Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les amis nchallah rakoum bien, je vois qu'il y a eu des petits problemes ?

    je suis allongée en écoutant la performance d' Aloha , ya saleeemmm on dirait que je suis habillée en robe des années 50 , dans un café entrain d'écouter el 3andalib , le tout en noir et en blanc, quelle belle performance !

    Fella je te t'avais pas du tout reconnue ! ta voix a changé ici ! , quelle belle prestation bravo ma chère

    Sugar ma sweety wawwww pour une personne qui ne parle pas l'arabe littéraire ( ou ne sait pas le lire ? ) wawwww je suis plus que impressionnée, ça te va à merveille et tu prononces tellement bien, tu es rentrée dans le fond des chansons




    Commentaire


    • Bonjour, ici l'inspector des travaux finis pour le verdict

      En écoutant les différentes prestations, j'ai repensé à la vidéo de Abdu qui a fait un lapsus révélateur: les artistes confirmés

      Vraiment, un grand bravo à tous et toutes, vous vous êtes surpassé(e)s et ce fût un véritable plaisir.

      P.s: Bon, A vrai dire y en a une en particulier qui m'a tué mais ..................... chuuttt
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Miamo et renaissance, j'avais le sourire en vous écoutant , vous êtes trop mignons dans cette prestation


        je regarde la vidéo postée par cozy tu as bien su trouver l'image qui va avec , c'est la voix de PremierJour ? wawwww ya salem Allah y barek, on ne voit pas trop la difference entre les voix des deux Diva , mille Bravo Premier jour !!!! quel plaisir de t'écouter ,

        cozy et Abdu au fait pour ne pas avoir la réclamation il faut écrire '' Chanson Elissa , covered By Premier jours '' par exemple parce que c'est comme les tableaux peinturés, quand ils sont inspirés par des artistes amateurs ( ou meme pro ) ils n'ont pas le droit de mettre la signature sur la face devant du tableau , mais seulement écrire en arrière du tableau qu'ils ont été inspirés par tel artiste.

        ​​​​​​​@Philou merci mon ami

        Commentaire


        • Elissar

          C'est le Content ID. (Tu peux te documenter sur Google). Une image vaut MILLE MOTS.



          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • Coucou les artistes ❤

            Franchement à lire ma khtitou je suis dégoûtée sérieux

            Makech lamèn !

            Scootie C'est qui cette personne ?
            Tqar3idj hahahaha !
            PEACE

            Commentaire


            • renaissance jolie et légère prestation ! Bravo, elle est rapide en plus
              Thalwith quel performance avec ya Magnoun, je suppose qu'elle est difficile aussi par sa rapidité, bravo !!
              nassour Allah Allah 3ala el mawaallll de Warda, magnifique !
              Nadifleur Bravo , j'aime ta légèreté

              sabahe finalement tu as chanté , c'était un plaisir de t'entendre ! je ne t'aurais pas reconnue avant de lire que c'était de toi, magnifique , atrabtina
              remember, hey hey hey ! j'avais envie de me lever et danser avec un baton et la djeba Égyptienne ! trop beau tu as utilisé le bon ton de voix !

              philou ya Philou , wech n9oul ?? j'ai pas bouger en t'écoutant, trop trop beau , je suis bouche bée et pourtant là ou tu te lances tu performe mais là c'était un registre nouveau il me semble pour toi, ça te va tellement bien, on dirait chareb et en meme temps tu chantes avec plaisir j'adooooooooooooooooooooore !


              Explo , tu sais que cette chanson on l'adore ici , on la chante autour de la table avec beaucoup de rire , ahaah, j'adore ça te va trop bien ce genre de chanson

              il me reste pas beaucoup , mais je vais continuer un peu plus tard d'écouter le restant

              Commentaire


              • Envoyé par Scootie Voir le message
                Bonjour, ici l'inspector des travaux finis pour le verdict

                En écoutant les différentes prestations, j'ai repensé à la vidéo de Abdu qui a fait un lapsus révélateur: les artistes confirmés

                Vraiment, un grand bravo à tous et toutes, vous vous êtes surpassé(e)s et ce fût un véritable plaisir.

                P.s: Bon, A vrai dire y en a une en particulier qui m'a tué mais ..................... chuuttt
                Ay waah
                on va finir par tout savoir..
                Un verre d'eau, cela calme Li nire

                Commentaire


                • Cozy, ah tu es rapide lol, là je suis un peu off , mais de ce que j ai compris, ça n'affecte en rien.. tu ne peux juste pas faire rentrer de l'argent avec cette vidéo ( sinon ça va à Elissa la vraie lol ) , on voit tellement de Covers de chansons sur le net, l'essentiel c'est de ne pas prétendre que c'est notre création , juste à mettre cover de X chanson par Y amateur sur le titre, parfois ça détecte la vraie voix de l'artiste il faut donc juste envoyer une explication je suppose.

                  Mallow puisque tu es là , je t'avais écouté hier soir, ya khti 3andek une voix tellement magnifique , j'adore , normalement tu montes fou9 stah et tu chantes à qui veut entendre ki djik el 9enta hahahah
                  Bravo ma belle

                  Scootie , merci à toi ( quoi que j aurais aimé que tu me dises si tu as aimé ou si j'ai sra3tek hahahaha ) , quand est ce qu'on va t'écouter toi ? je t'imagine bien entrain de chanter en cuisinant avec tes grosses gants U_U
                  Dernière modification par Elissar, 06 mars 2021, 18h19.

                  Commentaire


                  • Bonjour les artistes inchllah sbahtou bkhir

                    Merci Philou et Elli pour vos jolis commentaires la soirée fut magnifique on s'est bien amusé.

                    Océane un beau thème j’adhère j'ai une chanson en tête aya on se lance.

                    je suis entrains d’écouter mimo belles prestations bravo.

                    Commentaire


                    • Elissar

                      Lucky Luke m3ak Oui, je cache mes videos pour que Elissa (Personne) ne gagne pas d'argent sur le dos PJ. Mais PJ doit creer sa propre chaine sur youtube.
                      Dernière modification par Someday, 06 mars 2021, 18h27.
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • Coucou les amis, j'ai réecouter avec plaisir en fin de matinée les uns & les autres c'était canon et la convivialité était comme d'habitude au rendez vous ...

                        Abdu tu étais attendu sur ce registre avec impatience tout comme notre Aloha si le coeur t'en dis tu peux poster ces jours ci pourquoi pas...

                        Elissar merci pour ton gentil commentaire et à Phil aussi (sauf que ma dernière chanson n'était pas du Nancy ajram, tu as mis du sel dans ton café wakil....)

                        Ocy oui la journée de la femme je suis sûre que ceux qu'ils le peuvent pourront apporter un petit quelque chose ce soir là, j'espère pouvoir mener ma petite pierre à l'édifice aussi


                        Je tiens maintenant à faire suite au message de ce matin de notre Fella à propos de Katiaret,
                        je ne comprend pas cet acharnement contre un membre ici, ce n'est pas la première fois qu'il vient dénigrer des personnes en plus,
                        Le topic crée par Elfamilia est ouvert à tous et c'est un coin bienveillant ou on vient partager, s'amuser sans trop se prendre la tête

                        Alors oui certains sont libres de donner leur avis qu'il soit constructif ou non, qu'on en fasse trop ou pas assez soit a chacun son opinion personnellement je respecte chacun des Artistes ici et ce qu'il apporte, que ceux qui prennent le temps de déverser leurs mauvais sentiments commencent à en faire autant qu'on le fait ici et mettent plutôt la main à la pâte en participant à une soirée, en chantant, en organisant quelque chose..

                        Ici pas de place pour la bassesse, l'acharnement et la malveillance ... Comme le souligne Fella & Rem c'est un pour tous et tous pour un,

                        Espérant que cela ne se reproduise plus à l'avenir...
                        Dernière modification par Sugar, 06 mars 2021, 18h30.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mallow Voir le message

                          Scootie C'est qui cette personne ?
                          Tqar3idj hahahaha !
                          hahaaaa, la kirioziti itin vilin difo ........... Indice: elle n'est pas loin

                          Un verre d'eau, cela calme Li nire
                          Aman n Thala hh

                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Sugar

                            Ki dji ntefahmou m3ah (quand il revient on va le confronter)
                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              j’ai eu beaucoup de plaisir à vous écouter ce matin ( je suis rentrée très tard )
                              pas un chat dehors sauf moi et une auto de police à cause du couvre feu

                              vos Voix sont magnifiques

                              merci pour vos commentaires
                              j’adore ce tropic

                              Mallow
                              j’ai adoré

                              elissar
                              la première chanson est réussie bravo !
                              pour la deuxième je ne connaissais pas

                              thalwith , magnifique comme d’habitude



                              Fella
                              yaatik esaha
                              très bon choix
                              tu as assuré

                              , Nadifleur
                              c’est réussi
                              c’est tout un defi pour toi
                              excellent !

                              sugar
                              ta voix change avec ce style
                              toujours adorable

                              , premier jour
                              ta voix est vraiment faite pour echarki

                              , Nassour
                              je ne sais pas comment tu fais pour chanter sans musique
                              bravo

                              renaissance ,
                              yaatik essaya , j’ai eu beaucoup de plaisir

                              Océane
                              sublime
                              j’aime ta reprise

                              les gars aussi

                              bravo à Aloha
                              ta voix allah allah , tu chantes très bien

                              Explo merci pour la soirée
                              wal khatyara farfoura
                              hahaha
                              je m’attendais pas wallah
                              mais j’ai apprécié

                              et philo le nounours
                              hayla ta reprise

                              miamo
                              allah ibarek
                              toujours top


                              j’espère n’avoir oublié personne

                              Nassim aussi était ds ce tropic

                              remember et hiro
                              vos reprises sont vraiment belles
                              bravo les filles

                              dahektouni
                              a chaque fois vous citez mon pseudo
                              alors que c’etait pas moi

                              et une fois que j’ai chanté
                              certains ont pensé que c’est Nassour ou elissar

                              c’est vrai nos voix se ressemblent
                              meme ana tkhaltouli quelques voix

                              pour el loubiani
                              il n’est pas rentré
                              drabnah b’robinet

                              sinon j’aurais fais un duo avec lui
                              ce n’est que partie remise

                              Commentaire


                              • Cozy j'ai compris mais ce n'est pas nécessaire, il y a la modération qui est là pour ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X