Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à Nassim pour sa bonne gestion du FA et grand merci pour notre frère el familia
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Bravo,

      Tres reussie la soiree d'hier, tres bonne organisation (programme a l'avance), tres belle prestation de toutes et tous.

      La video d'introduction du Trio PJ, Explo et Fella est magnifique, on dirait un avant-goût d'une soiree ramadanesque.

      En tout cas, Merci a toutes et tous pour ce beau travail!
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • Bonjour les artistes confirmés (Hiro )

        Ce matin j'ai parcouru la journée d'hier de notre topique fétiche; je vous ai lu et écouté tous, vous avez été tous extraordinaires dans tout, merci à PJ et Explo pour la direction parfaite du theme charqi et la magnifique introduction, aussi notre douce Fella pour la belle video, vraiment réussie comme toujours d'ailleurs.
        Désolé je n'ai pu être parmi vous hier; des empêchements ne me l'avaient pas permis.
        Merci à toutes et tous les ami(e)s

        Commentaire


        • ...Bonjour les artistes confinés, vous allez bien je le souhaite...
          ...une belle soirée, merci encore à vous tous, les organisateurs "PJ & Explo" et tous les participants...
          ...Miamo, j'ai pu t'écouter là, super comme d'hab, une belle ambiance...yatik essa7a...
          ...beau clip de Cozy, merci à toi...


          ...ce message spécial pour Katiaret...

          ....je ne te permets plus d'aller sur ma chaîne perso de Youtube pour poster des grossièretés sur une personne qui se trouve parmi nous ici dans ce topic...
          ...il te faut aller te soigner ya Katiaret...
          ...je te recommande vivement d'envoyer un mp à cette personne et de lui répéter ce que tu as posté...enta de toute manière mates't7iche...
          ...c'est quoi la relation entre Youtube et ce membre de FA...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Voici le recap de la soirée merci Explo
            .http://www.algerie-dz.com/forums/village/470472-les-artistes-confinés?p=8191217#post8191217

            Commentaire


            • Fella

              Suprime son message et debranche-le de ta chaine.

              Il est vraiement lache celui qui fait ce commentaire.
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • Envoyé par Fella Voir le message
                ...Bonjour les artistes confinés, vous allez bien je le souhaite...
                ...une belle soirée, merci encore à vous tous, les organisateurs "PJ & Explo" et tous les participants...
                ...Miamo, j'ai pu t'écouter là, super comme d'hab, une belle ambiance...yatik essa7a...
                ...beau clip de Cozy, merci à toi...


                ...ce message spécial pour Katiaret...

                ....je ne te permets plus d'aller sur ma chaîne perso de Youtube pour poster des grossièretés sur une personne qui se trouve parmi nous ici dans ce topic...
                ...il te faut aller te soigner ya Katiaret...
                ...je te recommande vivement d'envoyer un mp à cette personne et de lui répéter ce que tu as posté...enta de toute manière mates't7iche...
                ...c'est quoi la relation entre Youtube et ce membre de FA...
                Bonjour Fella
                Je suis désolé d'apprendre ça, heureusement que tu sais qui c'est.
                Mais dommage que ça vient du type, merci on est avisé.
                Moi aussi j'ai vu que quelqu'un a mis un commentaire grossier contre notre ami Explo, alors j'ai supprimé toute la video, d'ailleurs toutes les videos que j'ai fait dans la chaine FA Band je les supprimes après deus ou trois semaines.....

                Commentaire


                • Voici les etapes :

                  1- Connectez-vouz a votre chaine Youtube
                  2- Selectionner la video ou il y a le commentaire
                  3- Sur le nom de cette personne, il y a droit 3 points a droit, clicquez dessus.
                  4- Clicquez sur REMOVE

                  Voici une image

                  “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                  Commentaire


                  • Il faut AVANT le reporter a YOUTUBE avec REPORT.
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • ...Cozy, merci à toi, je viens de le signaler sur Youtube et masquer ses commentaires...

                      ...Abdu, voilà qui est dit, donc la personne va commenter sur les vidéos des membres de FA sur Youtube et je ne voulais citer "la personne visée"...là les commentaires visent la même personne...
                      ...le connaissant, il va récidiver sous d'autres pseudos...mes derniers clips pour FA ne sont répertoriés...c'est dommage d'en arriver là...

                      ...allah y'djib el khir...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Abdu

                        Je crois que tu t'es trompe de cible. Au lieu de supprimer la personne, tu as supprime la video.

                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire


                        • Hello Les Artistes,

                          Merci à tous pour la soirée, à PJ & Explo.....Nassim pour le nouveau site, on l'a bien inaugurer..... et tous les absents et les visiteurs...
                          Il y a du bon potentiel à exploiter sciemment...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Envoyé par cozy Voir le message
                            Abdu

                            Je crois que tu t'es trompe de cible. Au lieu de supprimer la personne, tu as supprime la video.
                            Hi Cozy
                            Non je ne me suis pas trompé, comme c'est un un chanel spéciale pour FA , je les supprime, car au cas où il arrive quoi, mieux vaut prévenir que guérir .
                            Tiens je lance ce message à tous ceux et celles qui ont eu affaire ou qui vont l'avoir que je garde une copie video editée, la meme postée sur youtube, je peux la convertir en MP4, je peux la remettre sur youtube et à eux de voir comment la garder pour eux. par exemple celle de PJ elle va rester sur youtube 3 semaines, après ça je l'enleve, mais au cas où PJ veut l'avoir, à elle et seulement elle peut me le demander puisque j'ai la copie sur mon disque dur....La plupart des temps je reçois de google une alerte de reclamation de droit de l'auteur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Abdu Voir le message

                              La plupart des temps je reçois de google une alerte de reclamation de droit de l'auteur.
                              Abdu,

                              La meme chose pour moi. Les videos de PJ passe tous pour Elissa. Biensur, si PJ avait sa propre chaine, elle pourra contester cette reclamation et elle aura gain cause. Je me casse pas la tete, Rotana qui les droits sur Elissa (PJ ) ne dit rien, au contraire ca les arrange.


                              Meme PJ s'est trompe une fois, je lui envoye mon idee avec la voix d'Elissa. Elle m'a dit, la, ma voix est claire (elle peux le confirmer)

                              Dernière modification par Someday, 06 mars 2021, 15h21.
                              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                              Commentaire


                              • Voici le recap de la soirée d'hier

                                http://www.algerie-dz.com/forums/vil...17#post8191217

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X