de Chouka elle te donnera même des idées pour le choix de chanson
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Rem, est-ce que le mode tebrah est obligatoire ou une chanson suffit. En principe, je serai présent et ça sera l'occasion pour les HS.

                Commentaire


                • Bonjour les Artistes

                  merci Miamo , et à tout ceux qui ont apprécié kanet juste hadja khfifa , je voulais chanter Oum Khaltoum el attlal , khouft takarhou
                  ya3tik essaha Miamo , 3adjbatni lich lich ya jara , en principe tghaniha en duo ...

                  coucou Rem,
                  3awed fiha tabreh !!!

                  Illu , bon courage ma soeur
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Je compte sur toi w 3la el ghobra
                    Rem, ana j'en suis qu'un simple consommateur. Par contre, je peux recommander de la bonne qualité auprès de fournisseurs certifiés. Le résultat est garanti, vous n'arrêterez pas de dire "rimitti, rimitti encore" même el 3aggoune yesbah yberrah

                    Commentaire


                    • Bonjour Nassour,

                      Il va sûrement y avoir une soirée charqui-bis. Donc, ghir entraîne toi sur Oum Kaltoum car pas facile
                      Oui tu as raison "lich lich..." aurait été meilleure s'il y avait djar ou djara. Mais ce n'était pas possible par manque de temps. Content que âdjbetek.

                      Commentaire


                      • Miamo

                        Il va sûrement y avoir une soirée charqui-bis. Donc, ghir entraîne toi sur Oum Kaltoum car pas facile
                        Vu le succès de la soirée de vendredi je pense qu'il y aura une autre , j'aimerais bien en tout cas

                        La chanson de Oum Kalthoum , est deja enregistrée ... j'ai choisi Warda pour la soirée de PJ et Explo car j'aime beaucoup Bawada3ak
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • La chanson de Oum Kalthoum , est deja enregistrée ... j'ai choisi Warda pour la soirée de PJ et Explo car j'aime beaucoup Bawada3ak
                          Nassour, Ah, c'est déjà fait, bravo 3lik. A cause de ça, une charqui-bis s'impose. Mais ana ce jour-là nroh lelgherb
                          J'ai aussi choisi Warda car je l'adorais. Et puis chkoun li mayhebch el ward...

                          Bon ap.
                          Dernière modification par Miamo, 07 mars 2021, 14h27.

                          Commentaire


                          • Miamo t'es pas obligé tbarrah... une chanson festive suffira dans le mode Raï...ancien Raï... Raï moderne...

                            Nassour prépare nous tebriha w fou rire kima la soirée ettalia
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Rem, ok je vais voir wine yeddini rayi w nwedder 3aqli J'espère ma yeddinich el Oued loin de mostgahlim

                              Commentaire


                              • Bonjour les artistes

                                Envoyé par Miamo Voir le message
                                Rem, ok je vais voir wine yeddini rayi w nwedder 3aqli J'espère ma yeddinich el Oued loin de mostgahlim
                                Yeddik l'Oued Echouli



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X