Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fella Voir le message
    Bravo Eli 3la 7sab el choufa, tu peux assurer Remiti pour le 19 mars ..il te faut juste te reposer...un plaisir de t'écouter ma chère...
    Hay el hadra echabbaa
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • sugar on est dans la même tranche

      je dois le prendre comment zamma ana douka hadi la plus jeune pas assez mature dans mes propos wela kifach saha ya rabi saha lol

      je note pour l'avatar

      Explo un tout petit air de ressemblance je le prend merci

      rem et hiro je vais écouter peut être que nji nbareh ana tani

      Commentaire


      • Sugar merci ma chère

        Tu ferras sensation comme @chaque fois... Tu excelles dans tous ... tu as osé le charqi ... et c'était du haut niveau
        ... J'ai hâte de découvrir ton choix
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Sweety, figures toi que je n'ai pas fait de sieste lol ( je me sens déstabilisée , je n ai voulu rien faire pour me reposer car je me sentais tres fatiguée depuis hier .. alors que c'est pas le moment j ai besoin de force pour les prochaines semaines ) mais je ne suis pas faite pour ne rien faire, ça me joue sur le moral donc mme la sieste ma dert'hach

          oui je viens tout juste de l'enregistrer :P merci Bella

          Sugar et Fella merci ma cherie , soirée Rai ?? je n'avais pas fait attention , je vais tenter !

          Commentaire


          • remember

            Hirondelle dz

            Thalwith

            Bingo !

            http://www.algerie-dz.com/forums/vil...66#post7988566
            Dernière modification par Explo, 06 mars 2021, 22h54.

            Commentaire


            • merci Explo

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes,

                Je viens de finir de vous écouter. Franchement, les prestations sont de très haut niveau. On dirait que vous baigner dans le style charqui. J'allais dire que vous méritez tous un 10/10 mais je me rend compte que c'est insuffisant comme récompense. C'est pourquoi j'ai ajouté des bonus à tout le monde sauf à une personne.

                Hiro, yaâtik essaha pour el quessa welli kan ou mazal ikoun elkhir elqoddam. Magnifique interprétation avec ton cachet spécial et agréable pour ce genre de chanson. Vraiment raw3a.

                PremierJour, top du top. C'est définitivement ton style de chanson. D'habitude ndor ghir fel gherb mais en écoutant ton " 3aks elli chayfinha", ça me donne envie na3kess elgherb w na3cheq fecherq.


                Explo, bravo à toi ATT (artiste tout terrain). Zehhitelna essahra avec ton excellent Medley

                Océane, quand j'ai lu enney, j'ai tout de suite préparé ettey car je savais que ça va être agréable à l'orey. Eh ben, je ne mettais pas trompé. J'ai savouré un excellent moment à t'écouter. Djebtiha raw3a.

                Reine, bravo pour ta magnifique interprétation et pour l'endurance. Pour les 7 minutes, il me faut répéter youmine oumanelhaqch. Nti djatek sahla mahla, en plus avec les émotions qu'il faut.

                Fella, ma3andi manqol si ce n'est que tu as sublimé la chanson avec ta belle voix, hetta khditini m3ak. J'ai vraiment trouvé ton interprétation mieux que l'originale selon mes goûts

                Remember, très beau choix et surtout une magnifique voix. Tu as algérianisé la chanson au point où "ana bqat fiyi kiyi" Bravo.

                Phileas, en attendant "iguik el guawab", na3tihalek officiel : ma fihach niqach, tu excelles dans tous les styles et l'accent netmourth est un cachet spécial d'une inestimable valeur. Un vrai plaisir de t'écouter.

                Nadifleur, Bravo pour ton magnifique clip. Je pense que s'il t'a écouté comme moi, ton "Habibek ya nour el 3ine" devrait se manifester illico presto sinon il aura raté la renommée avec une star polyglotte comme toi.

                Sabahe, yaâtik essaha de nous avoir égayés avec ta belle interprétation. Ta voix convient parfaitement à tous les styles y compris loubiani. Une vraie star qui s'est révélée et qu'on ne lâchera plus. Un autographe, sioupli madame

                Thalwith, bravo l'autre star pour ta magnifique interprétation. Ana mouch magnoune en disant que tu as un très haut niveau musical là où tu te lances.

                Nassour, bravo à toi. Toujours dans l'excellente. Tout est beau, le choix du roi et la douce voix. Merci d'avoir tlemçanisé la chanson.

                Aloha, bravo l'artiste pour ton excellente interprétation. Un grand plaisir à t'écouter chanté et un rendu professionnel. Echerquiyettes et même elgherbiyettes devraient te combler d bousboussettes pour ta haute performance.

                Elissar, magnifique interprétation. Djebtiha super top. Slamek blegh et tous les auditeurs rahoum essellemou 3alik en te remerciant pour ton excellent choix et sont heureux d'entendre ta belle voix.

                Je crois n'avoir oublier aucun artiste. J'ai déjà applaudi certains hier soir. Vous méritez tous votre statut de star pour les stak stak et les spak spak

                La seule personne qui ne mérite pas de bonus c'est Miamo. Il s'est aventuré à interpréter une chanson de Warda alors que ce n'est pas du tout son style.
                Bon ce choix a été fait car il s'agit d'une grande diva du charqui, Allah yerhamha, ou zid tawa3na et puis les paroles concernent mon amour, lalgiri ya la3ziza. Le seul hic, c'est le rythme de la chanson elle-même li yreqqedd et Miamo zed kemmel 3liha en la chantant ouhoua ne3ssane
                Dernière modification par Miamo, 06 mars 2021, 23h26.

                Commentaire


                • Explo Bravoooooo nta djane Merci 3lik

                  Miamo chokrane chokrane
                  le Vendredi 19 mars kayna Soirée Raï Festif 2 "tebrah 2" .... prépare toi

                  Je ne tiens plus l équipe.... je vous souhaite une agréable fin de soirée er nui de sommeil
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • beslamtek ya Explo!!! nestaaref bga3 ta race!! piiiii

                    merciiii

                    je suis en train de me réécouter

                    Thal, waataaaak l'avatr!

                    Miamo, quel plaisir de te compter parmi nous, j'adore te lire, ton humour hayel

                    merci pour tes gentils mots
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Thal, je suis de l'avis de Hiro

                      Rem & Hiro, Merci

                      Miamo, 3la slamtek ya echikh , enta toujours etdjina fi west elyali mdelma, dejà qa3 el bir mdellem, lazemelna projecteur ya ezzah !
                      Echerquiyettes et même elgherbiyettes devraient te combler d bousboussettes pour ta haute performance.
                      A propos de ça, hier c'était la soirée te3 el bousset par excellence !
                      Moi j'ai chanté "Hati boussa ya bet"
                      Elissar à chanté "Sellimli 3lih"
                      Et Sugar à chanté "7abibi arrab, bous ou bous bous"

                      Commentaire


                      • et du coup tu as voulu gifler quelqu'un

                        Allez, sur ce bonne nuit ya djma3et el khir



                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...

                          Commentaire


                          • bonjour mon message d hier n est pas apparu ?? bizarre donc je félicitais l equipe des artistes pour leurs excellentes prestations et félicitations à PJ et Explo pour l organisation

                            prenez soin de vous

                            Commentaire


                            • Envoyé par Illu Voir le message
                              bonjour mon message d hier n est pas apparu ?? bizarre donc je félicitais l equipe des artistes pour leurs excellentes prestations et félicitations à PJ et Explo pour l organisation

                              prenez soin de vous
                              Bonjour,

                              A quelle heure as-tu posté le message? Il est possible que ton post a disparu suite à l'opération menée par l'hébergeur sur le serveur la nuit passée (augmentation de la mémoire/CPU et redémarrage du serveur). N'hésite biensûr pas à reposter ton message. Vraiment désolé pour le désagrément causé.

                              Commentaire


                              • A quelle heure as-tu posté le message?
                                salut Nassim, je l ai posté dans la nuit au retour du travail, à 1h09 , il n en ai resté que la fleur ...de mon 1er post


                                encore désolée les Artistes mais je vous ai écouté avec un plaisir certain....zou je file à nouveau pour la garde...amusez vous bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X