Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • restez là j ai un petit truc pour vous, preparez vos bouchons

    Commentaire


    • Scootie, A propos, j'ai pu voir ta photo par hasard l'autre jour sur le topic des tsawir, et je peux dire que ton visage est beaucoup plus innocent que tes écrits
      Par hasard hein ?

      Pour le reste, je ne sais pas ............ c'est toi le pyschologue

      P.S: Waqila walagh mmis tfamilt yedduri zeffir tzemmurt. Vegned imanik agma, aqlagh da. Qim di lehna
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Talwith matchokaych Ce n'est pas ce que tu crois tu n'étais pas avec nous lors de la soirée 1...c'était très sympa...@Explo... stp les archives mazal'houm?
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • https://voca.ro/1deVQ6C8vfO2

          tout juste sorti du four, d'ailleurs Ranya m a demandé si je veux du pain et du miel car j'ai chanté beaucoup hahahaha ( nkoun sra3thoum avec la voix aigue lol )

          Commentaire


          • Envoyé par Explo Voir le message
            Fella, moi je suis sur Opera, ça me le fait jamais, essayer de changer de navigateur ...

            Hiro, Je suis touché, mille merci

            Elissar, tu me l'avais montré, c'est Drid La7am dans son sketch en noir et blanc


            Je te visais toi ya el mossiba, je suis toujours persuadé que c'est toi la plus jeune
            hayya lebnat! werroulna kwaghettkoum ttrach!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Elisssar, tu t'adresses à moi l'hirondelle?

              chaabba

              Brave comprends

              Bravo

              Thal, je te vois choquée par le theme, wellah je te comprends! Pour la soirée tebrah 1 je me disais mais I can't! ewww

              et j'ai did it

              J'y ai survécu

              là je me pose la mm question!!
              Dernière modification par Hirondelle dz, 06 mars 2021, 22h31.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • rem mais non je suis pas choquée et je ne me permettrai pas de porter de jugements mais genre tbrah j'imagine rimitii zahwania et compagnie hadou sah man3rfoulhach

                haw notre archiviste est la je vais écouter vos prestations du tome 1

                Commentaire


                • Ellissar trop beau et ça tombe a pic

                  Commentaire


                  • Merci Hirondelle, oui yaa Tayrrrrrrrrrrrrrrr tu vas venir me voir bientot le 20 Mars !

                    Merci Thal !

                    j'ai des crampes au ventre je crois que j ai trop tiré sur les notes hautes :22:

                    Commentaire


                    • Rem et Fella, Ellah idjazikoum belkhir

                      Hiro, avec cette nouvelle version du FA c'est pas évident de faire l'archiviste, mais i will try ...

                      Elissar, Waw ! T'as retrouvé ton souffle normal ! maqoultilnach ! (Ellah ibarek)

                      Thalwith, hay lik, en plus je t'ai déjà dit que hadi el manequin te ressemble
                      https://i.pinimg.com/736x/36/b5/b6/3...8936bbfff4.jpg

                      Commentaire


                      • Elissar

                        Raw3a... ghayat oussoul el fiq'h
                        ..
                        Sérieusement C'est Trop Beau!


                        Thal le tome 1 au départ bcp étaient retissants mais ça s'ést fait dans le total respect et surtout dans l esprit parodie on s'est amusé comme des enfants c'était trop drôle
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Bravo Eli 3la 7sab el choufa, tu peux assurer Remiti pour le 19 mars ..il te faut juste te reposer...un plaisir de t'écouter ma chère...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Merci Explo, oui je me suis rendue compte hier que j ai retrouvé mon souffle lorsque j'ai enregistré la chanson d'hier ( il était temps !! depuis mi decembre ) , mais j ai des crampes et nausées maintenant, je vais me calmer

                            bon dans pas long je vais vous quitter, j avais promis de faire une séances spa et masques de visages avec les petites

                            Commentaire


                            • Explo l'age c'est relatif mais je ne pense pas être la plus jeune non non suis dans la tranche 30/35 ans je pense que Thal' est plutot dans la vingtaine

                              Rem' du Rai c'était sympa l'édition 1 je me souviens encore de ton intro légendaire !!!!
                              je ferais tout en mon pouvoir pour honorer votre invitation à toi & Fella, promis

                              Zouille bravo ca fait plaisir, j'imagine que tu viens de chanter après une bonne sieste réparatrice
                              très beau
                              tu feras un truc pour la soiree rai pleeeeeeeeeeeeease

                              Thal' yèw méfie toi de l'avatar qui dort quand même

                              Commentaire


                              • Remember ! merci ma cherie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X