Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou rem désolé j ai pas vu ton message de tout à l heure c'est moi qui suis ravie d"être la ce soir, partager ces moments avec vous même virtuellement m'a beaucoup manque merci de continue à faire vivre ce topic

    très bon choix océane merci j'adore le passage zahidan fi ma sa yaati nasiyan ma kad madha

    Explo Bravo des choix pas du tout faciles tu as assuré je ne sais pas si tu as vu la reprise de la première chanson de fella ababssa win hablet

    coucou philou souker océane renais alloha

    Commentaire


    • Merci à vous, les amis.ies

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • renaissance quelle sensibilité et quelle voix mon Dieu tu es une boule de sentiments une joie pour nous tous

        Commentaire


        • Oceane ... Belle prestation atini ney

          Explo. .. ye3tik saha ...hati Boussac ya bit .... J' ai souris dans la deuxieme chanson dans les aigus

          Commentaire


          • Ocy typiquement le genre de chanson de Diva que je ne me vois pas tenter mais tu l'a bien maîtrisée, j'ai été ravie de t'entendre !

            Explo en medley, c'était sympa surtout le 2eme choix lol , après on te retrouve
            bravo pour ce medley en plus de l'organisation !

            Commentaire


            • Salut thalwit

              inchaalah raki mliha,tu nous a manqué

              Fella et chouka bravoo alikoum j’ai trop kiffer merci ma belle
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • ...Renée...ta voix est faite pour le charqi...bravo tu maîtrises bien
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Renaissance c'est toi pour Samira Said

                  ch7al ghennit hadh el ghonia wahd el weqt!

                  Bravo ma belle!

                  Le clip, Chouka en intro, hayyla

                  Fella j'ai reconnu ta voix cette fois sur la chanson, mais on dirait que c le chanteur confirmé lui mm qui chante avec toi, non???

                  Bravooooo
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Re Bonsoir
                    mais quelle soirée !

                    je viens d'écouter Océane , ya3tik essaha, bien réussie

                    Explo , c toi qui chante Fares karem ? Bravo !

                    Hiro , c un libanais
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Bravo Renaissance, belle voix, superbe...

                      Bravo Fella, magnifique j'adore, trop belle, et Chouka dédic....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Merci nadicolore,Aloha,Fella et hirro
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Fella tu es importante Fella bisou

                          Commentaire


                          • René ...Samira Said... Magnifique!!! Tu chantes trop bien ce style ... très belle chanson... Bravo ...Yaatik s'saha

                            Chouka

                            Fella... Quelle douceur... ya yemmaa... dis plus que tu chantes pas le charqi.... Ça te va @merveille... Oh laaaaaa... l'Orientale djebtihaaaaa trop bien... BRAVO

                            Jai reconnu Khirour sur les images du début du clip
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • renais itwahchek elkhir je vais bien j’espère que toi aussi s3iba ta3 samira said elle me rappelle les arab idol arab bravo très bien chantée.

                              Haylaaaaaaaaa chouka mention spéciale et bravo notre douce la chanson est magnifique

                              Commentaire


                              • Et voici une pionnière de la chanson libanaise Nadjwa Karam qui nous interprète sa 1ère chanson à succès :

                                Ana mafiyi

                                https://vocaroo.com/12EbQ9g9QbhZ


                                Suivie d'un géant du "Tarab El 3arabi", l'unique, le seul, Saba7 Fakhri, dans sa célèbre :

                                Ib3atli gawab
                                https://www.vocaroo.com/16W9anpnW9j5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X