Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sweety sugar...
    Honey overflows and I don't know how to go about collecting it

    Commentaire


    • ...Sucrette wouaw, tu maîtrises super bien les paroles et bien prononcées...un plaisir...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bravo sugar, belle voix
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • Bonsoir FA


          Bravo Yazou et à lA 1ere personne je ne reconnais pas ,

          Belle prestation sugar



          Il est où Phil ?? viens ici que je te tire les oreilles

          Commentaire


          • Sugar

            Commentaire


            • Super contributions je pense avoir reconnu la voix d'Eliss et aussi celle de Sabou' maybe ... ??


              Merci les amis, avec plaisir

              Commentaire


              • Softkah bravo pour hier soir à toi aussi , cela fait plaisir de voir que vous contribuez , je constate que les filles sont plus courageuses que les garçons

                Commentaire


                • Bonsoir aux arrivants

                  Elissar chante avec qui ?

                  Bravo Sugar !
                  Envoyé par Illu
                  Bonsoir FA


                  Bravo Yazou et à lA 1ere personne je ne reconnais pas ,

                  Belle prestation sugar



                  Il est où Phil ?? viens ici que je te tire les oreilles
                  Ah ma massacreuse préférée est là

                  T'as vraiment vraiment assuré ce que t'as posté hier (ou avant hier?) la chanson Pourquoi la pluie si je me trompe pas

                  Commentaire


                  • Sucara! Waouh ! Tu m'épates !

                    Bravo 🌷❤
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • l'explo t es un amour , tu ne m as pas assassiné cette fois ci


                      je rigole encore pour la Sendu, wouallah quand j ai écouté Softkah je me suis dis "ah ouais l explo a raison je l ai massacré"

                      Mais dis tu n as pas chanté toi?? allez ose on est là pour passer un bon moment fun pas pour juger même si toi tu excelles dans le domaine

                      Commentaire


                      • Ploplo...
                        Haya tchuf

                        Il a raison illu
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Explo, Frozy merci pour votre bienveillance (avec un joker pour Explo komême oeilfermé)

                          Illu moi j'ai tout kiffé surtout la dernière en fait

                          Commentaire


                          • Re salut , puree quand je me suis reécouté, je me suis dit awww hada wech j ai chanté ( je ne pensais pas aussi court ) , ça fait ch3al wena nripiti :22: il a fallu que je m allonge apres coup lol


                            Adhrar, merci à toi , non c est pas avec ma fille ( elles sont trop jeunes pour avoir cette voix ) , moi avec moi meme lol.

                            Explo, je ne chante avec personne , c'était Elissar 1 et Elissar 2 ( pas assez de souffle pour chanter Idir et la jeune femme en meme temps malgré de nombreux essais , donc j ai fait 1 premiere seulement ce que la jeune fille chante, puis la seconde ce que Idir chante en chantant et en enregistrant sur mon premier enregistrement ( ça se voit que j avais plus d energie d ailleurs j ai mieux chanté la fille )

                            Sabahe tu as cartonné, quelle belle voix !

                            Sweety magnifique !



                            Merci beaucoup Boubou , Illu, Fella, Soft ( ahh voix de cristal, tu m offre des fleurs ma cherie là lol ) . Frosty
                            Dernière modification par Elissar, 05 mai 2020, 22h08.

                            Commentaire


                            • Merci Frozen , merci Sugar, vous êtes excellentes .



                              Sugar j ai raté ta prestation en Espagnol il parait que ça en valait la peine ,


                              sinon je reviens bientôt dans une autre langue aussi et surement accompagnée du piano

                              Commentaire


                              • saha ftourkoum

                                bravo Sugar

                                bravo Elissar pour ton effort


                                la premiere est la mienne
                                merci a Phileas et a mallow pour m'avoir encouragé et expliqué comment enregistrer

                                et un Gros Merci a elfamilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X