Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci pour la belle organisation et les belles présentations. Les interprétations sont ravissantes, elles permettent une sublime jouissance de ces merveilleux instants. Elles ont, pour certaines, l'étoffe des professionnels et le talent d'artistes confinés en herbe.

    La soirée est superbe, merci à PremierJour et Explo.

    Commentaire


    • Wawou Sugar

      Magnifique ma belle ! Sur Amr Diab, Wael ,Nancy, Hichem Abbess bravoooo

      PEACE

      Commentaire


      • Voilà, je viens de commencer l'écoute par la fin.

        Sugar, bravo pour ta prestation. Excellent Medley et le charqui te va finalement comme un gant.

        Reine, il me semble avoir reconnu ta voix. Excellente interprétation. Tu es dans ta zone de confort. C'est le 06 octobre ou le 05 octobre (88) ?

        Commentaire


        • Hachemtouni hirro et rem merci mes amies

          louken khalawni je postes tout ce que j’ai enregistré
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • renaissance tu es adorable tu es toute belle

            Commentaire


            • Merci les amis !!!! je l'ai fait pour vous tous car je vous le dis j'ai bien galeré sur ce coup là : pas du tout mon registre :22:
              et puis j'ai tenu à honorer l'invitation de Pj & Explo pour cette belle soirée

              René tu es venue les bras chargés de cadeaux pour la soirée donc, merci pour ce 2ème présent

              Commentaire


              • Ah Merci Cozy , je galère avec ce mode d'affichage justement
                Merci à toi


                Coucou Miamo, je me demandais ou étais tu passé , j'espère que tu vas bien
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • souker tu nous as sorti tout les tubes des années 2000 comme c'est beau bravoooo mention spéciale 3amel 3amla

                  renais ça nous renvoie aux films égyptiens en noir et blanc merci pour la balade et Bravo pour l'interprétation.

                  Commentaire


                  • BRAVO @ PJ & EXPLO
                    SOIRÉE CHARQI SIMPLE BELLE ET EFFICACE!!!

                    Vous étiez à la hauteur ... On s'est régalés... que de belles voix et belles prestations...

                    MERCI @vous deux




                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • ...merci Cozy pour l'astuce...super efficace...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par cozy Voir le message
                        Bonjour les Artistes,

                        Pour la rapidite, il aller a filtre et choisir Ajourd'hui. Il chargera 26 pages au lieu de 2897 pages.
                        Merci pour le tuyau Cozy

                        Alors? Tu ne chantes pas toi?

                        Miamo 3aslama
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bonsoir Miamo Cozy et ceux qui nous ont rejoint

                          elf rahoum qatlouh belkhedma had lyam à mon avis
                          je suis sur il sera super heureux de savoir que nous avons passé une des plus belles soirées encore
                          Allah ykhellikoum toutes et tous on a volé un beau moment au temps qui ne fait que s'écouler

                          Commentaire


                          • Miamo non le 05 marsMerci mon ami

                            5/10 /88 matfakernich fih


                            aloha mon ami merci sa me touche
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Merci Cozy
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Je tiens à vous remercier tous et toutes (Fella , Mallow , Hiro , Océane , René , Nadou , Nassour , Thal , Sucre , remember, Phil , Aloha , Elissar , Sabahe )
                                - d'abord pour avoir répondu présents malgré les conditions actuelles (mise à jour du forum ) et le manque de temps pour nombreux parmi nous
                                - De nous avoir offert d'aussi superbes prestations (un vrai kiff)
                                - D'avoir été patients et chaleureux tout au long de la soirée
                                Ce fut un plaisir .....à refaire inchallah

                                Merci à Explo pour tous les efforts fournis et pour sa patience surtout ..
                                Merci à Fella pour sa vidéo d'introduction ...
                                Merci à Abdu pour la vidéo de mon solo
                                Merci à L'ami qui m'a aidé aussi
                                Merci TGW et à Cozy pour leurs passages ..


                                Une pensée à Abdu , Illu et à tous ceux qui n'ont pas pu être parmi nous pour la soirée (leur présence nous aurait comblé de bonheur)

                                Dernière modification par PremierJour, 05 mars 2021, 22h32.
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X