Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reine, hahaha...bravo à toi pour le duo. Ça fait plaisir de joindre ta belle voix à la mienne ya djarti. Ce n'était pas possible de préparer un duo à l'avance car je n'étais pas du tout disponible et je l'ai chantée à la toute dernière minute.

    Je remercie Océane qui m'a sauvé la face en me suggérant cette belle chanson

    Commentaire


    • Je me suis régalée à t'écouter Miamo comme @chaque fois... Nta fenane ma3andna ma nqoulou... djabt'houm bezzaf hayliiiiiine... inta ra2i...Raw3a ...Allah ya3tik essaha w rbah

      Morphée me réclame... je suis OUT...

      J'y vais dodo... Encore une fois merci PJ & Explo... on a passé un agréable moment en votre compagnie

      Le clip de Cozy très beau et émouvant avec les images de Lady Diana.

      Pensée aux absent...Illu...Debcha...Abdu...elfamilia.... (j'en oublie je sais.... pardon)

      Bonne nuit.
      Dernière modification par remember, 05 mars 2021, 23h42.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Oh lala tu as sublimé PJ mon Dieu quel joie les amis ce soir !
        Merci cozy

        en 1997 je partais à Houston pour une conférence au Johnson Space Center lorsque j'avais su que Diana nous avait quitté
        Allah yerhamha
        surtout qu'à Hawaii nous avions travaillé sur des caméras infrarouges embarquées sur hélico pour détecter les mines anti-personnelles une application directe issue de l'astronomie et elle avait fait beaucoup pour ça ...

        Merci l'ami merci à vous tous
        Merci de m'avoir rappelé cela par ton choix les personnes bien resterons éternellement vivants ...

        Commentaire


        • Bonne nuit PJ, Explo et bravo pour l'excellente organisation.
          Explo, merci de m'avoir repêcher. Yek, ma hettitnich f la liste d'attente.

          Bonne nuit Océane w yaâtik essaha pour lich lich

          Commentaire


          • Merci à toi de partager avec nous cette belle chanson ah y’a jari y’a hamouda

            merci Océane pour ce beau choix ´j’ai deviner
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Douce lune rem ,Aloha et Miamo inchaalah à la prochaine

              je vais rejoindre mon ange
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Aloha, je ne t'ai pas encore écouté. J'avance gentillement dans la liste. J'ai hâte de découvrir ce que tu as charquisé. Normalement, c'est ta zone de confort.

                Rem, ghadwa NchAllah je t'écouterai avec grand plaisir et je Rembobine

                Commentaire


                • Bonne nuit Reine

                  Commentaire


                  • Félicitations à toutes et à tous pour cette soirée musicale réussie.

                    Commentaire


                    • Bonsoir les amis, vous devez faire de beaux rêves en ce moment

                      malheureusement je n'ai pas pu etre avec vous pendant la fete , une grosse migraine survenue subitement en apres midi :22: ça c'est à peine calmé un peu ( besoin d'un massage aux épaules hyper tendues à cause de cette foutue migraine :S ).

                      je viens d'écouter plusieurs prestations, incroyablement belles , magnifiques, mais demain nchallah je réécouterai ainsi que ceux que je n ai pas encore écouter comme ça j'écrirai à chacun un commentaire avec une tete reposée et surtout sans douleurs, bravo à tous, et merci beaucoup à PremierJour et Explo pour cette belle soirée si réussie , votre intro un art en lui meme , avec la touche magique de Fella

                      je prends le temps répondre à ceux qui m'ont écouté

                      Aloha merci mon ami , je pense que tu es le seul à avoir bien écouter la seconde chanson ( et tu as bien deviné que c'était Fairouz et non pas Elissa comme à la premiere chanson ) .

                      hirondelle merci ma chère , hahaha oui ma grande m'avait dit que je l'avais reveillée avec ma voix aigue au matin lol ( elle est taquine , tu vois les préados... lol ) , sinon à midi , lors de cette version, je leur ai fait écouté, les deux ont préféré le passage de Fairouz avec Baadek ala bali, elle trouve que ma voix est plus sure que la premiere avec Elissa

                      Merci à vous Mallow Océane @Sweety nassour remember , Fella merci à vous toutes pour vos mots , je suis contente que ça vous plaise

                      Explo merci ! j'étais contente aussi car j'arrivais à aller plus loin, j'ai plus de souffle que les autres semaines passées , hahah pour ma fille t'a vu ça , elle est tres taquine , quand on chante avec la plus jeune , elle vient nous corriger quand on fait de fausses notes lol , au fait je sais que tu dois etre fatigué, mais les liens donnent tous vers la page 20

                      renaissance Merci , waw quel compliment de dire que ma voix en Charki ressemble à celles des Divas Thalwith et Sugar !

                      Thalwith , si tu trouves que c'est court c'est bon signe hahahah, merci ma belle , au fait c'est tout ce que j ai pu faire en longueur de phrase pour aujourd'hui , c'est pour cela que j ai enchainé avec Fairouz un peu plus calme ( une bonne amélioration par rapport au manque de souffle des autres semaines ) je ne voulais pas forcer pour ne pas aller vers le trop aigue

                      PremierJour, awawayyy quel compliment que tu me fais, toi la Diva du Charki par excellence qui me dit que tu trouves cette chanson difficile, merci bella, j'ai adoré l'intonation de cette chanson en particulier

                      nassim , merci pour ton passage, j'espere qu'un jour on puisse t'écouter aussi

                      j'espere n'avoir oublié personne
                      Dernière modification par Elissar, 06 mars 2021, 02h26.

                      Commentaire


                      • Bijor les Stars Confinés,

                        Yaâtikoum essaha pour hier.


                        Dites, kech soirée, porte ouverte, pour le 8 mars, Journée Internationale des Droits des Femmes ?


                        Oui, oui mazalna mahgourine on n'a pas le droit de sortir torse nu quand il fait chaud de gifler son mari dans la rue sans être insultée de passer les vacances avec son chef ... and the list goes on !

                        ...


                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • sacre programme pour le déconfinement sirène, sinon tu vas bien? toujours au bled?
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • Bijor Ahmed,

                            Et encore, ça c'est rien... mazal el khir l'el qadam.

                            Oui, tourjours ici... rani sabra.

                            Yek, tout va bien de ton côté...

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • n'a pas le droit de sortir torse nu quand il fait chaud de gifler son mari dans la rue sans être insultée de passer les vacances avec son chef ... and the list goes on !
                              c'est pas un droit qu'il faut mais un pouvoir.

                              Je pense qu'un homme qui te permet de le gifler, faut vite en changer et la réciproque est aussi vraie. (:-€

                              Commentaire


                              • Bonjour les artistes

                                J'ai continué à écouté ce midi celles et ceux que j'ai raté hier

                                Thalwith : quelle douceur et c'est la grande classe c'est le qualificatif que je trouve adéquat

                                Nassour : Le mawal je l'adore ...ta prestation est sublime

                                Aloha : ye3tik saha lehbib, c'est phénomenal, trop difficile et percutant ce que tu as choisi

                                Elissar : magnifique , je découvre ces morceaux , ta voix sied bien à ce répértoire

                                Sugar : c'est fascinant, comment t'as fais , incroyable la fluidité ...excellentissime, surtout la dernière (nancy adjram)

                                René : ta deuxieme hayla ye3tik saha...mais j'ai préféré la première ... ou tu as mis le paquet

                                Miamo : c'est bien réussi , au moins on a reussi à te faire sortir de la bulle chaabi ... les deux chansons sont bien, néamoins lich ya djara ..zehitna


                                Bravo PremierJour et Explo, merci à vous ... votre soirée est une grande réussite , on a passé d'excellent moments , finalement le Charqi a bien eu la quote avec vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X