Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sar hakda chkoun had elmagnoun ?
    Thal tu es sublime j'ai pensé à toi lorsque j'étais Bougie le week-end passé bises

    Commentaire


    • Entendu Talwithette pour le duo
      Avec plaisir ma belle
      PEACE

      Commentaire


      • Abdelhalim mon prince mon amour

        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Merciii mes amis, vous êtes adorables

          Thal , je garde un bon souvenir ! J'étais honorée...

          Hiro , le Mawel est de Sabah Fakhri
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • Thal ma zolie j'ai eu du mal a reconnaitre ta voix mais ce n'est pas toi à la fin donc ? en tout cas c'était ravissant et 2 très belles voix, chapeau mesdemoiselles

            Nassour j'ai adoré tes 2 choix c'est original et très bien interpreté coup de coeur pour le 2ème waw!


            Talwith wawou.. j'avais fait un enregistrement de Assala ya megnoun et j'hésitais quoi poster
            Mallouche n'oublie pas de le poster après la soirée dès que t'as un moment on veut entendre aussi bien sûr, tu as un public ici maintenant lol

            Commentaire


            • Belle prestation, Thalwith

              Yaâtik essaha.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Aloha je t’adore mon am,i bravoo c’etait superbement magnifique
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • merci explo merci ma doucec est moi qui suis heureuse de vous retrouver

                  Hiro tanmirt merci d’apprécier cheti assala est inimitable j'ai perdu mon souffle lol l'autre c' est une chanson khalidji qui fait le buzz sur insta en ce moment c,est à فيصل عبد الكريم _ عشق

                  Commentaire


                  • Thalwith
                    la grande classe

                    Commentaire


                    • Mon cher Ami Aloha.... notre rossignol brun ... Tu as été d'une tendresse sur cette chanson ... J'adore ...T'as fait un beau choix de chanson, la musique Sublime... ... ça fait comme un vieil enregistrement de l'époque c'est trop beau!

                      BRAVO
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Sucre d’orge pour elissa wawooo bravo super,même voix que thalwit
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • ...Aloha...bravo mon Ami j'adore t'écouter chanter...merci d'avoir été présent avec nous...

                          ...Elisar, oui c'est toi , tu as réussi ton pari malgré la fatigue...bravo à toi
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Aloha, je ne te voyais que chanter Abdelhalim Hafez, bravo ya le ténor!

                            Une belle chanson et une belle interprétation!

                            J'avoue juste avoir sauté la musique intro et la fin pour n'écouter que là où tu as chanté, je la reprendrai donc à tête reposée

                            Elissar en Elissa?

                            Trop belle ta voix, wech bihoum bnatek iqouloulek voix aigue, chaaaabba
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hahahaha Sugar , t'es un amour toi lol
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Aloha mon ami , quel plaisir de t'écouter fredonner ce genre de chansons , tu es né pour chanter Abdelhalim , Bravoooooo

                                Elissar : tu chantes elissa avec bcp de fluidité , bravo (pour la première Je voulais la chnater mais je la trouvais bien difficile , ya3tik essaha)
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X