Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahaa; chouka rekbet flouka w sonatna b tilifoune taa bekri bech tgoulna belli Nadiflor klet chiflor ................ hey, hey, hey, hada houwa résumé s'hih qui fait plizir
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • remember merci pour ta pensée .
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Bonsoir par là

        Y a du beau monde

        hal min djadidin?

        Je vois un audio de Chouka?

        Vais écouter

        ENcore une fois, merci PJ, Explo , Fella, Abdu et Cozy pour la soirée... c t sublime
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Le temps passe trop vide aujourd'hui , yahay :22: ( Yazou arrête d'écouter cette voix, yak t'fahemna lioum mandirou walou U_U )


          Choucha ahahahah elle est trop cool cette femme, elle n'aime pas el houb wel gharam tay tay, elle le veut à l'Algerienne , elle m'A fait trop rire pour sabahe qui a laissé ses malades we nadet tgheni lol


          Explo, wellah ghir tu as une excellente mémoire , ana ma mémoire kesskass , je vous l'ai dit men zman , mais j'adore comment tu l'As fait c'est à ton image lol

          Scootie , yek cette journée là y aura pas trop de soleil ? comme je suis bizarre, soleil + tomates à volonté = allergie , nweli une tomate moi meme hahahah,

          Thalwith, tu m'impressionnes, ana j'aurais écris we ya rebi lol , le plaisir est partagé pour l'écoute, j'adore , ta voix est comme une baume sur le coeur





          Commentaire


          • Sahitou,

            Bravo à Explo et PJ pour la belle organisation d'hier.
            Je n'ai pas pu être des vôtres.
            Mekhloufa !
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Chouka! Abdu yets7i yak! yetsema 7na ma nehechmouche yaaah! hahaha

              Tu nous annonces une autre soirée de folie le 19 mars l'égide de notre Remeber?

              w fiha nest7iw wella lala?

              Coucou Debcha, 3ach men chafek

              Tu as manqué hier soir
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • debcha , Bonsoir ya lella, wech raki ? Tu as trop manqué hier, j'espère ghir el khir,

                Fella, ye3tik essaha !

                PJ,
                T'es sérieuse ? Je m'attendais pas à ça ! Lol tant mieux alors

                Sugar ! Moi je suis toujours partant pour 2 choses : manger et danser, donc j'adhère à ta soirée

                Scootie, A propos, j'ai pu voir ta photo par hasard l'autre jour sur le topic des tsawir, et je peux dire que ton visage est beaucoup plus innocent que tes écrits

                Commentaire


                • Envoyé par Fella Voir le message
                  aya rahi m3akoum Chouka...


                  https://voca.ro/1czNYUs7mFoS


                  .....
                  Chouka wach ndirou bla bik nti hiya chbah essoufra ... Tu es la première invitée de cette soirée.... ntiya moulat eddar d'ailleurs



                  Alors hier j'ai évoqué une soirée en prévision dans 15 jours...

                  Je vous annonce officiellement ce soir que j'ai pris l'initiative d'organiser la Soirée Raï Festif Volume 2 "meddahat V.2" pour le Vendredi 19 mars.


                  Au fait ce n'était pas du tout prévu ou du moins je n y avais pas pensé... Pas avant que je ne me retrouve dans la fameuse 'infirmerie de qa3 el bir

                  J'avais lu quelques amis artistes dire... pourquoi pas une saison 2 à thème tebrah 2.... ça m'a fait sourire ....Et quelques jours après, l'idée commençait à s'installer et à germer dans ma petite tête fatiguée sans que je ne puisse contrôler cette envie de faire plaisir à ceux qui ont réclamé cette soirée bien que je commençais à être vraiment très prise avec un manque de temps terrible ( jusqu'à présent d'ailleurs)...

                  L'inspiration venait et des idées avec... telle une fourmi, je mettais de côté sans savoir si je pourrais réellement organiser cette soirée... Avec le soutien de mes Anges gardiens, je dis OK! on va s'amuser, se lâcher et passer un bon moment de convivialité et de folie entre artistes confinés!... J'avoue que les perturbations dues à l'installation de la nouvelle version me stressent, ça nous stresse tous mais notre devise c'est bien...Un pour tous...Tous pour Un... On travaillera tous ensemble et nous nous surpasserons pour un bon rendu

                  Je peux compter sur vous tous yak?


                  Dites OUIII
                  Dernière modification par remember, 06 mars 2021, 21h46.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • ...PJ, la musique du début de l'intro c'est..https://www.youtube.com/watch?v=bsfUOjqa3aw

                    ...coucou Dbibcha, nous avons tous pensé à toi, Frozy, Illu etc...remontes les pages...nchallah tkouni b'khir...

                    ...ma Hiro lala restez mates7ouche...mdrrrr...pour la soirée de Setouta, c'est la folie ya m'7aynek...

                    ...Explo, Eli
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Le Boss est là, ahlan ahlan ya akha el 3arab

                      kayfa el ahwalou 3indakoumou?aire?

                      limadha t as pas remis de copie hier soir?

                      PJ, tu veux récidiver? ça c'est une excellente nouvelle!
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 06 mars 2021, 21h48.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ...youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...el moudir lekbir raho hna...3la slamet Elfamilia...twa7echnek...hemlou fi "qa3 el bir"...wa7ed tala3 ou lakhour 7abet...wech y'selek'ha...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Hi Elfamilia , ravie de te lire ...dommage ,On aurait aimé voir Kadim essahir parmi nous ..Une prochaine fois inchallah
                          Merci Fella
                          Coucou Hiro , j'adore ton humour
                          Explo ; shui sérieuse
                          Debcha : J'aurai aimé que tu sois avec nous hier , je sais que le charqi est ton dada
                          Rem : Tebrah ? je note
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Bonsoir Elfamilia et Hiro et merci pour vos compliments

                            Hiro, dans les pages précédentes il y a un enregistrement de Thalwith
                            Envoyé par Thalwith
                            ihfdhk ou ikhlif
                            C'est en quelle langue ça ?
                            Mets un avatar stp, essetra mli7a (non sérieux ça nous fait gagner du temps pour savoir qui nous dit quoi, tu veux que je t'en propose 1 ? )

                            Elissar, j'ai fait la tactique de Fella, c'est à dire chercher une reprise plus contemporaine de la chanson, regarde :
                            https://www.youtube.com/watch?v=eksakTiwiWQ

                            Rem,

                            Commentaire


                            • Rem ya Kamembeeerrr!!! wech taslalili nzid nkhemmem wech nberre7lek ya khti!!!

                              Waqila MJ idjini sahel khir

                              mais ai je le choix? Puis je tee dire Non? Mouhaaaalllll

                              Fella qalet ma tesset7iwche khir!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • elfamilia 3aslamtek djit swaswa fi waqtek.... mais khessit el bareh awi awii


                                PJ
                                Yes la suite de la soirée 1
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X